Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Toulouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 5.914 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcspecial

• Diop ne jouera pas demain face au Racing.
    Vu sa bonne demie saison à Toulouse, va t il s'imposer au Racing, sachant que Toulouse ne serait pas contre un achat ?
  • itsmoi a écrit, le 02/05/2026 18:10 :
    Vous pensez vraiment qu'avec une équipe composé de Mwanga, Hogsberg ,AMO ou Luis et quelques jeunes ont peut battre Toulouse ?
    S'il reste du budget pour quelques cartons de vin et que l'arbitre est amateur de vin....
  • itsmoi a écrit, le 02/05/2026 18:27 :
    Diop ne jouera pas demain face au Racing.
    Vu sa bonne demie saison à Toulouse, va t il s'imposer au Racing, sachant que Toulouse ne serait pas contre un achat ?

Il a bien démarré, mais c'est bien plus compliqué pour Diop depuis quelques matchs, il est clairement rentré dans le rang et il déçoit un peu.
  • Apparemment Doué et Barco toujours absents
  • kaz a écrit, le 02/05/2026 18:58 :
    itsmoi a écrit, le 02/05/2026 18:27 :
    Diop ne jouera pas demain face au Racing.

Il a bien démarré, mais c'est bien plus compliqué pour Diop depuis quelques matchs, il est clairement rentré dans le rang et il déçoit un peu.

Oui j'ai lu cela aussi, il avait de très bonne stat box to box jusqu'a mi-Avril.
  • J'espère juste qu'Emegha sera titulaire demain, histoire qu'il gagne sa place contre le Rayo sur le terrain et pas avec des performances qui datent de mathusalem. Si il ne brille pas contre Toulouse, pourquoi il brillerait contre le Rayo !
  • Quel dommage de bazarder ainsi le championnat, avec 58 points on finirait 6ème.
  • Si on gagne 3 ou 4 /0 demain..il remet la même équipe jeudi?
  • J’espère que la compo annoncée dans les DNA est fake…
    Sinon il nous refait le coup de Rennes…je n’ose pas l’imaginer.
  • La composition selon L'Equipe
    Oui on va espérer pour ceux qui se déplacent que ce n'est pas là bonne
  • A moins que les toulousains soient en mode touristes, cela me paraît impossible de gagner un match de L1 avec cette compo.

J’espère que c’est de l’intox et qu’on aura quelque chose d’un peu plus solide au coup d’envoi.
  • rubinsteiner a écrit, le 03/05/2026 06:47 :
    J’espère que la compo annoncée dans les DNA est fake…
    Rennes c’est quand même un autre niveau que Toulouse. Ca nous a plutôt bien réussi au final à Lorient. Et puis il a sûrement prévu de faire rentrer les titulaires pour les 30 dernières minutes.
  • On va surtout espérer que les joueurs de Toulouse aient la tête ailleurs.
    Avec le départ prévu du coach et de pas mal de cadres , avec un peu de chance , ils seront peut-être en mode amical, ne surtout pas se blesser.
  • Vu la composition d'équipe, nous aussi on est en mode amical
  • Encore une fois vous êtes bien indulgents. despenser 120 millions et aligner une telle équipe dans la dernière ligne droite. saborder la fin de saison pour la deuxième fois de suite, proposer un spectacle aussi indigent en demi-finale de la coupe de France, ce n'est plus être supporter c'est être fanatiquement aveugle..

Je déteste ce que je vois et subis depuis Blue co. Et plus les faits et les événements s'enchaînent et plus je suis dégoûté..

Le summum ayant été la triple sodomie rosenior Sarr anselmino.
  • Complètement de ton avis.
    Comment peut-on juste accepter une compo comme celle-ci avec les moyens qui ont été dépensé.
    Toulouse plus faible que Rennes ? Oui sans doute sauf que je ne pense pas du tout venir en claquettes et que physiquement ils vont nous marcher dessus.
    Attention de ne pas passer pour des moins que rien jeudi prochain, c’est déjà le cas après la bouillit de jeudi soir…
    Encore une rencontre où je me dis que se sera mode vacances, avec une belle defaite au bout
  • mouloungoal a écrit, le 03/05/2026 08:16 :
    rubinsteiner a écrit, le 03/05/2026 06:47 :
    J’espère que la compo annoncée dans les DNA est fake…
    Rennes c’est quand même un autre niveau que Toulouse. Ca nous a plutôt bien réussi au final à Lorient. Et puis il a sûrement prévu de faire rentrer les titulaires pour les 30 dernières minutes.

Oui enfin je suis plutôt de ceux qui défendent le club mais tu ne peux pas aligner une telle équipe (la défense!!! :(() en L1.

C’est pour ça que je me dis que c’est de l’intox, que ce n’est pas possible…
  • Nanasi titulaire auj, si c'est vrai, jeudi il va de nouveau cirer le banc .
    J'aime pas, mais alors pas du tout O'Neil.
    ( en tant qu'entraineur)
  • Question pratique
    Étant en déplacement en Suisse aujourd’hui, possibilité d’écouter en direct ?
  • Ben oui on trouve France Bleu Alsace sur Internet... Sur n'importe quelle appli de radio et sur le site directement.
  • Dans tous les cas, il y a des centaines (oui, des centaines) de places à la revente sur la plateforme, dont plus de 400 (!) en ouest.
    Du jamais vu depuis Louis XVI, en L1 au moins.

Cela promet un beau gruyère dans les tribunes de notre 16358ème match à guichets fermés d'affilée !
  • S’il y a bien un match où tu peux faire l’impasse, c’est celui là.
  • En effet, celui de Rennes n'a jamais existé.
    Et en attendant celui de Monaco.
  • Dans cette compo clownesque, une seule attente de voir vraiment ce que vaut Amougou
  • Je viens à Strasbourg....mais j'aurais piscine aujourd'hui !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives