Valentin Barco
Flux RSS 1036 messages · 102.857 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci
-
montanaÉvidemment qu'il sera utile , même à 80 pour cent.
Après, O'Neil a bien fait jouer Godo atteint d'un virus et malade ! :D -
Finalement toujours absent
-
Petit pari (pas souhaité) : on ne le reverra plus jouer sous le maillot du Racing.
-
J'espere que tu te trompes...
En tous les cas, je reste très agacé du fait que le O Neil l'ai laissé sur le terrain alors que visiblement il était sacrément touché et alors que l'on dominait le match et que l'aon menait de un puis deux buts...
Sincerement ca me troue le cul -
Du moment qu'il joue la Coupe du Monde, saison réussie du point de vue personnel, et augmentation de la valeur en vue d'un transfert. C'est ça le plus important.leslilas a écrit, le 02/05/2026 21:46 : Petit pari (pas souhaité) : on ne le reverra plus jouer sous le maillot du Racing. -
Pour qui ?
-
matteo a écrit, le 03/05/2026 09:47 :
Du moment qu'il joue la Coupe du Monde, saison réussie du point de vue personnel, et augmentation de la valeur en vue d'un transfert. C'est ça le plus important.leslilas a écrit, le 02/05/2026 21:46 : Petit pari (pas souhaité) : on ne le reverra plus jouer sous le maillot du Racing.
Éviter la dépréciation du bien si blessure, augmenter sa valeur grâce à la cdm, je pense la même chose. Même si gagner une ce serait bien aussi pour la monétisation future. -
Une finale de coupe d'Europe ca fait aussi augmenter la valeur.
Moins certes...
Pour ce qui est d'éviter la blessure, pourquoi l'avoir laissé si longtemps sur le terrain apres qu'il ai lui meme fait savoir qu'il devait sortir et qu'on menait et dominait le match ?! -
Il jouera évidemment jeudi et la finale s'il doit y avoir une, il jouera également Monaco bien sûr sauf si carton rouge.
Je ne vois pas pourquoi on ne le reverrai plus. -
On nous avait dit pareil pour Emegha
leslilas a écrit, le 02/05/2026 21:46 : Petit pari (pas souhaité) : on ne le reverra plus jouer sous le maillot du Racing. -
Comme dit plus haut, même à 80% voire moins encore il apportera quelque chose à cette équipe. El Mourabet est complètement en dedans depuis quelques matches et derrière lui, c'est très faible. Luis monte un peu en régime mais c'est insuffisant, Oyedele est l'auteur d'entrées décevantes depuis les promesses entrevues à son retour et Amougou est fidèle à lui même. Ne reste que Ouattara mais à qui, si Doué est bien absent, le poste de latéral droit semble promis pour le match contre le Rayo au vu des prestations calamiteuses de Hogsberg et des autres tentatives de bricolage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.