Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Toulouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 5.935 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcspecial

• morphail a écrit, le 03/05/2026 10:01 :
    Dans cette compo clownesque, une seule attente de voir vraiment ce que vaut Amougou

En meme temps sans vrais joueurs autour de lui...
    Nanasi ne va pas sauver l'equipe à lui tout seul.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Racing : Penders, Chilwell, Doukouré, Omobimadele, Ouattara, Hogsberg, Becker, Nanasi, El Mourabet, Oyedele, Amougou, R.Luis, Amo-Ameyaw, Yassine, Moreira, Godo, Enciso Emegha, Kodia, Bosey, Johnsson, Kerckaert.
    > RCS - Toulouse
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Toulouse FC :
    Le groupe Toulousain : Restes, Mchindra, Haug, Nicolaisen, McKenzie, Cresswell, Kamanzi, Sidibé, Methalie, Koumbassa, Bakhouche, Donnum, Casseres Jr, Vossah, Sauer, Vignolo, Gboho, Hidalgo, Russel-Rowe, Emersonn, Azizi.
    > RCS - Toulouse
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Guéla Doué et Valentin Barco sont forfaits la rencontre face à Toulouse.
    > RCS - Toulouse
  • C’est surtout la defense qui craint, le reste ce sont tous des joueurs qui ont déja evolué en tant que titulaires même si ce sont globalement des remplaçants.
    Et oui moi aussi je suis un peu curieux de voir la prestation d’Amougou.
  • Est ce que c’est crédible du coup pour doué de jouer jeudi après une absence de 1 mois ? Va ton se retaper hogsberg ?
  • J’ai aussi du mal à croire que Doué et Barco dans l’incapacité de jouer quelques minutes aujourd’hui puissent être d’une grande aide jeudi.
  • Ça fait un moment qu’Emegha ne joue plus la L1, ça ne l’empêche pas d’être bizarrement titulaire en coupe d’Europe.
  • On marche sur la tête dans ce club.
  • chrisneudorf a écrit, le 03/05/2026 06:51 :
    La composition selon L'Equipe
    Oui on va espérer pour ceux qui se déplacent que ce n'est pas là bonne

Ça donne vraiment des choses de plus en plus étonnantes quand tu laisses la cellule médicale faire les compos.
  • ca serait pas déconnant pourtant de faire jouer emegha qui manque de temps de jeu pour retrouver des automatismes avec l'équipe qui tourne depuis un an sans lui. mais non on préfère se dire qu'amo est peut être un vrai 9. :))
  • C'est sûr que cette compo laisse dubitatif. Possible aussi qu'il nous fasse une Lorient, avec au final 2,3 titulaires qui au final jouent. Genre Emegha. Parce que là, cette défense, ça fait peur en effet, enfin toute l'équipe fait peur. Bon on verra bien. Espérons surtout qu'on aura compris la leçon du côté de BlueCo et de la cellule recrutement. C'est sûr que ça va être bien vide dans certains endroits du stade.
  • @chris3fr a écrit :
    Ça donne vraiment des choses de plus en plus étonnantes quand tu laisses la cellule médicale faire les compos.
    Oui je ne vois vraiment pas pourquoi on tiendrait compte de l'état physique des joueurs pour décider des temps de jeu, supprimons la cellule médicale :D
  • gogic a écrit, le 03/05/2026 11:05 :
    C'est sûr que cette compo laisse dubitatif. Possible aussi qu'il nous fasse une Lorient, avec au final 2,3 titulaires qui au final jouent. Genre Emegha. Parce que là, cette défense, ça fait peur en effet, enfin toute l'équipe fait peur. Bon on verra bien. Espérons surtout qu'on aura compris la leçon du côté de BlueCo et de la cellule recrutement. C'est sûr que ça va être bien vide dans certains endroits du stade.

Je pense en effet qu'on aura une ou deux autres modifs un peu plus réalistes mais ça restera totalement punk. Pendant ce temps, Monaco a du mal et l'OM se délite, on risque de le regretter amèrement jeudi soir mais bon. GON avait l'air vaguement crédible sur l'état physique du groupe. La seconde mi temps contre le rayo rendait le bousin un peu crédible
  • clutch a écrit, le 03/05/2026 11:25 :
    @chris3fr a écrit :
    Oui je ne vois vraiment pas pourquoi on tiendrait compte de l'état physique des joueurs pour décider des temps de jeu, supprimons la cellule médicale :D

J'aurais aimé que cette cellule médicale anticipe un peu et dise dès le mois de Janvier à Gon: " Hey Gon , si tu ne veux pas que tes joueurs arrivent lessivé en mai , il faut faire un peu tourner maintenant ":-w
  • Après, dans un staff où tu as plus de monde que de joueurs qui ont le niveau ligue 1 faut pas s'étonner de grand-chose..

Encore une fois, si la presse faisait un peu son travail tout ce petit monde coulerait des jours bien moins paisibles et on se ficherait un peu moins de notre gueule...

Leur chance, c'est qu'avec notre punkitude et avec cette équipe extraterrestre on est capable de gagner 3-0...
  • Sans doute une équation dure à résoudre quand tu as un banc peu compétitif.
    Si tu faisais trop tourner en janvier, peut être que l’équipe aurait été éliminée des coupes.

La vraie problématique pour l’avenir est de construire un groupe plus qualitatif au niveau des remplaçants.

Après pas de bol non plus sur les blessures des joueurs importants.
  • @mugiwara a écrit :
    J'aurais aimé que cette cellule médicale anticipe un peu et dise dès le mois de Janvier à Gon: " Hey Gon , si tu ne veux pas que tes joueurs arrivent lessivé en mai , il faut faire un peu tourner maintenant ":-w
    Certes, mais si à ce moment on avait été éliminé de la coupe, ou qu'on avait perdu l'un ou l'autre match de championnat en faisant tourner, tout le monde serait tombé sur GON (comme LR la saison passée pour la coupe).
    Ou alors certains auraient rappelé que Blue Co voulait valoriser tous ses joueurs, donc il fallait les montrer le plus possible, même s'ils étaient mauvais.
    Bref quoi...
  • Fofana est blessé, malade, écarté ?

Parce que je veux bien, mais mette Amo-Ameyaw en pointe, autant mettre Bosey ou Karamoko dans ce cas.
  • clutch a écrit, le 03/05/2026 12:30 :
    @mugiwara a écrit :
    Certes, mais si à ce moment on avait été éliminé de la coupe, ou qu'on avait perdu l'un ou l'autre match de championnat en faisant tourner, tout le monde serait tombé sur GON (comme LR la saison passée pour la coupe).
    Ou alors certains auraient rappelé que Blue Co voulait valoriser tous ses joueurs, donc il fallait les montrer le plus possible, même s'ils étaient mauvais.
    Bref quoi...

Du coup , on va peut être tout perdre .
    Non seulement , il faisait peu tourné mais en plus au début les changements venait très tardivement
    Je pense que sincèrement qu'on aurait pu faire tourner par petite touche (2-3 joueurs) et jouer plus avec notamment Ouattara, Nanasi , Yassine, Mwanga voir même Fofana (au début quand il était encore un peu motivé ...) en alternance avec Enciso, El Mourabet, Doué , Godo
    Le 11 type, nous a pas empêché de perdre des points contre le Havre, PFC

Bref effectivement c'est du passé, mais je pense qu'il y avait mieux à faire que de jouer avec le même 11 et la même tactique
  • superdou a écrit, le 03/05/2026 12:32 :
    Fofana est blessé, malade, écarté ?

Parce que je veux bien, mais mette Amo-Ameyaw en pointe, autant mettre Bosey ou Karamoko dans ce cas.

Moi j'ai piscine, sinon ce que fait Fofana,même avec mes genoux en compotes, je pense que je pourrais le remplacer.
  • Déjà pas de Cissé dans le groupe. La compo de l’équipe déjà fausse.
    A mon avis il n’y aura pas autant de turn over qu’annoncé
  • rubinsteiner a écrit, le 03/05/2026 12:04 :
    Sans doute une équation dure à résoudre quand tu as un banc peu compétitif.
    Si tu faisais trop tourner en janvier, peut être que l’équipe aurait été éliminée des coupes.

La vraie problématique pour l’avenir est de construire un groupe plus qualitatif au niveau des remplaçants.

Après pas de bol non plus sur les blessures des joueurs importants.

Surtout éviter les flops absolus, ce n' est pas normal que tu ais plusieurs joueurs que tu ne peux même pas faire rentrer pour 20 minutes parce que trop eclatax, Sobol, Fofana, Luis, Amougou, Mwanga etc ... Des mecs moyens comme Hogsberg, ça va te faire perdre qqes points mais c'est pas dégueulasse.
    On a eu trop d'accident industriel
  • Sobol.?? Il n est plus là lui, si?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives