Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9595 messages · 1.027.189 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par magellan

• haha, joli clin d'oeil et pied de nez.
  • Wait and see…
  • Beau moment de pignollage collectif avec Marco dans l'Atfer
  • Va-t-il rester parce que la soupe est toujours aussi bonne ou va-t-il avoir la dignité de s’en aller après avoir laissé le Racing se faire humilier sous ses yeux toute la saison ?

Son bilan sportif depuis le rachat est très moyen, son bilan de président est cataclysmique. Il ne décide plus de rien, il subit les écarts des joueurs, il voit son club se faire dépouiller par ses propres dirigeants.

Vous croyez que ça lui fait plaisir ?
  • Bilan sportif depuis le rachat « très moyen » ? Oh, une première demi-finale européenne de l’histoire du club trois ans après le rachat, une paille… Première fois depuis des lustres qu’on finit deux saisons de suite dans le Top 8. Première fois de l’histoire qu’on joue sur trois tableaux au mois d’avril. Première fois de l’histoire qu’on a deux sélectionnés dans l’équipe championne du monde en titre. Et ça pourrait continuer tant la liste est longue.
    Continuez à vous humilier en crachant sur votre club, je crois que la caravane Keller passe. Quelle mentalité de huer son équipe alors qu’elle nous offre l’un des plus grands matches de l’histoire du club.

Je précise, puisqu’avoir une analyse à charge et à décharge semble devenu un luxe dans notre société, que ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas des choses à améliorer. D’abord, recruter des joueurs plus expérimentés, pour encadrer cette jeunesse. Et, avoir un regard plus appuyé sur la mentalité des recrues, pour limiter le risque du chacun pour soi.

J’ai l’impression qu’on fait les erreurs du PSG post-rachat. Aux dirigeants d’en tirer les leçons. Mais évidemment, ceci étant dit, le bilan post-rachat reste positif.
  • Mais tu as vu les sommes astronomiques dépensées ? C’est un énorme échec industriel à l’échelle du Racing, modéré par les bénéfices que pourra en tirer Chelsea (Petrovic, Penders, Sarr, Santos, Barco…)

Je ne parle pas de tous les sacrifices d’indépendances, autonomie et honneur du club faits sur l’autel des résultats. Résultats en deçà des objectifs par les dirigeants et Keller lui-même.
  • On ne parle pas des dettes …
    Attention le jour où…
    Il est toujours très lisse dans ces propos, la ferveur, le projet, d’où on vient bla-bla-bla.

Il est au courant que la ferveur n’est de loin plus la même et que c’est bien beau d’avoir des loges et salon , mais que la ferveur ce n’est pas ça?
    Il est au courant que le mercato etait catastrophique ?
    Il est au courant qu’il c’est fait …au mercato d’hiver de cette année ?

C’est bien beau de nous rabâcher encore et encore le passé, et de nous faire croire à un avenir européen tout les ans, force est de constater qu’il n’y aura pas d’Europe, que le racing à jetter le championnat à six journées de la fin, et que nous aurons une équipe à reconstruire de saison en saison.

Alors oui il a sauvé le racing, mais de tester sur le passé…
  • C'est ce qui m'énerve le plus chez lui, cette fausse "naïveté" à nous rabâcher dans cesse les mêmes conneries pendant que la baraque brule autour de lui. Il en devient ridicule, il s'en rend compte ça?
    Et on dirait que ce type est aussi tyrannique que Nasser tellement personne n'ose le bousculer un peu ou le forcer à arrêter sa mascarade..

Qu'il parte, sérieusement. Comment un mec qui a géré son club de main de maitre pendant 15 ans, qui connait très bien comment fonctionne le foot, qui a fait respecter l'institution comme il le fallait, et qui assiste à un tel effondrement de valeurs et d'identité de son club peut se regarder en face et accepter tout ça? c'est affligeant.

Il me fait presque de la peine aussi, le mec s'est emmuré dans son récit dont il est le seul à y croire encore (+ sont armée des papys des DNA). Le mec s'immole par le feu pour les 50 000 balles mensuels de BlueCo et essayer de faire durer encore le mensonge de façade le plus longtemps possible après des naïfs.
  • Il a été pris en flagrant délit hier soir à l'interview d'avant match en osant parler d'un 80e match à guichet fermé... (Rires ). quand tu vois le dernier match où la moitié du stade était vide. il ment depuis un moment éhontement.
    Le problème des sectes, c'est qu'à un moment on arrive à un tel niveau d'enbrigadement et de lavage de cerveau que les gens ne discernent plus la réalité telle qu'elle est. j'espère que ça n'est pas ce qu'il est en train d'advenir pour lui.
  • Comme à Monaco, il n'a clairement pas le charisme nécessaire pour gérer de gros effectifs. C'était un bon président d'un club de région et ça s'arrête là. Je pense pas qu'il démissionnera un jour, il est parfait dans son rôle aux yeux de blueco et lui doit se gaver à merveille.
  • Ce qui rend le personnage d'un cynisme digne des heures les plus sombres.

Il sait que ce qui est fait est mal, mais il reste et assume en se vautrant dans son mensonge digne des sectes les plus agressives de l'histoire. Tant qu'il arrive encore endormir les partenaires commerciaux, sponsors et politiques locaux.

Et il va continuer à annoncer des 984298472974eme guichets fermés consécutifs avec le sourire !

Je ne sais pas si il voit un psy mais son cerveau pourrait servir aux expérimentations de la NSA.
  • Ses interventions sont aussi audibles que celles du mime Marco.
  • D’un côté je me dis que sa dignité il s’en tape, tant que la soupe est bonne.

D’un autre, je me dis qu’il est tellement entouré de personnes qui sont à genoux devant lui, qu’il ne voit pas la réalité.

Mais je pense au final que c’est avant tout quelqu’un qui voit son propre intérêt avant tout, quitte à renoncer à sa popularité.
  • gohelforever a écrit, le 08/05/2026 11:31 :
    Il a été pris en flagrant délit hier soir à l'interview d'avant match en osant parler d'un 80e match à guichet fermé... (Rires ). quand tu vois le dernier match où la moitié du stade était vide. il ment depuis un moment éhontement.
    Le problème des sectes, c'est qu'à un moment on arrive à un tel niveau d'enbrigadement et de lavage de cerveau que les gens ne discernent plus la réalité telle qu'elle est. j'espère que ça n'est pas ce qu'il est en train d'advenir pour lui.
    Hier soir, j'étais sidéré du nombre de sièges libres en Est et Sud basse. Et pas des sièges isolés, des fois avec 4/5 places côte à côte. Quand j'ai entendu à la fin de la bouse d'hier soir, Filser nous jetait à la gueule le gnagnana guichet fermé, j'avais des envies de violence.
  • Je te rejoins, j'étais en sud haute et il y avait une cinquantaine de sièges non occupés dans mon bloc. J'avais cru comprendre, au vu des messages sur les rézo, que tout Strasbourg cherchait une place pour ce match. Il y avait même des propositions d'achat par plusieurs personnes à l'entrée du stade.

Ces billets ont bien été vendus, mais comment expliquer que personne n'occupait ces sièges ?
  • Il y a toujours un matelas de quelques centaines de places gardées par le club pour honorer des demandes de dernières minutes qui parfois ne sont finalement pas écoulées.
    Je peux vous assurer qu’il y aura toujours de la place quel que soit le match en dernière minute pour certaines personnes « notables » du microcosme strasbourgeois.
  • Il y a aussi beaucoup de personnes qui achètent par défaut en Sud et qui ensuite s'arrangent pour monter en Puest .
  • matteo a écrit, le 08/05/2026 15:20 :
    Je te rejoins, j'étais en sud haute et il y avait une cinquantaine de sièges non occupés dans mon bloc. J'avais cru comprendre, au vu des messages sur les rézo, que tout Strasbourg cherchait une place pour ce match. Il y avait même des propositions d'achat par plusieurs personnes à l'entrée du stade.

Ces billets ont bien été vendus, mais comment expliquer que personne n'occupait ces sièges ?

Je suis en Ouest depuis des lustres. Hier 20 minutes avant le coup d'envoi, je suis allé au toilettes. En partant du bas de la tribune, j'ai mis 10 minutes à me frayer un passage dans l'escalier, pour accéder à l'entrée de la tribune, un vrai parcourt du combattant. Tout ça pour dire, ne cherchez pas les propriétaires des sièges vides, ils étaient tous dans le Kop. Tu envois une copie de ton billet à un pote, et lorsqu'il aura scanné son billet, il se présente en Ouest avec ton billet et hop le tour est joué ...
  • matteo a écrit, le 08/05/2026 15:20 :

- effet Poltergeist.
    - On vit dans une simulation.
    - Ces sièges ont été acheté par le Mossad et le FSB mais ils sont occupés sur d'autres fronts.
    - Le snobisme des riches. Y'avait une meilleure soirée ailleurs finalement.
    - La réponse D

Ce ne sont évidemment que des hypothèses. La vérité peut être ailleurs.
  • C'est quand meme fou cette haine contre celui qui a fait que ce club vive encore ....
    J'attends avec impatience les commentaires des haineux quand il partira et sera remplace par un bon anglais au gros ventre....a la buvette il y aura du roosbeef et du pudding vert tout mou....certains pourront ensuite regretter leurs propos nauseabonds !
  • ou alors on verra enfin le vrai visage de la multiproprieté
    keller aujourd'hui ne fait plus que la façade du club , il ne décide de plus rien sportivement
    le jour de son départ on verra enfin ce qu'est devenu le racing et évidemment que ce sera encore moins bien qu'aujourd'hui
  • demigros a écrit, le 09/05/2026 23:23 :
    C'est quand meme fou cette haine contre celui qui a fait que ce club vive encore ....
    J'attends avec impatience les commentaires des haineux quand il partira et sera remplace par un bon anglais au gros ventre....a la buvette il y aura du roosbeef et du pudding vert tout mou....certains pourront ensuite regretter leurs propos nauseabonds !

Attends, rappelle moi juste qui à ouvert les portes de la bergerie ?
  • rubinsteiner a écrit, le 08/05/2026 15:29 :
    Il y a toujours un matelas de quelques centaines de places gardées par le club pour honorer des demandes de dernières minutes qui parfois ne sont finalement pas écoulées.
    Je peux vous assurer qu’il y aura toujours de la place quel que soit le match en dernière minute pour certaines personnes « notables » du microcosme strasbourgeois.

En 1/4 de virage N/O, depuis la réouverture de cette tribune, des dizaines et des dizaines de sièges vides, et c'est comme ça dans toute les tribunes.
    Ce fut encore le cas contre Nice et contre le Rayo..Tous ces gens ne peuvent pas se retrouver dans le kop....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl c'est pas leur faute
  • takl cet homme mérite une statue réalisée par des 6eme de Segpa démissionaires
  • takl le candidat des positifs à l'éthylotest.
  • takl Jean lassalle c'est le seul mec de ce bord dont je comprends le discours
  • hervedlf Ahaj , juste discute lors d une reunion , la dedicace c etait Marion et Jean Lassalle
  • takl moi il m'a écris une poésie dans mon agenda et toi?
  • hervedlf Vive Ciotti 😊 tres sympa pour l avoir rencontre
  • takl t'assumes pas tes conneries @vloutch :)
  • vloutch Bonne nuit
  • vloutch Ah! ah!
  • vloutch Bolloré peut-il racheter le Racing?
  • takl yo parlo italiano mucha gut, pani pwoblem, imothep
  • takl et de la linguistique
  • takl (ouin ouin de la politique sur le stub c'est mal) c'est pas de la politique c'est de l'hygiène.
  • takl ça se prononce Chiotti, c'est pas un hasard
  • takl Tu mets Ciotti n'importe où, ça pue.
  • alainh68 Encore de la salade niçoise l'année prochaine
  • lamazonienbleu Rivière et Ciotti dans le vestiaire niçois : drôle de club qui pue un peu l'OGC Nice !
  • takl sauf Cyril Chapuis
  • takl le prime d'un attaquant c'est généralement 25-30 ans

Mode fenêtre Archives