Gary O'Neil
Flux RSS 822 messages · 48.582 lectures · Premier message par samh · Dernier message par didiou68
-
raukorasOn va lui laisser le bénéfice du doute, et voir ce qu'il peut faire avec un effectif qu'il aura participé à élaborer.
Mais ses axes d'améliorations sont clairs, arriver à inverser la tendance en cours de match. -
'“Il est important de revenir au match de demain à Angers. C’est une finale de coupe pour nous. Nous avons perdu la demi-finale jeudi, mais Angers est une finale de coupe pour nous. Si nous gagnons ce match, nous pouvons encore obtenir une qualification européenne.'
Ça devient pathétique.
Il a été mis en place pour protéger le projet blueco avant tout. Il est là pour durer. -
Dans les faits il n'a pas tort.
Si le Racing gagne ses trois derniers matchs, qu'en même temps l'OM perd ses deux matchs, et que Lens gagne la CDF, une qualification en CL est encore possible.
Donc aucune raison de se relâcher.
Sinon au niveau du recrutement, GON aura t'il son mot à dire ?
Ou devra t'il faire avec avec le recrutement imposé par BlueCo ? -
raukoras a écrit, le 10/05/2026 08:16 : On va lui laisser le bénéfice du doute, et voir ce qu'il peut faire avec un effectif qu'il aura participé à élaborer.
Mais ses axes d'améliorations sont clairs, arriver à inverser la tendance en cours de match.
D'accord avec cela, il a du gérer un groupe qui n'était pas construit pour lui, on verra ce qy'il proposera avec des joueurs dont il aura demandé le profil pour son style de jeu et pas celui du traitre Rosenior. -
Je reste assez sceptique sur ses capacités tactiques, mais je ne partage pas du tout certaines critiques au regard de l'effectif qu'il avait à disposition.
Surtout que les Amougou, Luis, Paez etc..ont eu des occasions de se montrer, en particulier en Conference en phase de groupe.
Et on a bien été forcé de constater qu'ils n'avaient pas (ou pas encore) le niveau pour jouer l'Europe. -
aastra1997 a écrit, le 10/05/2026 08:30 : Dans les faits il n'a pas tort.
Si le Racing gagne ses trois derniers matchs, qu'en même temps l'OM perd ses deux matchs, et que Lens gagne la CDF, une qualification en CL est encore possible.
Donc aucune raison de se relâcher.
Sinon au niveau du recrutement, GON aura t'il son mot à dire ?
Ou devra t'il faire avec avec le recrutement imposé par BlueCo ?
Marseille peut même faire un nul voir deux si on score beaucoup.
Si Monaco perd contre Lille, on a même notre destin dans nos pieds émoussés.
Au vu de l'état de l'équipe, c'est plus qu'illusoire mais ne pas jouer le coup à fond alors que t'es payé plus que grassement c'est le minima du minima -
Même si Monaco fait un nul contre Lille on a notre destin en main.
Mais je ne crois pas une seconde qu'on soit capable de gagner nos trois derniers matches. -
De ton avis @clutch, gardez la 8 ème place sera déjà bien, tellement l'équipe donne l'impression d'être a bout après les 51 matchs disputés cette saison.
-
Hallucinant.
On vient de perdre deux demi finales de manière lamentable, on a laissé tombé là L1 et le gars nous sort que le prochain match c'est une demi finale alors qu'il a tout perdu et mis l'équipe dans une profonde spirale de la lose. On a rythme de relégable !
Le pire, c'est qu'il y en a encore qui sont confiants alors qu'on est en train de vivre l'une des pires catastrophe industrielle du foot francais et que l'entraîneur est reconduit tranquille, marquant encore davantage l'objectif sportif 0 pour le racing.
Dans n'importe quel autre club bien géré, l'entraîneur aurait pris la porte.
Imaginez juste le racing mal rodé avec une 16eme place à la 10eme journée. Un stade qui siffle (contre les ub d'abord, contre l'équipe ensuite), et cet entraîneur sur le banc à faire ses dessins d'enfant sur le banc.....
Pour moi, on y va tout droit. Et je suis pas seul à le croire. -
Ce mec, déjà il nous prend pour des jambons,puis comment peut-on sortir de telles âneries, Angers-Strasbourg c'est une finale.
Heureusement que la saison se termine, nous risquons quand même de finir avec 7 défaites de suite.
Et il y en a encore qui croit à ce projet.
En réalité, nous ne sommes même plus un club.
Hier soir j'ai un peu regardé la ligue 2. Dans tous les matchs, les joueurs avaient mis plus d'intensité et d'envie que les nôtres que lors des 2 demi-finales . -
Un séisme inter-planétaire, n'ayons pas peur des mots...Citation: alors qu'on est en train de vivre l'une des pires catastrophe industrielle du foot francais -
Oui, tout a fait.
Laisser tomber la L1, se concentrer sur deux demi finales et tout perdre, j'appelle ça une berenisa sportive.
C'est même honteux et c'est ce que tout supporter strasbourgeois devrait ressentir aujourd'hui. A moins d'accepter que c'est pas si mal et que de toute manière l'objectif n'est pas de l'ordre du sportif au racing. -
Ne dis pas aux autres ce qu'ils "devraient ressentir", surtout sur du sport, reste à ta place, dis ce que tu ressens toi ça suffira bien.
-
Sacré changement de dimension pour Strasbourg quand même de vivre comme une humiliation, une déroute, une qualification ratée pour une finale de coupe d’Europe.
Oui la saison se termine mal, mais beaucoup des clubs de L1 auraient aimé vivre ce qu’on a vécu. -
@rubinsteiner tu es sérieux ?
On parle d'une des pires catastrophes industrielles du football français là :D -
Pour que la catastrophe arrive, fallait déjà arriver jusqu’à là hein…
-
Tu parles des clubs de l1 qui ont mis plus de 100 millions au dernier mercato ? Parce qu'il faut comparer ce qui est comparable. Et dans ce cas évidemment que c'est un désastre sportif, à minima, dans la gestion de l'équipe dont on savait qu'elle se dirigerait vers 2 finale à mi championnat.
Et non, je pense que peu de supporters d'équipes de L1 souhaiteraient échanger leur place pour un racing esclave d'un système pyramidale qui le vide de sa substance et s'écroulera au départ des investisseurs.
Enfin, je pense qu'on ne mesure pas encore l'impact que va avoir sur le club l'échec de cette année. C'est peut être même un gouffre qui vient de s'ouvrir sur le club. Et c'est ce qu'ont abordé certains après la défaite en C4. -
clutch a écrit, le 10/05/2026 11:35 : Ne dis pas aux autres ce qu'ils "devraient ressentir", surtout sur du sport, reste à ta place, dis ce que tu ressens toi ça suffira bien.
C'est risible. -
Des clubs français qui mettent 100 millions sans résultats probants, il me semble qu’on ne doit être pas les seuls…
Je suis déçu aussi, je n’aime pas la MP, mais j’essaye de garder un brin de lucidité quand même. -
Voir cette parodie de foot, avec des joueurs complètement perdus sur le terrain, contre Nice et le Rayo, j'aurais préféré être éliminé avant.
Surtout pour chier sur 1/5 du championnat. -
rubinsteiner a écrit, le 10/05/2026 11:59 : Des clubs français qui mettent 100 millions sans résultats probants, il me semble qu’on ne doit être pas les seuls…
Je suis déçu aussi, je n’aime pas la MP, mais j’essaye de garder un brin de lucidité quand même.
En ce qui me concerne , il n'y a aucune déception. Le club était sur une pente descendante, pillé au mercato hivernal, alors que s'ouvrait une aventure sportive de premier plan.
C'est çe qui s'appelle la lucidité.
Tu dis que tu n'aimes pas la mp, on a pas l'impression. En tout cas, la mp n'en a rien à carrer de toi. Et ce qui l'empêche encore d'être plus agressive, ce qu'elle souhaiterait et mettra en place plus lentement que prévu, c'est justement ceux que tu ne soutiens pas. A commencer par les ub. Au delà du foot, c'est une culture américaine qui se met en place dans notre pays a travers ces investisseurs. Ils sont évidemment soutenus par une puissance et même certains gouvernants locaux réfractaires aux gaulois. C'est surtout un monde dans lequel je ne veux pas que mes enfants évoluent. Et une idée du monde révolue, agressive et bête, qui marche droit, oeillères au visage, vers le precipice. Alors évidemment qu'on ne parle pas politique. Mais l'agressivité de la gouvernance du racing nous oblige aujourd'hui aussi à dévier notre réflexion sur la méthode employée, et ça porte évidemment sur le fait politique au sens large. -
Les UB je ne soutiens juste pas la forme.
Et j’ai réaffirmé plusieurs fois ma sympathie pour eux depuis les sanctions prises par le club à leur encontre.
Après oui je ne suis pas forcément dans le dogme « du foot populaire », pas par validation de la MP, mais plus par rapport à un constat global sur l’évolution du foot pro. -
Ce n'est que mon avis mais que je souhaite partager en tant que supporter du Racing depuis plus de 45 ans, effectivement je suis déçu de nos éliminations en demi finale, surtout la manière. Après en championnat on peut dire qu'on a sacrifié 2 ou 3 matchs mais compensés par de belles prestations et parfois résultats chanceux mais lorsque je fais le bilan et après avoir digéré ma déception, je me dis qu'il y a bien une douzaine de clubs de Ligue 1 qui seraient heureux de ce bilan, et les supporters avec. A titre personnel, avec les recrutements, les performances de l'équipe jusqu'au mois de Mars, j'étais confiant. Je resterai plus mesuré ou prudent la saison prochaine.
-
Vu les sommes investies, je ne pense pas "qu'une douzaine de club " serait content de notre bilan.
D'ailleurs, au classement il y a pas 12 équipes derrière nous.:D -
"Ce n'est que mon avis mais que je souhaite partager en tant que supporter du Racing depuis plus de 45 ans, effectivement je suis déçu de nos éliminations en demi finale, surtout la manière. Après en championnat on peut dire qu'on a sacrifié 2 ou 3 matchs mais compensés par de belles prestations et parfois résultats chanceux mais lorsque je fais le bilan et après avoir digéré ma déception, je me dis qu'il y a bien une douzaine de clubs de Ligue 1 qui seraient heureux de ce bilan, et les supporters avec. A titre personnel, avec les recrutements, les performances de l'équipe jusqu'au mois de Mars, j'étais confiant. Je resterai plus mesuré ou prudent la saison prochaine."
@salies , je ne peux que partager ton avis .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.