Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Tyrese Noubissie

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 7.376 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fripon67

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • @frollo, est pourtant il y a eu pas mal d'article le concernant vu qu'il est venu de Manchester City, son club formateur ou il a décliner son 1 er contrat pro pour signer au Racing.
  • 1ere entrée d’une future pépite. C’etait sobre mais hâte de le revoir pour mieux jauger la "bête".
  • Il etait le joueur désigné volontaire pour l'apparition d'après match dans notre salon.
    Très souriant et agréable !
  • Oui envie de le revoir aussi, ses passes appuyées et ses déplacements, on sent qu'il a quelque chose. Sabaly a perdu beaucoup (trop) de ballons, Cissé a fait une meilleure deuxième mais c'était quand même dur. Pour moi le plus prometteur des 3 aujourd'hui, même si trop peu de temps pour en juger vraiment.
  • Dans ces déplacements et passes, il ressemble à Oyedele
  • A participé au match Angers - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • Du match, je ne retiens que son entrée.
    J'ai hâte de le revoir! Bordel 16 ans. Il dégage quelque chose lui!
  • Tres impressionnant. Titulaire l’an prochain!
  • niko67 a écrit, le 10/05/2026 23:07 :
    Du match, je ne retiens que son entrée.
    J'ai hâte de le revoir! Bordel 16 ans. Il dégage quelque chose lui!

Clairement on voit qu'il y a un truc. La bonne nouvelle de la soirée
  • Noubissié n'a qie 16 ans, il doit encoe ɓeaucoup à apprendre mais ce n'est pas pour rien.que City voulait le conserver et United l'acheter.
  • espérons qu'on lui donne le temps de jeu ici la saison prochaine
    et pas qu'on fasse la meme erreur qu'avec messi
  • Après Rayane Messi c'est quand même un flop, il joue très peu à Neom et a mis un seul but (et 1 passe décisive)
  • guiguesbresil a écrit, le 10/05/2026 23:42 :
    Tres impressionnant. Titulaire l’an prochain!

C'est peut-être un peu trop enthousiaste, mais à cet âge c'est une première très convenable.
  • A participé au match Brest - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS - Monaco 5-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59' Avertissement
  • Je trouve que ce jeune homme d'à peine 17 ans a quelque chose . Lui comme les Zaire Emery, Sarr etc.. devrait éclore jeune
    Tres belle entrée , controle et passe plutôt précis. Pas de grigri , il lache vite ( et bien) la balle .

L'année prochaine se sera peut être la bonne surprise.
  • Il faudra le revoir, mais il a l’intelligence de faire simple pour ses débuts en portant peu le ballon et en trouvant des solutions en 1 à 3 touches. Il a aussi l’air d’avoir de l’impact dans les duels défensifs, son jaune est sévère mais il s’est engagé et a aussi récupéré quelques ballons dans les pieds.

Finalement il rappelle El Mourabet à ses débuts, on sent que c’est propre et qu’il va falloir apporter encore plus avec du rythme et de la confiance.

En tout cas il a totalement fait oublier la présence de Barco avant lui, qui a parachevé sa fin de saison médiocre.
  • Je suis très excité à l'idée de le revoir la saison prochaine.
    Il a un vrai truc en plus pour son jeune âge, et sa rentrée d'hier soir a coïncidé avec le montant en rythme de l'équipe.
    Très bien positionné, techniquement hyper juste, pas à paniquer pour un de ses rares matchs à la Meinau en pro, ce joueur peut suivre une grosse progression la saison prochaine. La grande question c'est quel rôle pour lui: juste des fins de matchs jusqu'à prendre la place de El Mourabet par exemple? Je pense qu'il lui faudrait un vrai boss expérimenté au milieu pour l'aider à grandir, mais au final je comprends mieux les tentatives de City de le garder, y a un peut être un futur très bon.
  • @truite68, je te rejoins et vu les apparitions que GON lui a permis en cette fin de saison, j'espère qu'il rentrera dans la rotation et qu'ils ne feront pas l'erreur de le prêter.
  • Lui je le vois bien avoir une trajectoire à la elmourabet... tranquillement s'installer au milieu, dans la rotation voir plus..
    En tout cas, ses dernières apparition sont juste assez dingue pour un aussi jeune jouer avec 0 expérience en pro.
    Ce serait assez dingue la saison prochaine avec un milieu ouatara mourabet et noubissie.. 3 enfants du club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Pour les connaisseurs, aujourd'hui fait penser à une chanson de Thiéfaine
  • jmr A voté !
  • mouloungoal Pour l'instant il est en tête (si on se réfère au nombre de coeurs)
  • mouloungoal Pour soutenir Samir comme pépite de la saison de la L1 c'est par ici: [lien]
  • valdestras Bon, allez Racing tout de même !
  • valdestras Ah, on me glisse dans l'oreillette qu'on a été piteusement éliminé par les horribles nicois
  • valdestras Jour de Racingo!!! Trop hâte de participer à cette finale et superbe fête en tribune
  • backhoe c'est factuellement faux, d'habitude on fait partie des premiers
  • coursive67 A quand les maillots de la saison prochaine ? On aime toujours les dévoilés après toutes les équipes de ligue 1
  • montana C'était quelque chose !
  • montana Pour ecosse irlande rugby
  • montana J'étais au sdf où il y avait 60 000 irlandais
  • montana Dégoûté....avec Strasbourg en finale. Lens aurait eu moins de billet
  • montana Allez Lens
  • chris3fr 60 000 lensois annoncés au sdf
  • backhoe et dire qu'on aurai pu être au stade de france ce soir
  • jmr Quoi qu'il en soit, tu écris sans erreurs et je te jure que ça fait du bien aux yeux
  • takl j'écris comme je parle, et c'est un signe de ponctuation orale. Si j'étais sudiste j'y adjoindrait "cong" mais je suis un wackes
  • jmr Mais le "putain" ne fut pas indispensable, si je puis me permettre
  • takl mairsi

Mode fenêtre Archives