Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mike Penders

Chargement...

Flux RSS 1311 messages · 76.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par duga21

• Très bon match de sa part
    Après le poste de gardien est très particulier
    Pour devenir un top 3 faudra qu il évite de faire une relance par match a l adversaire qui ressemble à une passe decisive
  • Même si ce soir y a pas eu but
  • Oui après lui il avait envie, il a sauvé tout ce qui était sauvable, sa relance avec des défenseurs qui dorment forcément ca pouvait que mal finir. J'aurais rêvé d'un but de sa part de la tête pour maintenir une sorte d'espoir à la fin.
  • A participé au match Angers - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • superdou a écrit, le 30/04/2026 20:57 :
    Ses concurrents : Robin Risser (Lens), Dominik Greif (OL), Brice Samba (Rennes), Hervé Koffi (Angers).

Risser a gagné le trophée.
  • Risser a fait une saison superbe tout comme Penders mais j'avoue que celui qui m'a le plus impressionné cette saison c'est Greif.
  • Le Greif du début en effet, d'autant plus qu'on ne l'attendait pas trop, après il est rentré dans le rang mais c'est une valeur sure
  • bomci a écrit, le 12/05/2026 09:39 :
    Risser a fait une saison superbe tout comme Penders mais j'avoue que celui qui m'a le plus impressionné cette saison c'est Greif.

Je le trouve très moyen Greif pour ma part, solide mais rien de fou. Il fait le job comme diront certains sauf que vu la faiblesse de la concurrence au poste en L1 il est parmi les meilleurs par défaut
  • Pas trop d'accord avec toi @kaz, je rejoins plutôt @morphail même si, tout au long de la saison, je trouve qu'il a sorti de très belles prestations. C'est peut-être un gardien plus à l'ancienne ceci dit mais j'aime la sérénité et la fiabilité qu'il dégage. Sur ce point là, il me rappelle Sels.
  • Oui c'est certes un style de jeu à la Matz Sels, mais personnellement je trouve qu'il manque de beaucoup de choses Greif. Justement je trouve à contrario qu'il ne dégage aucune sérénité, ni présence qui est nécessaire au gardien. Il a été bon cette saison par moments, mais ca sent le type de gardien dont on verra les carences la saison prochaine s'il reste. Il a toujours été vu comme un gardien assez limité, il a passé 3 saisons sur le banc à Majorque avant d'être titulaire une seule saison. A 29 ans ca montre les limites du bonhomme tout de même. Et même en Slovaquie il n'a pas une grosse réputation, il fut très peu appelé.

Je suis pas spécialement convaincu pour ma part, il me fera peut être mentir la saison prochaine, mais il a montré déjà ses limites en Coupe d'Europe où il a été plutôt mauvais sur les matchs à enjeu.
  • Prenons ici note solennellement des promesses d'avenir du futur gardien de Bournemouth.

Avec toutes l'affection que j'ai pour l'un des joueurs irréprochables cette saison.
  • Contre Rennes sa relance au pied et pas ouf non plus
    Bref..ce sont deux très bons gardiens et avec chacun une grande marge de progression
    On verra bien celui qui fera la meilleure carrière..en attendant ils sont les 2 meilleurs gardien du championnat
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Va,vie et devient.
  • tenseur Plutôt satisfait de cette 8eme place
  • tenseur J'avais pronostiqué 9-10, donc 8eme ça me va bien
  • takl Baidoo is the Anselmino from the Terrils
  • takl ça y est Safonov fait des arrêts de cyborg à la Neuer hahaha
  • clutch Bon sinon tenseur tu as vu qu'on a sur-performé ? tu avais pronostiqué 10e 😊
  • takl Safonov > Risser
  • takl [lien]
  • montana Bravo Risser
  • lamazonienbleu Brondby, Rijeka, Mainz ou le Rayo, les amateurs islandais, c'était chouette
  • lamazonienbleu Et c'est une coupe d'Europe où on a une chance de bien figurer
  • lamazonienbleu J'ai aimé découvrir plein de clubs que je ne connaissais pas
  • lamazonienbleu Perso j'ai bien aimé la league conference
  • lamazonienbleu Mais ce jour là on sirt vraiment une équipe de guignols : certains ne sont plus jamais apparus après
  • lamazonienbleu Non tenseur... Début de match ils étaient nuls, face à une équipe plus compétéitive, on aurait pu faire quelque chose
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • lamazonienbleu O Neal qui annonce qu'il y aura besoin de moins de joueurs. Une façon de dire qu'il y aura moins de recrutement ?
  • tenseur @lamazonienbleu, Rennes était plus fort, franchement
  • lamazonienbleu Faut voir ce qui va se passer cet été... Peut être beaucoup de départs et on ne sait jamais trop qui va arriver

Mode fenêtre Archives