Adrien Thomasson
Flux RSS 882 messages · 183.134 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomifan
-
bomciIl n'est pas arrivé libre à Lens et aurait aussi eu une prime pour renouveler son contrat. Une autre piste c'est qu'à Rennes il va retrouver des visages connus comme Brice Samba, Valentin Rongier, peut-être Frankowski s'il reste à Rennes mais aussi Loïc Désiré et surtout Franck Haise entre autres -
Jetais en train de modifier mon message en remplaçant toujours par souvent … trop tard :)). Curieux quand même qu’il fasse une croix sur la ldc
-
C'est forcément un choix financier, Rennes offre des salaires plus importants que Lens.
Il aurait pu jouer encore une fois la LDC pour sa fin de carrière, il a fait un autre choix. -
Oui, vu la politique financière de Lens dernièrement et l'âge de Thomasson, il est sans doute allé chercher un dernier "gros" contrat. Plus gros qu'il ne l'aurait été à Lens, c'est sûr.
-
Epatant ce Thomasson :
Thomasson-Sangaré, le poumon de l'Artois
Dauphin du PSG, Lens a étouffé la plupart de ses adversaires grâce à son double pivot Adrien Thomasson-Mamadou Sangaré au milieu de terrain. Si les Artésiens sont ceux qui ont effectué le plus de tacles (637), le duo est à l'origine de 185 d'entre eux (soit 22,3 %). Si le Malien est celui qui a récupéré le plus de ballons dans l'élite (207), son dauphin est son capitaine (193), une véritable machine à presser. Ses 2 933 pressings (230 de plus que tout autre joueur) et ses pressings à haute intensité (2 061, 268 de plus que Danny Namaso) l'illustrent bien. -
Franchement chapeau à lui, après sa fin en eau de boudin chez nous qui m'a toujours paru relevé un peu de l'abandon en rase campagne, je le voyais vraiment comme cramos ramos et finalement pas du tout, bravo à lui.
-
Il me semble avoir lu quelque part, qu'en cours de saison, les discussions n'avaient pas abouti avec Lens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.