Et toi, tu t'abonnes ? ( Saison 2026/2027 )
Flux RSS 112 messages · 6.866 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par reginald
-
bati67frollo a écrit, le 02/06/2026 15:18 : bati67 a écrit, le 02/06/2026 15:05 : Un abonné en nord central haute pourrait me donnait le tarif chez lui?
Grosse augmentation pour moi, je passe de 305 euros à 428 euros !! 40 % d'augmentation en Nord Haute Central. J'ai d'anciens collègues de boulot qui sont en zone 1, je pense que leur abonnement va passer les 1000 euros !!!
Attention, le tarif de base est le plein tarif, faut penser à changer si vous avez un tarif spécial
Sinon c'est tres étonnant cette grosse augmentation dans la nord. -
C'est fait, plein tarif c'est 534 euros !
-
Il n'y avait pas un tarif "spécial" car il manquait des matchs début de saison dernière pour les abonnés en nord?
-
Pffff.... que je suis bête !!! Au 305 euros de l'année dernière il faut ajouter les 110 euros pour les 6 premiers matchs en tribune sud. Au final, l'augmentation n'est finalement que très légère. 428 € pour 415 € l'année passée. Toutes mes excuses !!
-
Ca passe un peu mieux comme ca :D
Tu as quel bonus fidélité? -
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses.
Apparemment pour un changement d'emplacement, ce serait pas avant le 22 juin si j'ai bien compris. -
Quel manque de respect du RACING pour les personnes âgées sans smartphone, les plus fideles, qui ne pourront pas avoir de carte, comment vont t'il faire ?
Je suis en train d'halluciner, c'est scandaleux et ça choque personne ? -
Je suis moi même
De l'ancienne école . J'imprime
Toujours encoure mes billets d'avion et je préfère léohsoque que le tout dematerialise . -
Je suppose que tu pourra l'imprimer sur papier depuis ton espace en ligne, comme c'était le cas par le passé.
-
Et une personne agées qui n'a pas d'imprimante, ça se passe comment ? Reveillez vous si vous trouvez ça normal, on est ou la
-
gonzalo a écrit, le 02/06/2026 16:48 : Je suppose que tu pourra l'imprimer sur papier depuis ton espace en ligne, comme c'était le cas par le passé.
Ça reste une contrainte qui n'existait pas avant . -
Ce serait étonnant.
L'objectif est de limiter les prets physiques, afin que les gens passent par la plateforme officielle. -
On peut le regretter mais c'est pas spécifique au racing ni même au football...
-
quelqu'un sait comment on peu payer en 5 fois sans frais comme suggéré dans le mail reçu ce jour.
j'ai essayé sur le site de la billetterie mais ca ne marche pas -
Il faut cliquer sur autre offre
-
changui a écrit, le 02/06/2026 17:23 : Ce serait étonnant.
L'objectif est de limiter les prets physiques, afin que les gens passent par la plateforme officielle.
Ça ne change absolument rien . -
Oui...mais reconduction tacite en février !
-
bati67 a écrit, le 02/06/2026 15:36 : Tu as quel bonus fidélité?
J'ai le tarif réduit parce qu'abonné depuis pas mal d'année mais surtout parce que j'ai + de 65 ans. -
on ne peut pas payer par CB simplement ? On est obligé de filer son IBAN ? C'est quoi cette histoire de reconduction tacite ? Merci .
-
Quelqu’un sait si les éventuels matchs de coupe à domicile sont compris dans l’abonnement comme la saison dernière ?
-
On a de la chance, on a même joué 2 demi de coupe de France d'après l'email que j'ai eu..
Ils ne se relisent pas ? -
Voilà
Réabonné en nord, assez simple, il est vrai que ça pique tjrs au moment de valider… -
C'est la spécialité de Marco le monégasque
-
Une féminine et une masculine !montana a écrit, le 02/06/2026 19:13 : On a de la chance, on a même joué 2 demi de coupe de France d'après l'email que j'ai eu..
Ils ne se relisent pas ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.