Mercato estival 2026
Flux RSS 239 messages · 35.286 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par aastra1997
-
innomineOn va se retrouver avec une pépite surcôtée débarquée d'un championnat obscur achetée à prix d'or (10M€ par ex), je ne vois pas les garanties par rapport à prêt d'un joueur à 20M€ comme Penders ou Petrovic.
Parce que vu le système en place c'est exactement comme ça que ça va se passer :
- arrivée d'un jeune à former qui va mettre 1 saison minimum pour se mettre à niveau
- 1 ou 2 saison correctes
- vente
- rince and repeat
Donc non je ne vois pas où on est plus gagnant avec ce système qu'avec des prêts du numéro 2 ou 3 de Chelsea.
C'est un peu comme dire qu'il vaut mieux avoir Amougou ou Oyedele dans notre effectif qui nous appartiennent que Santos en prêt (ça marche aussi avec Hogsberg et Sarr)
Parce que faut pas se faire de film, ce n'est pas un Penders qu'ils vont nous recruter. Alors on peut toujours avoir une bonne surprise (genre Lens avec Risser) et avoir l'underdog qui arrache tout, mais la proba que ça arrive n'est pas folle. -
Alors pourquoi Weir a dit qu'il faut stabiliser ce poste de gardien?
Et évidemment qu'un gardien est le poste le plus important d'une équipe, et largement, il y a même pas débat ! -
montana a écrit, le 02/06/2026 08:49 : Alors pourquoi Weir a dit qu'il faut stabiliser ce poste de gardien?
Et évidemment qu'un gardien est le poste le plus important d'une équipe, et largement, il y a même pas débat !
Sur un forum dire "y a même pas débat" c'est pas déjà débattre ? -
C'est Toulouse qui semble le plus actif mais le Racing aurait pris des infos sur cet ailier Anglais de 23 ans.
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/2062082142159433989?s=20
-
Plutot Amo ou plutot Godo ?
-
Joueur de rotation, blessé depuis février. Sur le papier pas un mauvais profil. Toutefois, là pour moi on est dans le jeune, il a une soixantaine de matchs à haut niveau à 23 ans.
-
Surtout en Championship en fait.
-
goog a écrit, le 02/06/2026 21:35 : montana a écrit, le 02/06/2026 08:49 : Alors pourquoi Weir a dit qu'il faut stabiliser ce poste de gardien?
Et évidemment qu'un gardien est le poste le plus important d'une équipe, et largement, il y a même pas débat !
Sur un forum dire "y a même pas débat" c'est pas déjà débattre ?
Oui
Mais j'ai raison ! :p -
Ptet que c'est pour avoir tous les drapeaux Panini des 210 états du monde. Ça va être un peu plus dur pour le Vatican et Vanuatu
-
Il doit y avoir un supporter Lensois qui a fait la même vanne quand l'Ouzbek qu'ils ont refourgué 40 millions a signé pour 100 fois moins.
210 joueurs de nationalités différentes même pour BlueCo c'est dur. On choppera peut-être un mec de Curaçao après la coupe du monde, qui sait? -
En tous cas, les premières rumeurs et pistes les plus "solides" sont pour le moment très latinos (sud américains) le terreau privilégié par BlueCo on dirait.
-
Surtout les premières pistes sont très juvéniles. J'attends quand même la confirmation du changement de stratégie avec le renfort de quelques joueurs plus expérimentés. (ce qui avait été dit par la staff)
-
mouloungoal a écrit, le 01/06/2026 14:43 : Vous le voyez venir le Jaouen en prêt chez nous?
https://twitter.com/_BeFootball/status/2061407623585370440?s=20
Il signe à Newcastle pour 4 ans.
Transfert évalué à 28, 5 M.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.