Vos idées de joueurs
Flux RSS 14304 messages · 2.418.224 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci
-
googchangui a écrit, le 03/06/2026 09:47 : Un profil qui collerait avec les critères actuels:
Malik Jakupovic
16ans, US d'origine Bosniaque.
Grosse hype en ce moment chez les jeunes, valeur TM à 300k, et 1m91 le bébé.
Gros gros talent déjà à son poste, à suivre.
Fallait le chercher lui! T'es tombé dessus comment ? -
En regardant le tournoi de l'unss de Sarajevo du mercredi aprem
-
goog a écrit, le 03/06/2026 19:29 : changui a écrit, le 03/06/2026 09:47 : Un profil qui collerait avec les critères actuels:
Malik Jakupovic
16ans, US d'origine Bosniaque.
Grosse hype en ce moment chez les jeunes, valeur TM à 300k, et 1m91 le bébé.
Gros gros talent déjà à son poste, à suivre.
Fallait le chercher lui! T'es tombé dessus comment ?
J'ai pas mal de collègues bosniaques.
Et leur équipe nationale en reconstruction a réussi à se qualifier pour la coupe du monde, en sortant notamment l'Italie.
Ils ont quelques jeunes interessants, et essaient de récupérer ceux de la diaspora, ils ont notamment pu récupérer Alajbegovic et Muharemovic, mine de rien leur groupe commence à avoir de la gueule.
Et dans cette prospection mondiale, le Jakupovic est la prochaine cible prioritaire, il explose vraiment au niveau des équipes de jeunes, et à un profil qui pourrait peut être enfin leur donner un successeur à l'irremplaçable papy Dzeko. -
Dzeko qui avait, si ma mémoire est bonne, marqué à la Meinau ! Le match France-Bosnie qui s'était terminé sur le score de 1-1 a vu, si mes souvenirs sont corrects, Dzeko égaliser sur une frappe à l'entrée de la surface face à la Ouest. Je ne sais plus qui avait marqué pour les Bleus.
Edit : Dzeko avait bien marqué mais c'était même l'ouverture du score et Griezmann a égalisé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.