Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2026-2027

Chargement...

Flux RSS 296 messages · 25.485 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Il me semble que Johnsson avait annoncé vouloir prendre sa retraite.
    Bajic, je ne pense pas qu'il sera conservé, il avait été pris pour une pie suite à la blessure de Johnsson.
  • Du coup c'est carrément 3 gardiens qui devraient débarquer d'un coup (dont probablement le Polonais).
  • La différence entre un harem et Chelsea?
    Dans le harem tu as des dizaines de femmes, à Chelsea des dizaines de gardiens de but.
    Il peut arriver que l'émir prête une ou quelques femmes à un invité de marque.

    Ne pas confondre invité de marque et Marc est invité à exécuter les ordres de l'émir.
  • mouloungoal a écrit, le 04/06/2026 17:07 :
    Du coup c'est carrément 3 gardiens qui devraient débarquer d'un coup (dont probablement le Polonais).

    Si Johnsson ne s'était pas blessé, on n'aurait eu que 2 gardiens la saison dernière.
    Pas sûr qu'on en prenne 3 cette saison, on peut avoir Kerkaert en 3.
  • Le calendrier sera dévoilé demain ! :)
  • Déplacement au Vélodrome pour débuter, réception de Nice pour finir !
  • Voila tout le calendrier
    https://d15p3b0g8fdgj4.cloudfront.net/games/55181fcd0b0b2f68818fd...
  • On pourra peut être attendre fin octobre pour avoir notre première victoire à domicile :-/
  • De fin mars à début mai ça pique !!!
  • 6 matchs à domicile avant la fin de l'année civile, ça change de la saison passée avec la C4. Va falloir les savourer les rares déplacements à la Meinau (un par mois, sauf en octobre)
  • C'est clair, le delta est énorme !
    Ben moi, elle va me manquer cette Ligue Conférence :((
  • Toujours aussi idiot ce calendrier, 6 matchs d'août à décembre puis 5 en janvier février, c'est pas comme si on était à l'Est en hiver
  • beleuh a écrit, le 10/06/2026 16:27 :
    Ben moi, elle va me manquer cette Ligue Conférence :((
    Y'a encore un mince espoir avec l'OM. O:)
  • On a un début de calendrier génial où on joue les gros Européens qui sont très souvent des diesel et sont souvent en petite méforme en début de saison avant d'être à leur zénith à la fin de l'hiver / début du printemps. On joue aussi Troyes qui peut, à l'inverse, être un promu en pleine bourre en début de saison.
  • alexmostovoi a écrit, le 10/06/2026 16:53 :
    Toujours aussi idiot ce calendrier, 6 matchs d'août à décembre puis 5 en janvier février, c'est pas comme si on était à l'Est en hiver


    Comme d'hab, leurs putains de trèves internationales où nos joueurs vont partir se blesser pour jouer des matchs amicaux à 15000km contre les iles Turques & Caïques délocalisés sur l'île de paques.
  • bomci a écrit, le 10/06/2026 17:24 :
    On a un début de calendrier génial où on joue les gros Européens qui sont très souvent des diesel et sont souvent en petite méforme en début de saison avant d'être à leur zénith à la fin de l'hiver / début du printemps. On joue aussi Troyes qui peut, à l'inverse, être un promu en pleine bourre en début de saison.
    Oui, c'est a priori mieux de jouer les gros en tout début de saison, ils doivent gérer leur préparation pour un pic de forme au moment des grands matchs européens.
    En revanche, pour le Racing, attention à la fin de saison, où on risque d'affronter des équipes le couteau entre les dents en lutte pour le maintien ! Des gros points seront en jeu...
  • bomci a écrit, le 10/06/2026 17:24 :
    On a un début de calendrier génial où on joue les gros Européens qui sont très souvent des diesel...
    Enfin même en phase de préchauffage, Marseille, Lens, Monaco et le PSG ça reste du lourd !!!
  • Il faut bien les affronter à un moment ou un autre.
    Dans l'ensemble je le trouve pas mal ce calendrier même si la séquence entre fin mars et début mai est assez relevée.
    Affronter des "gros" d'entrée je trouve ça aussi assez positif, c'est à double tranchant mais c'est souvent un moment ou les collectifs se cherchent encore, ça marche dans les deux sens mais c'est plus ouvert qu'en automne généralement. J'exclue le mois d'octobre de cette réflexion, ça marche sur la fin de l'été, pas davantage.
  • Je vous annonce en avant première ce qui va se passer parce qu'on est un club de clown. RETENEZ BIEN.

    GON s'en bas, Rosenior va revenir. On va assister à ce cirque, une énième humiliation est à venir.

    Pauvre Racing.
  • hoj-67 a écrit, le 11/06/2026 00:44 :
    Je vous annonce en avant première ce qui va se passer parce qu'on est un club de clown. RETENEZ BIEN.

    GON s'en bas, Rosenior va revenir. On va assister à ce cirque, une énième humiliation est à venir.

    Pauvre Racing.


    Oui oui, et les francs maçons sont des pédo criminels. On connaît la chanson
  • hoj-67 a écrit, le 11/06/2026 00:44 :
    Je vous annonce en avant première ce qui va se passer parce qu'on est un club de clown. RETENEZ BIEN.
    GON s'en bas, Rosenior va revenir. On va assister à ce cirque, une énième humiliation est à venir.
    Pauvre Racing.
    Prosternez-vous, car je vous annonce la VERITE dans les siècles des siècles !
    Amen O:)[-o
  • Ce serait quand même énorme si ça arrivait...
  • Pourquoi pas Patrick Vieira tant qu'on y est ? ;)
  • J'ai demandé à Gemini une liste d'entraîneurs libres :
    Pep Guardiola
    Zinédine Zidane
    Jürgen Klopp
    Antonio Conte
    Arne Slot
    Xabi Alonso #-o
    Enzo Maresca
    Xavi Hernández
    Thiago Motta
    Edin Terzić
    Mauricio Pochettino
    Thierry Henry
    Laurent Blanc
  • J'imagine plus un profil à la Tedesco débarquer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives