Samir El Mourabet
Flux RSS 1246 messages · 68.671 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par duga21
-
mouloungoal -
Sélectionné avec le Maroc pour la Coupe du Monde
-
Je m'attendais davantage à sa sélection qu'à celle de Yassine, il le mérite largement au vue de sa saison, il ne part pas forcément titulaire dans cette équipe mais j'espère qu'il pourra un peu montrer son talent au monde entier.
Et avec cet effectif le Maroc peut faire un très beau parcours. -
katzo68 a écrit, le 21/05/2026 17:26 : Non sélectionné avec le Maroc pour la Coupe du Monde 2026.superdou a écrit, le 26/05/2026 21:12 : Sélectionné avec le Maroc pour la Coupe du Monde
C'est un peu notre chat de Schrödinger à nous
-
Et voilà c'est ce que je craignais. un mec complètement cramé pour sa première saison qui va pas pouvoir se reposer ni décompresser... faudra pas compter sur lui pour être performant avant janvier...
-
Il est passé de non convoqué à convoqué...
Vu les noms au milieu de terrain, il va jouer peut-être, quelques minutes...
Il va prendre de l'expérience pour moi c'est plutôt positif.
Je ne pense pas que ça va jouer sur sa forme à la reprise, mais oui il reviendra plus tard que d'autres joueurs. -
La non convocation était une fake news.
-
Il est entré en jeu contre le Brésil.
C’est dingue le chemin parcouru en une saison. -
Et plutôt une bonne entrée dans un match intense.
-
C'est clair, et le tout en ayant encore que 20 ans.
Je suis vraiment impatient de voir sa trajectoire future et j'espère qu'il restera encore parmi nous pendant au moins 2 saisons. -
Et qu'on recrute une vraie sentinelle pour qu'il puisse (re)jouer plutôt au poste de relayeur, qu'il puisse se projeter plus et plus souvent.
-
Hier soir, il est rentré comme milieu offensif.
Il a aussi tiré des coups de pieds arrêtés, mais ça n'était pas très concluant sur ce point. -
Dans sa mi-temps d'hier (et contre le Brésil !), en distributeur du jeu il m'a fait penser à Santos.
-
Du début de saison avec nous sous le feu de quelques critiques jusqu’à sa rentrée contre le Brésil, quel chemin parcouru !
-
C'est clair, il est passé d'une valeur de 50ke sur transfermarkt en début de saison à ... 22 millions !
-
Il est effectivement entré en jeu à un poste pas totalement clair. Parfois relais offensif axial, parfois en retrait pour la conservation. Je n'ai pas bien compris et il semblait pas totalement avoir ses repères, ce qui est bien normal avec seulement 5 sélections pour le Maroc.
Toutefois : il n'a pas été déconnant du tout. Il est monté doucement en régime au fil des minutes, ça allait de mieux en mieux.
Quel parcours de dingue quand même. Racing, pas Racing, futsal, re-Racing et ensuite joue devant 70,000 personnes face au Brésil. Bravo à lui :) Si jeune encore, il va monter en gamme.
Impatient de le voir chez nous l'an prochain continuer son ascension ! -
Bravo à lui (+)
J'avoue que je me suis posé des questions sur le niveau de la sélection marocaine quand j'ai vu qu'un joueur avec seulement une saison et un autre avec seulement une demi-saison dans un club du ventre mou (:D) de L1 étaient retenus, mais la prestation du 11 de départ contre le Brésil était vraiment bonne. -
matteo a écrit, le 14/06/2026 19:27 : Bravo à lui (+)
J'avoue que je me suis posé des questions sur le niveau de la sélection marocaine quand j'ai vu qu'un joueur avec seulement une saison et un autre avec seulement une demi-saison dans un club du ventre mou (:D) de L1 étaient retenus, mais la prestation du 11 de départ contre le Brésil était vraiment bonne.
J'ai l'impression qu'ils ont pas mal rajeuni l'équipe certainement pour préparer le mondial 2030 à domicile. -
Bein déjà pour préparer celui-là. Ils ne viennent pas en touristes, c'est pas un stage découverte ou un semestre Erasmus, ils viennent pour gagner tous leurs matchs. Ils ont tourné une page après la CAN mais c'est une équipe très compétitive, ils ne sont pas en train de chercher leur football.
-
takl a écrit, le 15/06/2026 21:16 : Bein déjà pour préparer celui-là. Ils ne viennent pas en touristes, c'est pas un stage découverte ou un semestre Erasmus, ils viennent pour gagner tous leurs matchs. Ils ont tourné une page après la CAN mais c'est une équipe très compétitive, ils ne sont pas en train de chercher leur football.
A ce niveau y a peu d'équipes qui viennent en touriste.. mais le Maroc est une des seules équipe à avoir mis les moyens structurels pour se développer avec une stratégie à long terme. Inclure 5 6 jeunes dans ton effectif pour une coupe du monde c'est forcément une vision à long terme. Si les cadres font que ça reste compétitif tant mieux pour eux. -
Il me semble que la plupart des jeunes sont déjà champion de monde ( u20 je crois)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.