Groupe J (Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie)
Flux RSS 28 messages · 1.355 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh
-
the-naturelJ'ai pas vu le match, il y a même pas eu la VAR ?! -
Non rien du tout.
-
Il me semble que la VAR est en panne quand c'est l'Argentine.
C'est dans les textes de la FIFA.
Dans les nouvelles règles de l'arbitrage qu'ils nous ont pondu avant la Coupe du Monde, il n'y avait pas une règle comme quoi on pouvait sanctionner a posteriori ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.