Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Groupe I (France, Norvège, Sénégal, Irak)

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 4.235 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par aastra1997

• Je pense vraiment que pour l'animation offensive , on aura vraiment pas besoin d'Hernandez et donc que pour sécuriser les bases arrières, Lucas Digne me semble quand même un bien meilleur choix, surtout qu'il sort d'une très bonne saison à Villa et surtout ne joue pas dans un club où le niveau est plus que limité, j'ai du mal à comprendre le choix d'Hernandez.
  • Les prestations de Digne en EDF n'ont rien de transcendantes non plus, faut bien le dire.
  • Totalement d'accord, je n'ai jamais trouvé Digne assez fort pour prétendre à une place de titulaire.

Et Dembele, son vrai poste n'est pas ailier, mais attaquant de pointe, comme au PSG
  • Dembouz, vu qu'il n'a jamais réussi à faire un bon match en EDF, je dirais que sa place pourrait/devrait être sur le banc...
  • C'est vrai que Digne on a l'impression qu'il était déjà là sous Laurent Blanc mais vu comme Hernandez est bouilli depuis 2 ans ...
  • superdou a écrit, le 17/06/2026 18:12 :
    Totalement d'accord, je n'ai jamais trouvé Digne assez fort pour prétendre à une place de titulaire.

Et Dembele, son vrai poste n'est pas ailier, mais attaquant de pointe, comme au PSG

Totalement d'accord on pourrait d'ailleurs décaler notre 9 actuel sur l'aile dont c'est le poste mais son melon ne le supporterait pas et pour ça il faudrait défendre
  • Désolé mais Dembélé n'a jamais rien montré en EDF qui justifierait qu'on construise l'équipe pour lui et autour de lui.
    Il a d'ailleurs des stats à peine acceptables de buts/passes déc pour un milieu déf (7buts et 4 passes en 60 matches, Olise a les mêmes stats en 18 matches et en étant aussi trimballé sur le terrain).
  • morphail a écrit, le 18/06/2026 10:10 :
    superdou a écrit, le 17/06/2026 18:12 :
    Totalement d'accord, je n'ai jamais trouvé Digne assez fort pour prétendre à une place de titulaire.

Totalement d'accord on pourrait d'ailleurs décaler notre 9 actuel sur l'aile dont c'est le poste mais son melon ne le supporterait pas et pour ça il faudrait défendre

Il n'y a aucune raison de changer M'Bappe de poste.
    Son efficacité tant en EDF qu'au Réal parle en ce sens. Il y a une évidence.
    De plus, M'Bappe n'a absolument pas le melon. C'est une légende inventée par les médias, et bien intégrée par certains suiveurs du foot.

Dembélé doit jouer en 9 oui tout comme au PSG. Mais dans ce cas saura t'il mettre sa fierté de côté en acceptant d'être la doublure de M'Bappe ?
    Pas évident quand on a le statut de Ballon d'Or.
  • Digne a jamais été mauvais en EDF, il est au moins solide défensivement pas comme Hernandez
  • aastra1997 a écrit, le 18/06/2026 10:33 :
    morphail a écrit, le 18/06/2026 10:10 :
    superdou a écrit, le 17/06/2026 18:12 :

Il n'y a aucune raison de changer M'Bappe de poste.
    Son efficacité tant en EDF qu'au Réal parle en ce sens. Il y a une évidence.
    De plus, M'Bappe n'a absolument pas le melon. C'est une légende inventée par les médias, et bien intégrée par certains suiveurs du foot.

Dembélé doit jouer en 9 oui tout comme au PSG. Mais dans ce cas saura t'il mettre sa fierté de côté en acceptant d'être la doublure de M'Bappe ?
    Pas évident quand on a le statut de Ballon d'Or.

M'Bappe pas le melon, sérieux ?
  • aastra1997 a écrit, le 18/06/2026 10:33 :
    De plus, M'Bappe n'a absolument pas le melon.

Je me suis arrêté de lire ici =;
  • Edit de la modération : tiens, pour une fois c'est le paragraphe introductif qui était dispensable @aastra1997

Le cas Mbappe représente tout ce qui est détestable dans le foot. C'est à dire des médias, l'Equipe en tête, qui se permettent de véhiculer des inépties.
    C'est pas nouveau c'est récurrent depuis 1998.
    Mais tant qu'il y a des gens pour croire toutes ces conneries, ce genre de média a de beaux jours devant lui.

En toutcas sur le plan purement sportif, puisque c'est bien ça l'essentiel pour un fan de foot, Mbappe a répondu sur le terrain.
    Dans l'interview d'après match, quand la journaliste a fait référence aux critiques des médias, sa réponse fut d'une grande humilité et d'une grande intelligence.

Après chacun pense ce qu'il veut.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mathieuhuston ou la Belgique elle passe pas loin
  • kitl le stub n'existait ni en 1982, ni en 1994
  • domes Jamais ils iront en finale
  • kitl ils ont été bien servis au tirage au sort
  • iron-foot67 C'est vraiment faible la Belgique. Même si ils gagnent
  • matteo la Belgique a besoin d'un bon coup de fouet
  • jmr Du popotin. Restons corrects sur le Stub
  • takl hors jeu du cul apparemment
  • takl l'arbitre VAR c'est Colin Powell
  • takl le hors jeu devait être aussi précis que les images sattelites des armes de destruction massives en Irak
  • takl les USA ne diffusent pas les images des terroristes :D
  • jmr Il faut sûrement payer un supplément
  • morphail C'est en option le ralenti du HJ ?
  • jmr Pause stam
  • jmr Dommage effectivement car la Belgique est.solide derrière
  • takl ah non mince, dommage l'idée était bonne
  • takl magnifique but iranien
  • takl est-ce que vous êtes chauds?
  • takl salut les stubi-caniculos!
  • kitl la pelouse à LA semble aussi foireuse qu'à NY

Mode fenêtre Archives