Le Racing saison 2026-2027
Flux RSS 332 messages · 29.302 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric
-
egecmbHier, les abonnements pour le changement de place réservé aux abonnés pour la nouvelle saison ont été mis en vente. Par contre, pas un seul abonnement ne s’est libéré dans le Kop. Tout le monde a renouvelé dans le Kop ou quoi ? La tribune Ouest doit accueillir environ 10 000 personnes ; ils mettent toute la tribune en abonnements ou seulement une partie ? -
Je vais te répondre ici même si on aurait peut-être dû discuter de ce sujet dans le topic "Et toi, tu t'abonnes?" (peut-être que les modos déplaceront la discussion a posteriori).
La totalité de la Ouest est composée d'abonnés, il n'y a pas une seule place en vente libre par la billetterie officielle en cours de saison. Tu peux toutefois en trouver lorsque un abonné revend ponctuellement un match de son abonnement sur la plateforme officielle de revente.
L'immense majorité du kop se réabonne, ils font parti des supporters les plus impliqués dans la vie du club et sont parmi les plus fidèles de tous même si on trouve évidemment de tels supporters aussi dans toutes les autres tribunes. Les très rares ne se réabonnant pas font souvent don de leur abonnement à un proche (ami, famille). -
En plus c'est l'abonnement le moins cher du stade
cela contribue également à son succès
bomci a écrit, le 23/06/2026 13:51 : Je vais te répondre ici même si on aurait peut-être dû discuter de ce sujet dans le topic "Et toi, tu t'abonnes?" (peut-être que les modos déplaceront la discussion a posteriori).
La totalité de la Ouest est composée d'abonnés, il n'y a pas une seule place en vente libre par la billetterie officielle en cours de saison. Tu peux toutefois en trouver lorsque un abonné revend ponctuellement un match de son abonnement sur la plateforme officielle de revente.
L'immense majorité du kop se réabonne, ils font parti des supporters les plus impliqués dans la vie du club et sont parmi les plus fidèles de tous même si on trouve évidemment de tels supporters aussi dans toutes les autres tribunes. Les très rares ne se réabonnant pas font souvent don de leur abonnement à un proche (ami, famille). -
C'est sûr... Même si l'augmentation des dernières années est inadmissible et scandaleuse (j'écris ça au cas où le service billetterie traine sur le stub et lit en diagonale).
Dans les faits, les prix ont augmenté mais ça reste correct surtout quand on a l'ancienneté au max. Je serais curieux de connaitre le prix des abonnements des autres clubs. Je suppose qu'on est dans la moyenne pour un kop de ligue 1, le prix me semble correct mais pas "bas" non plus. -
A Nantes, en ligue 1, l abonnement etait a 170 euros dans le kop (qui est la ou on voit le moins bien)
La zone visiteuse, pour ceux qui y sont allé, est coincé entre une zone a 190 euros (coté but) et deux zones a 250 euros à 290 euros (haut / bas coté lateral).
C est les 3 tarifs les moins cher (coté Kop c etait moins cher car les tribunes etaient fermées sur les premieres journées suite aux debordements de la fin de saison 2024 2025) -
Juste pour rire (ou pleurer) - Fake (mais juqu'à quand?)
COMMUNIQUÉ OFFICIEL – RACING CLUB DE STRASBOURG ALSACE
Le Racing Club de Strasbourg Alsace est heureux d'annoncer la nomination de Rob Edwards au poste d'entraîneur principal de l'équipe professionnelle.
Âgé de 43 ans, le technicien anglais rejoint le club avec une solide réputation de développeur de jeunes talents, une forte expérience du football britannique et une vision moderne du jeu, en parfaite adéquation avec les ambitions du Racing et de son projet sportif.
Le Président Marc Keller s'est félicité de cette arrivée :
Citation: « Le choix de Rob Edwards est le fruit d'un long travail de réflexion mené ces dernières semaines. Son parcours, ses valeurs humaines et sa capacité à accompagner la progression des jeunes joueurs correspondent exactement à ce que nous recherchions. J'ai été impliqué à chaque étape du processus et je suis convaincu que Rob est l'homme de la situation pour poursuivre le développement du Racing. »
Après avoir prononcé cette phrase, le Président a été chaleureusement remercié pour son implication avant de repartir accomplir une autre mission essentielle au sein du club : déposer les croissants, les pains au chocolat et le café sur le bureau du directeur sportif avant 8h30.
Le Directeur Sportif a ensuite ajouté :
Citation: « Nous avons étudié plusieurs profils, puis nous avons regardé la liste que BlueCo avait déjà validée. Rob cochait toutes les cases : anglophone, habitué à travailler avec les jeunes, capable d'accepter que trois titulaires disparaissent pendant le mercato sans prévenir, et suffisamment diplomate pour répondre "interesting decision" lorsqu'un défenseur central est vendu à Chelsea la veille d'un quart de finale européen. »
Rob Edwards a déclaré :
Citation: « Je suis très heureux de rejoindre Strasbourg. Le club possède un effectif jeune, talentueux et prometteur. On m'a expliqué le fonctionnement du projet. J'ai posé quelques questions. On m'a répondu que je comprendrais plus tard. J'ai donc signé. »
L'ensemble du Racing Club de Strasbourg Alsace souhaite la bienvenue à Rob Edwards et beaucoup de succès sous les couleurs bleu et blanc.
Allez Racing. -
« J'ai posé quelques questions. On m'a répondu que je comprendrais plus tard. J'ai donc signé. »
C'est une blague ? !
Tu comprendras quand tu seras grand....
Oui oui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.