Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Besic

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 13.121 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par kaz

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Le sortir du cocon.
    Athor parle d'electrochoc.
    Au vu de ce qu'il a montré chez les jeunes, on s'attend à ce qu'il empile les buts en National 3.
    Ce n'est pas le cas, donc en gros il a une dernière chance ailleurs.
    Avec un autre environnement, des autres coéquipiers, etc...
    C'est un peu du quitte ou double pour lui, mais c'est certainement plus malin que de le laisser partir libre en Juin, sans avoir rien tenté.
    Sachant que la concurrence est rude chez nous, entre Sahi, Keita, Kanouté et autres Suso, on pourra pas garder tout les monde.
    J'espère qu'il saisira sa chance, il a un vrai instinct, il a pas pu le perdre. Avec une grosse remise en question et du travail, il peut y arriver. Peut être que ça lui ouvrira les yeux, de voir la carrière de CFA qui l'attend s'il ne se sort pas les doigts.
  • En même temps pour un attaquant, plus tu montes en niveau, plus tu peux espérer que le niveau de jeu augmente et que davantage de ballons exploitables arrivent. Enfin ça reste de la théorie.
    La théorie de l'électrochoc peut tenir aussi. S'il ne parvient pas à se hisser au niveau requis à Schillick, il faudra se poser la question de le conserver ou pas, on ne peut pas attendre 6 ans de suite qu'il atteigne le niveau escompté. Mais à seulement 19 ans il a encore une chance de monter en gamme.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Il lui reste 1 rencontre
    Pour l'heure,Bérézina
    O but
    Autant en équipes jeunes, il a cartonné, mais le pallier au dessus, pour l'instant semble pour lui beaucoup trop haut
  • Par ailleurs, trois autres joueurs prêtés en 2021-2022 n’entrent pas forcément dans les plans de Julien Stéphan, mais ils ne pourront pas repartir sous cette forme-là puisqu’il ne leur reste qu’un an de contrat.
    Mahamé Siby (25 ans) a « beaucoup plu au Paris FC et à Thierry Laurey », aux dires de Loïc Désiré. Après son passage à Charleroi (1re division belge), l’avenir du gardien Bingourou Kamara (26 ans) « n’est pas encore tranché », selon le recruteur, et l’attaquant colmarien Benjamin Besic (20 ans), prêté à Schiltigheim (N2), devra certainement se fixer un nouveau défi.

L'Alsace
  • A participé au match RCS II - Jarville 7-1 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 72' Avertissement But
  • A participé au match Sarre-Union - RCS II 2-0 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match La Robertsau - RCS II 0-1 (Coupe du Grand Est) le : remplaçant entré en jeu à la 54' Avertissement
  • A participé au match RCS II - Troyes II 1-1 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Raon l'Etape - RCS II 1-2 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire remplacé à la 59' But
  • A participé au match Bischheim Soleil - RCS II 1-1, 4-5tab (Coupe du Grand Est) le : titulaire remplacé à la 77' But
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 4-1 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 67' But
  • A participé au match Nancy II - RCS II 0-2 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 76' But
  • A participé au match RCS II - Champigneulles 3-0 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Illkirch-Graffenstaden - RCS II 0-1 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Oberschaeffolsheim - RCS II 1-2 (Coupe du Grand Est) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Biesheim 2-4 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS II - Thaon-les-Vosges 1-1 (National 3 (Grand Est)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Prix-lès-Mézières 0-0 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match RCS II - Sarre-Union 4-1 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Troyes II - RCS II 1-1 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS II - Nancy II 2-3 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Champigneulles - RCS II 0-0 (National 3 (Grand Est)) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Direct Racing
    Il s'est engagé avec Schliffange (promu en D1 Luxembourg)
  • Après avoir réalisé une très grosse saison avec Moulins Yzeure (N3), il vient de signer à Bourg en Bresse Peronnas, qui vient de finir 5eme de National.
  • Il va jouer à Boulogne (Ligue 2) cette saison.
    Il continue petit à petit à gravir les échelons.
  • Après Tom Saettel, c'est un autre ancien pensionnaire du centre de formation du Racing qui va jouer en Ligue 2 l'an prochain

Il vient de s'engager avec l'US Boulogne sur Mer
  • Parfois c’est pas mal de lire le dernier commentaire avant de poster :p
  • Oups effectivement :))

C'est quoi mon gage @Mouloungoal ?

Je suis allé cherché le topic dans les affres du forum sans effectivement lire le dernier post, mea culpa = vu que quand tu cliques dessus c'est la 1ère page qui s'affiche, on m'y reprendra plus.
  • A ta décharge j'ai aussi vu l'info reprise sur les RS récemment et quand j'ai voulu la poster ici j'ai constaté que @superdou avait posté l'info bien avant tout le monde.
  • B-)
  • Superdou c'est Marty McFly car apparemment c'est officiel que depuis hier :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux
  • speedy67 exactement
  • mouloungoal Quand t’as une telle attaque tu t’en fous de la défense.
  • chrisneudorf Vraiment flatteur 4-1. Toujours pas convaincu par notre défense

Mode fenêtre Archives