Mercato estival 2026
Flux RSS 442 messages · 61.250 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par raukoras
-
clutch
Oui il y a eu une superbe saison Stephan1.@gruberg68 a écrit : Et le fait qu'on faisait mieux sous SexyJuju, "juste" avant Blueco, tu l'expliques comment ?
Comparons les années actuelles avec les performances de l'effectif qu'ils ont récupéré,
Visiblement tu as déjà "oublié" la suite, l'effectif qu'ils ont "récupéré" a lutté toute la saison suivante contre la relégation, tout le monde (sauf le club optimiste) voyait déjà le Racing en L2. -
gruberg68 a écrit, le 19/06/2026 07:54 : morphail a écrit, le 18/06/2026 17:03 : Oui donc dans le top ce qui s'est fait depuis le titre mais pas de souci, continuez, on peut prendre le pop corn pendant ce temps le FC Relativisme du réel a de longues nuits devant lui
Et le fait qu'on faisait mieux sous SexyJuju, "juste" avant Blueco, tu l'expliques comment ?
Comparons les années actuelles avec les performances de l'effectif qu'ils ont récupéré, pas avec d'obscures saisons début 2000
Idem pour la Coupe d'Europe ; oui, on va en demies avec Blueco... d'une coupe qui n'existait pas avant. Compliqué de comparer
Comme la meilleure saison depuis le titre mais sans lendemain, avec l'année suivante un entraîneur qui, pour moi, nous a volontairement amené droit dans le mur pour satisfaire son égo de coach plus intelligent que le reste du monde et les joueurs expérimentés ont fait prout.
C'était kiffant mais sans possibilité que ça se répète.
Blueco pour le moment a confirmé qu'on était maintenant le cancre des bons.
Et oui, j'aime qu'on puisse regarder vers l'avant et pas toujours vers l'arrière.
Il est fort possible que l'on aille vers le crash et le modèle Blueco est à vomir. Mais comme j'ai détesté Keller 1.0, et je ne l'adulais pas comme beaucoup, je garde ma cohérence.
Si on veut être propre, on ne suit pas le sport business, il faut accepter de devenir sale. Après comme l'avait dit @matteo, c'est une question de curseur et à partir de quand l'odeur d'égout indispose trop -
Inao m’a fait forte impression hier soir… à peine 20 ans, il remplit notre cahier des charges!
-
morphail a écrit, le 19/06/2026 11:00 : gruberg68 a écrit, le 19/06/2026 07:54 : morphail a écrit, le 18/06/2026 17:03 : Oui donc dans le top ce qui s'est fait depuis le titre mais pas de souci, continuez, on peut prendre le pop corn pendant ce temps le FC Relativisme du réel a de longues nuits devant lui
Et le fait qu'on faisait mieux sous SexyJuju, "juste" avant Blueco, tu l'expliques comment ?
Comparons les années actuelles avec les performances de l'effectif qu'ils ont récupéré, pas avec d'obscures saisons début 2000
Idem pour la Coupe d'Europe ; oui, on va en demies avec Blueco... d'une coupe qui n'existait pas avant. Compliqué de comparer
Comme la meilleure saison depuis le titre mais sans lendemain, avec l'année suivante un entraîneur qui, pour moi, nous a volontairement amené droit dans le mur pour satisfaire son égo de coach plus intelligent que le reste du monde et les joueurs expérimentés ont fait prout.
C'était kiffant mais sans possibilité que ça se répète.
Blueco pour le moment a confirmé qu'on était maintenant le cancre des bons.
Et oui, j'aime qu'on puisse regarder vers l'avant et pas toujours vers l'arrière.
Il est fort possible que l'on aille vers le crash et le modèle Blueco est à vomir. Mais comme j'ai détesté Keller 1.0, et je ne l'adulais pas comme beaucoup, je garde ma cohérence.
Si on veut être propre, on ne suit pas le sport business, il faut accepter de devenir sale. Après comme l'avait dit @matteo, c'est une question de curseur et à partir de quand l'odeur d'égout indispose trop
Le jour où Blueco nous trouvera un " coach plus intelligent que le reste du monde ", et qui nous ramènera un titre,tu me feras signe.
Et les joueurs qui ont fait " prout", c'est bien le racing de la saison dernière ! -
montana a écrit, le 21/06/2026 09:37 : morphail a écrit, le 19/06/2026 11:00 : gruberg68 a écrit, le 19/06/2026 07:54 : morphail a écrit, le 18/06/2026 17:03 : Oui donc dans le top ce qui s'est fait depuis le titre mais pas de souci, continuez, on peut prendre le pop corn pendant ce temps le FC Relativisme du réel a de longues nuits devant lui
Et le fait qu'on faisait mieux sous SexyJuju, "juste" avant Blueco, tu l'expliques comment ?
Comparons les années actuelles avec les performances de l'effectif qu'ils ont récupéré, pas avec d'obscures saisons début 2000
Idem pour la Coupe d'Europe ; oui, on va en demies avec Blueco... d'une coupe qui n'existait pas avant. Compliqué de comparer
Comme la meilleure saison depuis le titre mais sans lendemain, avec l'année suivante un entraîneur qui, pour moi, nous a volontairement amené droit dans le mur pour satisfaire son égo de coach plus intelligent que le reste du monde et les joueurs expérimentés ont fait prout.
C'était kiffant mais sans possibilité que ça se répète.
Blueco pour le moment a confirmé qu'on était maintenant le cancre des bons.
Et oui, j'aime qu'on puisse regarder vers l'avant et pas toujours vers l'arrière.
Il est fort possible que l'on aille vers le crash et le modèle Blueco est à vomir. Mais comme j'ai détesté Keller 1.0, et je ne l'adulais pas comme beaucoup, je garde ma cohérence.
Si on veut être propre, on ne suit pas le sport business, il faut accepter de devenir sale. Après comme l'avait dit @matteo, c'est une question de curseur et à partir de quand l'odeur d'égout indispose trop
Le jour où Blueco nous trouvera un " coach plus intelligent que le reste du monde ", et qui nous ramènera un titre,tu me feras signe.
Et les joueurs qui ont fait " prout", c'est bien le racing de la saison dernière !
Tout ne se ramène pas à Blueco sur un forum
-
BlueCo n'est pas le propriétaire actuel du Racing ? Il me semblait pourtant.
Un propriétaire qui fait un peu n'importe quoi en matière de recrutement, de choix de coach, dans la relation avec les groupes de supporter ? -
Oui mais ça on le sait tous. Après tu peux venir nous le rappeler en permanence parce qu'on doit être trop bête pour l'avoir compris mais ça commence à ressembler un peu à la fameuse roue...
-
Je me permets juste de te répondre. Désolé si c'est problématique maintenant sur le forum de répondre.. 😀
-
Tiens parmi nos 256 prêts lesquels vont revenir et sur lesquels on peut fonder des espoirs l'an prochain ?
-
Je dirais Coulibaly, et peut-être Diop.
-
C’est les deux seuls que je vois effectivement au moins rentrer dans la rotation.
Sinon quelqu’un a observé Messi? -
Il marche tout le match, ça lui facilite la vie pour claquer des triplés.
-
Et le triplé n'aurait pas été possible s'il était arbitré comme un joueur normal.
-
Et donc notre Messi « wish » il a donné quelque chose?
-
Attaquant de Swansea
Championship
24 ans
24 buts cette saison
Ex bordeaux
https://twitter.com/i/status/2069775563565232352
-
Tout allait bien dans le descriptif, jusqu'à la similitude avec Mara
-
Je ne trouve pas qu'il y ait une grande similitude entre Viptonik et Mara. Le profil n'est pas vraiment le même dans la façon de peser sur le jeu.
Il se rapproche beaucoup plus d'un Aleksandar Mitrović. C'est ce style de pur point d'ancrage, un attaquant physique, dur sur l'homme, qui adore le duel dans la surface et qui sait utiliser son corps pour faire remonter le bloc ou finir les actions. On est bien plus proche du profil de Panigoal. -
C'était une blague, Angleterre et Bordeaux
-
Bon c'est pour le successeur de O'Neil
Pour moi c'est un énorme oui
https://twitter.com/i/status/2070034518711423361
-
chrisneudorf a écrit, le 25/06/2026 11:31 : Bon c'est pour le successeur de O'Neil
Pour moi c'est un énorme oui
https://twitter.com/i/status/2070034518711423361
Ca serait un coup énorme mais j'ai du mal a y croire. -
Je n'y crois pas non plus
-
Si seulement ... il résoudrait bien des choses : multilangues , formateur de génie, discipline. J'adore ce mec comme joueur d'abord puis coach .
Strasbourg a les moyens mais il ne doit pas manquer de sollicitations. Je pense que c est tout simplement la meilleure possibilite existante actuellement -
Ca serait tout simplement extraordinaire, le plus gros coup pour un entraineur en France pour cette nouvelle saison.
Ca c'est ma réaction viscérale. Puis le cérébrale prend le dessus : que viendrais faire Thiago Motta dans cette galère BlueCo....
-
Faut avouer qu'on est devenu un bon tremplin pour la Première League... 😅
-
vincenzo a écrit, le 25/06/2026 13:22 : Faut avouer qu'on est devenu un bon tremplin pour la Première League... 😅
Exactement, les départs de Rosenior et celui d'O'Neal avaient d'ailleurs sans doute pour objectif de mettre cet aspect en avant pour enfin recruter un entraîneur de premier rang, rires!
Plus sérieusement, ce serait un énorme coup.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.