Chelsea : le topic des Blues
Flux RSS 1385 messages · 121.316 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par mankei
-
clutch55 Millions à chaque fois, pas évident de faire une plus-value à la sortie.
En fait je trouve leur stratégie financière bien plus efficace au Racing, mais sur des montants qui n'ont rien à voir. -
Oui c'est sûr que c'est plus facile de faire une plus-value sur un joueur acheté 10-15M€, mais le problème c'est que chez nous ils sont titulaires, alors qu'à Chelsea ils sont remplaçants en équipe réserve tant le niveau est incomparable. A Chelsea ils essaient vraiment de concilier sportif et trading (et du coup ils se plantent en beauté dans les 2 secteurs) parce qu'ils ont besoin des revenus de la C1, au Racing ils se rendent compte que des mecs de 19-22 ans avec un peu d'expérience et de talent ça fait déjà l'affaire pour jouer le top 8. Niveau sportif c'est "correct" et niveau trading ça se passe bien avec plus de plus-values que de pertes pour l'instant (bon faudra bien encaisser les pertes sur Sylla et Mara à l'occasion :p ).
-
Oui je pense que c'est ça.
A Chelsea, avec la LDC chaque saison ils peuvent s'en sortir, sans ça devient très compliqué. -
Granit Xhaka va rejoindre Chelsea, et retrouver Xabi Alonso qu'il a connu à Leverkusen.
-
Y a du changement avec Alonso, pareil au racing du coup ?
-
Vous pensez que BlueCo va s'excuser d'avoir boulversé notre saison ?
-
Mézenfin ? Je croyais que c'était ça le football pro, uniquement du business, aucune loyauté, tout le monde discute avec tout le monde, seul l'argent compte, on aurait tous fait pareil à sa place, etc ?
BlueCo semble le découvrir ? Vite, une flotille de wait&see-istes pour le leur expliquer ! -
Quel club détestable !
Que devrions nous dire ? -
Marco va publier un communiqué disant que le Racing s’est senti abandonné deux fois en 6 mois ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.