Lucas Perrin
Flux RSS 1122 messages · 142.541 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par expat33
-
anacondadonizzio a écrit, le 04/07/2025 13:31 : Faux c'était le 4e homme au centre il n'a joué que lorsque Le Marchand s'est blessé
Et il a été ignoble malgré la 6e place. Et la saison suivante j'en parle même pas. Rarement vu un défenseur aussi nul en Ligue 1
@Donizzio, Mitrovic, Njanka, Bakary Koné, Ndour, Peter Frank Andersen, ...
Rien qu'au Racing on a largement eu pire sans forcément remonter à la préhistoire -
Tu parle a une personne qui a osé dire que Risser et dans le top 3 mondial des Espoirs ... Enfin sa se confirme il a signé au grand RC LENS avec pour concurant sur le dossier le Real Madrid adc en D4 Espagnol 😂😂😂
-
Bah, moi j'aime bien les gens qui ont des avis très tranchés (des convictions quoi !), même si parfois ils se trompent ou l'expriment de manière un peu osée.
Et ça me permet de faire la liste de notre cheptel de chèvres passées, et j'aime bien aussi. ^^ -
Faire de Mitrovic et/ou Perrin une chèvre c'est un peu excessif à mon goût. Ils avaient des limites certes, mais on a toujours fini par se maintenir avec eux, alors qu'on a eu des Ndo, des Nielsen ou les inénarrables Pierre Ducrocq et Yann Schneider.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Jeff Strasser, Steven Pelé , Ahmed Kantari, Yannick Fischer ... voilà pour challenger 😉
-
Navré de le dire mais avec Sylla qui nous a coûté la bagatelle de 20 briques on est pas loin du genre. Avis perso.
-
En attendant la gars fait une carrière honorable .
Et d'un point de vue localisation/ cadre de vie , Gijon c'est carrément pas deconnant 👌 -
Quoique Fuglafjørður c'est pas mal aussi. Un stade tout proche de la mer en plus abrité au creux d'une baie.
https://lh3.googleusercontent.com/gps-cs-s/AC9h4norFP72Ibb8q2zoUqrKbv3LcJwXRnFHpal6Yf0urqo76HbOSKezheOgLozYhboEXNPWmsHxvB1iBW1XhLuiVA1uPWSoR2GfdZYBe3iQit_n71EQK19bkGh3etRomNeUFgY5_Yxrww=w408-h487-k-no
En plus c'est encore relativement épargné par les séchresses et le réchauffement climatique. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
il a quand même joué à Metz ....
-
Loué est concidéré comme DC :D ?
-
donizzio a écrit, le 08/07/2025 09:42 : gazzo67 a écrit, le 07/07/2025 23:11 : Jeff Strasser, Steven Pelé , Ahmed Kantari, Yannick Fischer ... voilà pour challenger 😉
Jeff Strasser ??
Il était pas incroyable mais pas si nul non plus
On peut penser aussi à Dorsin qui était aussi rapide qu'un tracteur soviétique... -
Gijon à une très belle structure que se soit leur lieu entraînement avec 8 terrain dont 4 synthétiques et leur stade est beau de 30000 place (une meinau nouvelle génération)
https://youtu.be/Kigy5EZmoAY?si=AzeckBo_NuRRoLN7 -
Tellement attaché au racing et à Strasbourg qu'il se trimballe avec des t shirt Arte!
Sûrement un fan de girafes -
Good luck Lucas !
-
Buteur cette semaine pour une victoire 1-0 de son club. 3 matches 3 victoires, et chaque fois de 1 but, ça commence idéalement pour eux.
-
Edit de la modération: @jphilou vraiment !? Et sans insulte, ça donne quoi?
-
Je le savais proche de Gameiro avec qui il partait en vacances. Mais il manque le frérot Frédo ? Ils ne sont finalement pas si proche avec Guilbert ?
Que deviens Colin ? -
Il a filet
-
En tout cas une photo qui me donne à titre persos un bon coup de nostalgie!
C’était pas mieux avant, euuuuuh si finalement
Mille fois mieux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.