[VDS] Maillot Racing domicile 2005/2006
Flux RSS 34 messages · 936 lectures · Premier message par niang68 · Dernier message par tueurdedemon1
-
Modifié par niang68 ·niang68je vend le maillot du racing domicile 2005 - 2006 taille M. Je l'ai acheter contre bordeaux
la prix 55 euros sans flokage. -
Je te conseille de baisser le prix car les abonnés le payent 51 euros et les autres 60 au prix que tu demande ce sera dur de trouver quelqu'un..
-
oui pommes a raison il vaut mieut que je baisse le prix donc 45 euro
-
Quel est l'intérêt d'acheter un maillot le samedi et de le revendre le mercredi ? :)
-
le mardi au soir pour etre exact :D
-
Merci pour l'exactitude :-B
-
le maillot on me m'a acheter samedi soir et il est un peu petit donc j'essaye de le vendre en d'en racheter un autre
-
dites voir ce n'est pas possible de l'échanger à la boutique??
-
Ben oui si tu as la facture, tu peux essayer de l'echanger
-
nan j'ai pas de facture avec et sa m'etonnerai kil l'échange a la boutike
-
niang68 a écrit : le maillot on me m'a acheter samedi soir et il est un peu petit donc j'essaye de le vendre en d'en racheter un autre
a 12ans le M ne suffit pas ? mais tu fais 1m80 ou quoi ? moi le S c'est limite si c'est pas une robe ! -
non je fait 1 mètre 65 !!!
-
c'est pas possible ! mon père fait 1m65 et le M est limite trop grand ! ça lui fait une robe !
-
oui bon ben pa moi !!!!
-
c'est vrai que les maillots sont taillés grand...
(d'habitude je prends du L et la je vais prendre du M) -
enfaite le gars qui ma pris le maillot samedi soir il a demander du M et quang il me l'a apporter je l'ai mi et j'ai qu'il etai trop petit alors j'ai regardé la taille et je la voit pas dans le maillot
-
en fait, l'année dernière les maillots étaient plus petits car c'était des sous tailles et cette année c'est la taille normale et elle est faite pour que le maillot soit rentré dans le short et non ^porté par dessus. ( c'est la vendeuse qui me l'a expliqué)
et si ça se trouve on t'a donné du S sans le savoir.. -
ok merci fan2johansen pour les informations
-
peut-etre que l'acheteur a dit que c'était pour faire un cadeau et donc que le M normal correspond a du S pour ce maillot et donc elle pensait bien faire
-
je c'est pa pommes j'ai aucune idée mais pour l'instant je vais essayer de le vendre avant le match de lens et acheter un XL
-
achète le L ça suffit car de toute façon, les tailles sont :
S => 46
M => 48 ou 50 je sais plus
L => 50 ou 52
et ainsi de suite. -
oui toi tu pense ke XL c'est trop grand ???
-
largement!! prends du L voir du M mais essaye le sur place c'est mieux
-
ouai. je l'ai vu et c'est pour un mec qui fait genre 1m90 !
Johansen doit porter du L je pense et il fait 1m77... -
merci pommes et fans2johansen
je pendrai certainement du L enfin je pense mais je l'essayerai sur place mais pour l'insatant j'essaye de le vendre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.