[UEFA 05-06] Graz AK - RCS | Avant-match
Flux RSS 227 messages · 9.118 lectures · Premier message par liverpool · Dernier message par fan2johansen
-
klausLu sur le site officiel :
"Billetterie GAK - RCS
En accord avec le club autrichien, et conformément au réglement de l'UEFA Cup, les billets de la rencontre Graz - RC Strasbourg seront uniquement vendus aux associations de supporters organisant des déplacements. Aucune vente individuelle ne sera effectuée sur Strasbourg ou le soir du match à Graz. Les responsables des sections de supporters sont invités à contacter Christophe Krebs afin de lui communiquer leurs besoins précis en terme de billetterie."
Ils commencent à être sacrément relou nos diriegants "adorés" avec ça...
-
ils me font rire avec leur coneries :)) :))
pas de vente de billets en accord avec le club autricien
alors que leur site ils présice bien que plein de voiture
vont débarquer d'alsace :)
et conformément au réglement de l'uefa MDR
et comme ils font quand les clubs anglais joue :)
avec leur milliers de supporters qui ce déplace
vraiment n'importe quoi (-) merci a nos dirigeants
mais de toute facon on y va en voiture :p :p :p -
C'est clair, le règlement UEFA il a bon dos...qu'est ce qu'ils vont pas inventer encore au Racing :))
En tout cas, merci au Racing, qui fait tout pour qu'on soit de moins en moins nombreux chaque fois à soutenir notre club à l'extérieur (récemment encore à Metz) et qui privilégie d'hypothètiques intérêts par rapport au soutien de l'équipe par ses supporters
-
désolé j'aime mon club le RACING jusqu'a la mort
mais vraiment nous avont des dirigeants de merde (-)
qui ne respect pas c supporter
ils préférent avoir 2 bus avec des supporters touristes (-)
que d'avoir des vrais supporters qui font l'ambiance (+) -
klaus a écrit : C'est clair, le règlement UEFA il a bon dos...qu'est ce qu'ils vont pas inventer encore au Racing :))
En tout cas, merci au Racing, qui fait tout pour qu'on soit de moins en moins nombreux chaque fois à soutenir notre club à l'extérieur (récemment encore à Metz) et qui privilégie d'hypothètiques intérêts par rapport au soutien de l'équipe par ses supporters
le club n'y est pour rien pour Metz : ce fut une décision du FC Metz et non du racing -
liverpool a écrit : désolé j'aime mon club le RACING jusqu'a la mort
mais vraiment nous avont des dirigeants de merde (-)
qui ne respect pas c supporter
ils préférent avoir 2 bus avec des supporters touristes (-)
que d'avoir des vrais supporters qui font l'ambiance (+)
les supporters n'ont jamais été autant respectés à strasbourg que sous l'aire Gindorf
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que de privilégier les déplacements organisés et aux associations de privilégier leurs membres
c'est dommage pour les personnes correctes qui se déplacent en voiture, mais ca évite aux causeurs de troubles de s'infiltrer comme la saison passée à Metz
Enfin, je ne vois pas en quoi ceux qui se déplacent en bus seraient des touristes -
redbull a écrit : le club n'y est pour rien pour Metz : ce fut une décision du FC Metz et non du racing
Bien sûr redbull, on y croit tous...
Et quand les parisiens (ou autres) se déplacent par leur propre moyen à Metz, est-ce qu'on leur interdit aussi la tribune visiteurs parce qu'ils ne sont pas venus gentillement par bus?
Non le Racing préfère se dédouanner de ses supporters, quitte à les laisser dehors ou en tribunes adverses...si problèmes il y a, ben tanpis, eux ils s'en lavent les mains.
-
redbull a écrit : les supporters n'ont jamais été autant respectés à strasbourg que sous l'aire Gindorf
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que de privilégier les déplacements organisés et aux associations de privilégier leurs membres
c'est dommage pour les personnes correctes qui se déplacent en voiture, mais ca évite aux causeurs de troubles de s'infiltrer comme la saison passée à Metz
Enfin, je ne vois pas en quoi ceux qui se déplacent en bus seraient des touristes
Tu prèches pour ta paroisse, en ce sens là, ta position est compréhensible. D'autres pensent différemment...
Les déplacements en Europe, c'est aussi l'occasion d'en profiter un peu plus pour ceux qui le souhaitent, ce que permet davantage ce mode de déplacement. Toute façon, à force de vouloir tout encadrer, c'est peut être toi qui viendra une fois te plaindre parce qu'on vous impose ceci ou celà lors de vos deps en bus..
Enfin pour Liège, il était tout à fait possible d'acquérir ses billets sur Strasbourg et de s'y rendre comme bon lui semblait...j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu des problèmes suite à celà.
Bien évidemment, il n'y a pas que des touristes dans les bus O:) :D -
de toute façon pourquoi cse faire chier à chercher les tickets au racing pour etre ficher par nos"amis cayen et christophe"
il y en a assez là-bas(800 places)et si on est 400 ce sera un miracle B-)
-
exact
en tout cas ils se foutent de notre guele
m'énerve ça!!!
-
on a l'habitude et on utilisera systeme d....... B-)
-
On ne sera jamais 800 ds le parcage visiteurs, donc on aura tous des billets. Encore une belle preuve de savoir faire en la matière mais bon ça devient une habitude ...... :)) :))
-
Oh eh, y commencent à péter un peu les c... là, avec leurs histoires de billets
-
juste comme cela pour rectifier les conneries au dessus
il y un peage de 7,5 euros au gleinalmtunnel donc pour un aller-retour 15 euro + la vignette de 7,6 euros (vignettes journée)qui devrait suffire pour un aller retour de 2 jours donc toto
15 + 7,6 = 22,6 euros et pas 41 ,80 ............
-
donc un déplacement à 30 euros +60 euros (qui se divisent) donc un dep a moins de 50 euros pour la coupe d'Europe
-
meinauboys a écrit : juste comme cela pour rectifier les conneries au dessus
il y un peage de 7,5 euros au gleinalmtunnel donc pour un aller-retour 15 euro + la vignette de 7,6 euros (vignettes journée)qui devrait suffire pour un aller retour de 2 jours donc toto
15 + 7,6 = 22,6 euros et pas 41 ,80 ............
Mappy indique bien DEUX péages en Autriche, celui à 7,5 et un autre à 9€. Donc si c'est bien le cas, on tombe bien sur le chiffre annoncé par dolo
Maintenant c'est source mappy aussi hein :D -
le péage a 9euros il ne faut pas le prendre au retour?? parce que sinon c'est 50 euros
-
Voilà de quoi vous faire une idée :
Strasbourg --> Graz
Y a peut être un autre chemin aussi pour zapper un péage?
-
un autre chemin (un seul péage) ici
-
Ben voilà tout s'explique :)
Meinauboys a pris ce chemin et dolores celui de mappy...à vous de choisir maintenant B-) -
michelin est plus net que mappy,pas vrai pommes......
il y a aussi un chemin sans peage mais tu mets 1h30 à 2 h de plus alors mieux vaut payer les 7,5 du tunnel............
tu m'etonnes que personne va en vacances en autriche :)) -
michelin est la référence
et fait éconnomisé 9 euros B-)
-
9 euros ça doit faire 3à5 bieres :)) ....
-
Pas bien meinauboys, souviens-toi du taux d'alcoolémie autorisé là-bas! Va falloir tourner au Coca :))
-
Pas de coca, en Autriche !!! Des bières et une bonne nuit ds un Gasthaus et hop ça repart .... B-) B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.