Les sites ou liens marrants
Flux RSS 568 messages · 31.250 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh
-
cedric67 -
Puisque c'est le topic dédié, je vais donc y aller de mon lien également. Peut être a-t-il été déjà posté ici, mais je vous avouerai franchement que j'ai la flemme de me coltiner 14 pages de lecture pour vérifier.
Rocky
Un bel ersatz de rocky donc, je vous laisse savourer, j'attends vos appréciations. :)) Moi j'adore et je m'en lasse pas! -
On en a déjà parlé mais je pense qu'il est plus raisonnable de mettre le lien du site où on peut trouver toutes ses conneries, lien qui se trouve ici.
-
doom a écrit : Ce site ces pâs vraiment un site marrant mis je trouvais pas sa place voila le site http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/
Edit de modération : Ames sensibles et amis des bêtes, passez votre chemin.
Insoutenable, vraiement! -
J'ai trouvé ca ya pas si longtemps : jojo-le-bogos78.skyblog.com
-
Si vous êtes fous de quizz, vous voulez vérifier si vousêtes incolables sur les capitales du monde, les cathédrales, les intros de musique, voici un site extraordinaire ou vous trouverez énormément de quizz à faire.
Quizz -
the sarko skanking.mp3
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais moi j'ai bien rigolé en écoutant les paroles. Un montage audio de Sarko version reggae dub :D -
excellent le truc sur sarko :p :p :p :p :p
-
je vous donne un site d'aïkido si ça interesse quelqu'un!
Cliquez ici pour accéder au site des aïkidokas -
Un clip bien débile, c'est un truc qui a bien marché en Allemagne et qui me fait bien marrer : Moskau
Le "smurf" russe :)) , du grand art!
ps pour les nuls: Tovarich, ça veut dire "camarade". -
Un site ou on peut faire parler ses photos (+)
J'ai faus un essai avec une photo de Charles frémont :
Charles parle aux Stubistes -
La créature se retourne contre son créateur :))
Merci le nain pour ce très beau lien:
Les nains parlent aux nains... O:) -
:)) :)) (+)
-
benji1 a écrit : En voilà un, un bon arbitre :))
http://www.arena51.be/community/uservideos/fun/item.php?id=2473
Et l'expression "Arbitre enc..." qui prend toute sa valeur... :) -
Le nouveau catalogue de la marque Puma est en ligne.
Je me demande si l'on peut faire plus interactif
C'est très bien foutu et original !
http://www.puma.com/ecat/pindex.jsp?source=23ecatfaw0503 -
Euh et bien étant intriguée, j'ai voulu aller sur le site indiqué et je n'y arrive pas. Mais il faut dire que la pub me fait bien rigoler.
donc si certains savent ce qu'il y a sur le site n'hésitez pas -
J'y suis allé sur le site.
Essaye ce lien. Normalement ça marche.
Par contre, j'ai pas encore compris le but de ce site et des pubs télé, si ce n'est faire rire les gens car la pub télé me fait bien marrer aussi. :) -
Ah enfin quelqu'un qui a aussi vu ces Pubs . Je comprends vraiment pas ce qu'est le toutouyoutour
Pis sur le site on comprends pas nan plus
"alors, rendez vous dans un village" :)) -
Maintenant c'est aussi "rendez-vous dans une grande ville".
Mais bon je comprend toujours pas.
-
Bah moi non j'y comprends rien à cette pub et c'est assez crispant à vrai dire. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.