Arthur Boka
Flux RSS 760 messages · 41.000 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux
-
damienBoka c'est vraiment un grand joueur :D
Non sans déconner je le trouve vraiment fort , rapide, il montre de l'envie sur le terrain bref j'adore. En plus il a encore une grosse marge de progression! donc c'est que du bonheur.
Un seul soucis, il faudrait parfois qu'il se replace plus vite car meme si ces remontées de balles sont magnifiques, il ne faut pas qu'il oublie ces fonctions premières. -
A mon avis on tiens là un des meilleurs latéraux gauches de L1 DES PROCHAINES SAISONS :) . Non mais même s'il a encore beaucoup de défauts (son âge le justifie) c'est un des seuls joueurs de cette saison ou on n'a pas l'impression qu'il se fait "chier" sur le terrain. Je pense que s'il continue sur cette lancée çà peut donner kekchose de beau...
-
Citation: beaucoup de défauts (son âge le justifie)
Doucement, ce ne sont pas que les jeunes qui ont des défauts :p
Revenons à Boka tout de même. Si on recrute l'Egyptien Mossalem (dsl si j'ecorche le nom), on pourrait tenter de mettre Boka en aillier gauche ? -
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Comment ce joueur peut il se retrouver dans le top 3 ???
Je ne capte pas. Mise à part sa passe décisive, il a loupé quasiement la totalité de ses gestes. Pas foutu de faire une passe de 3 mètres, des transversales à pleurer, des dribbles Ehretiens. Je le trouve au fil des matchs, de plus en plus médiocre, et défensivement, une vraie passoire
-
Je partage ton étonnement. En première mi temps, que de passes ratées et de balles directement en touche.
-
Je me demande si on a vu le même match. Pour moi Boka est l'homme du match hier soir. Très bon débordements, des centres parfaits, présents dans les airs ( hé oui! ) et en défense dont un magnifique tacle en première mi-temps. Bref pour moi au top hier soir.
-
moi aussi je l'ai trouvé très bon hier soir un apport offensif incroyable, il a enfin été décisif sur un but moi je le trouve franchement en plein boum depuis le match amical france-côte d'ivoire
je dis pas qu'il est parfait mais on a vraiment un bon latéral gauche avec lui pas comme deroff qui a droite me déçoit vraiment -
Suis je le seul à avoir remarqué un 3-5-2 à l'expulsion du lensois avec un Boka milieu latéral ? Normal dans de telles conditions qu'on le voit plus qu'un Deroff même si j'ai trouvé aussi ce dernier 0 offensivement.
-
Je trouve Boka très bon en offensive il ose tenter face a troie joueurs (monaco) mais attention de ne pas être trop facile en défence il fait perque a tous les match une boulette ,
il devrait joueur un peut plus haut pour apporter de la folie a l'attaque. (+)
-
Des dribbles ehretiens ?? Combien de fois il a pris la mesure de son adversaire... Des transversales loupées ? C'était le seul à en faire et à les réussir assez souvent. Défensivement il a rien eu à faire donc l'attaquer là-dessus...
Et puis même dans l'Equipe ils lui ont mis 7.5, assez rare pour un latéral surtout quand l'équipe ne gagne pas.
Sinon pas vu de 3-5-2 moi
-
Pris la mesure de son adversaire ? Plutôt Le Pen qui a fait le boulot (d'ailleurs, c'est lui qui décalle Boka, qui n'avait plus qu'a ajuster le centre, le seul pour potable de la soirée)...
Enfin bref, j'l'ai déjà trouvé largement meilleur. D'ailleurs son match de la Côte d'Ivoire contre la France, défensivement parlant, ben..euh
-
nan il a fait plus d'un centre parfait l'action de la neuvième minute ou pagis tire sur itandge vient également d'un centre parfait de boka et c'est vrai que défensivement il fait encore des boulettes mais il est quand même plutôt sur
-
Bon match de l'ami Arthur qui nous gratifie quand même d'un bien meilleur début de saison que l'an passé. Toujours quelques boulettes défensives par-ci par-là, mais je le trouve bien mieux que la saison passée.
-
moyen défensivement, bon offensivement?
un futr Roberto Carlos le garçon !! :-B -
En progrés constant, toujours avec Keita le plus sûr espoir du Racing! On tient deux perles, et au premier match sans ces deux là (qui en loupent trés trés rarement, mais la CAN... ), on va pleurer!
-
Un match sans Keita ok on va pleurer par contre Kanté peut très bien tenir l'intérim si Boka est pas là pendant quelques matchs sans qu'on soit affaibli défensivement!
-
ilan a écrit : moyen défensivement, bon offensivement?
un futr Roberto Carlos le garçon !! :-B
Comme le madrilène, j'espère qu'il ne tirera plus aucun coup franc
-
Je l'ai trouvé excellent. Franchement, je comprends pas les quelques critiques. Il a été impec' défensivement (à part une petite action de Dindane où il le laisse filer, mais...), très présent offensivement et plutôt avec réussite je trouve...
-
Moi je trouve ce joueur vraiment excellent offensivement, il me fait un peu pensé au petit Mendy de l'ASSE, il percute très bien, n'a pas de problème techniquement, varie bien son jeu et se montre décisif sur son aile. Son point fort c'est vraiment l'offensive c'est pourquoi je le verrai vraiment prendre la place de le Pen en MOG et Kanté prendrai sa place en ARG. Dugué, fait le travailler sur ses qualités car il peut vraiment remplacer Le Pen trop limité à mon gout.
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Pour moi il a récidivé sa pietre prestation de samedi dernier, match dans lequel, il ne s'était distingué que par de rares centres.
Il faut un arrière latéral, il devient une vraie passoire -
Bizarre, samedi dernier, il a été élu meilleur latéral gauche du championnat sur cette journée par plusieurs média, dont l'Equipe, Foot365, Maxifoot, ...
-
jamal me semble trop sévère, mais pose une bonne question: faut-il un défenseur latéral "muraille" mais peu mobile ou un joueur de couloir qui apporte dans d'autres compartiments du jeu mais au prix de quelques erreurs?
-
Ouai, ben j'ai presque envie de dire que la palme revenait à Kanté pour l'avoir tout le temps remplacé défensivement et aux lensois pour avoir joué à dix.
L'impression aussi qu'il suffit de claquer un but ou de faire une passe décisive pour se retrouver avec la meilleure note, donc bon les palmes, qu'ils continuent à les décerner à Cannes, ca évitera aux joueurs de chopper le melon peut être -
ben perso, sur ce match il a été moins bon, mais je pense que ses errements ne viennent pas de lui mais de le pen qui ne bloquait pas le couloir. Quasi toute la 1ere mi temps l'aca passait de ce côté, tandis qu'en 2eme pendant un moment arrache et le pen ont permuté, résultat deroff s'est retrouvé en difficulté. Ceci dit boka m'avait habitué à mieux aussi, dans ses dribbles il a eut du mal, dû au champ de patates qui gène la conduite de balle?
-
Positionnement laxiste, coups de pieds arrêtés tirés façon débutant, melon (?)...
pour moi il a fait un mauvais match (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.