Entraide pour les devoirs
Flux RSS 694 messages · 26.297 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par rcs54
-
holicoolPas con ça panda67250 ! Bonne piste aussi :)
Du genre : "si le pouvoir précédait l'opinion, il aurait une influence probable sur celle-ci". A voir ?! -
Au pire des cas si tu trouves rien tu peux toujours parler de la propagande par exemple lors de la 2e guerre mondiale, Hitler et co, ça marche toujours bien dans une dissert' de philo :D
-
si quelqu'un a besoin d'aide pour de la biologie, je peux peut être l'aider...
-
Moi je peux aider pour le Francais, la philo et l'Anglais.
-
Francais, Anglais, Philo (même si ca date), Informatique, appelez-moi :)
-
Maths physique chimie c'est chez moi quand jai le temps O:)
-
denpasar a écrit : Généralement, les gens en fac de socio y sont justement pour ne pas y aller souvent
Yes, surtout que l'intégralité des cours est disponible à l'amicale... :p mais ce serait dommage de rater certains excellents cours, "sociologie du cinéma" notament que j'avais pris en enseignement d'ouverture. -
une semaine de lycée et sa me soule déja grave
-
Je peut aider en economie (générale et d'entreprise) en finance, en math financière et en comptabilité analytique (compta générale non merci.
N'hésitez pas a envoyer un message privé. -
Moi je peux aider en rien. N'hésitez pas à me demander :)
-
ok, merci klaus. J'ai justement aucun probleme, alors est-ce que tu pourrais ne pas m'aider ? sinon je suis mal je crois.
-
Un autre sujet de philo, mais cette fois je dois rédiger la dissert'. Comme c'est la première je ne sais pas du tout comment faire... en plus le sujet me parait assez difficile, je n'ai aucune idée!!
"Le droit peut-il échapper à l'histoire?"
Aidez moi! Si vous avez des idées ce serait vraiment bien! -
Et klaus qui disait ne pouvoir aider en rien... :p
-
Mince, je n'ai pas le temps du tout pour ton sujet, c'est dommage. C'est pour quand?
Juste en deux phrases: commence par définir les termes "droit" et "histoire", et derrière le "peut-il échapper" il y a le sous-entendu que ces deux termes sont en partie opposés et pourtant liés.
Roméo, bon samaritain en droit, en matières littéraires au sens large, y compris histoire, et en culture générale façon jeux télévisés... -
Je peux aider en histoire, géographie, (voir allemand ou français) mais la philo je fais un blocage total sur ça désolé... :p
-
romeocrepe a écrit : Mince, je n'ai pas le temps du tout pour ton sujet, c'est dommage. C'est pour quand?
C'est pour le 8 octobre, j'ai encore un peu le temps mais j'aimerais bien avoir quelques petites idées...
Pour le plan c'est pareil, le prof ne nous a pas du tout expliqué comment faire...
-
bon on va peut-être pouvoir y réfléchir, sachant que je suis absent plusieurs jours d'ici là et qu'en journée je bosse... Mets sur le topic l'état d'avancement de ton travail.
-
Ca n'a presque rien à voir mais quelqu'un a une idée de où je pourrai faire mon stage en entreprise qui aura lieu du 17 au 23 octobre? :D
-
Si c'est pour ton stage de 3eme fait n'importe quelle stages lol
-
Tout dépend du métier que tu veux faire ... C'est vrai que tout le monde ne sait pas et va dans les entreprises , soit où il y a des parents , des amis des parents , etc ..
Le mieux pour toi est d'aller dans une entreprise qui compte le métier que tu souhaite faire . Mais dépêche toi quand même ! J'ai trouver mon employeur 8 mois avant le stage , mais bon après tu peux toujours téléphoner à plusieurs endroit .
pontus67 avait demander à un vingtaine d'entreprises et avait reçu que des désacords . -
Je connais personne qui a fait un stage dans le métier qu'il souhaitait faire. Perso je devait choisir entre une semaine de ski avec l'école et une semaine de stage en entreprise. Bien sur j'ai choisi le ski :D
-
Nous 20 élèves sur 35 avaient choisis dans le métier qu'il souhaite faire . :)
J'aurais choisis la même chose que toi jayjay :D -
J'aurai besoin d'aide en Maths pour un calcul...Niveau écriture scientifique, je suis nul :D
Donner l'écriture scientifique de:
12*10*(10 puissance 3)puissance 2/24*10 puissance 2
A charge de revanche pour l'anglais, l'hstoire-géo... :))
PS: si vous comprenez pas l'énoncé demandez :) -
je comprends pas l'énoncé justement ! par contre si tu me l'énonce clairement je peux t'aider...je suis déjà passée par ces calculs !
(p.s: la calculatrice marche très bien aussi :D )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.