Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.661 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• svp, quelqun pourrait il m'informer comment je pourrait ecouter la radio de strasbourg afin de suivre les match????
    est ce que je pourrait l'ecouter via internet??
    sinon y'a il une chaine qui va diffuser le match de jeudi?
    help plz j'aimerai bien suivre les match en radio :)
  • Oui, tu peux l'écouter ici ;)
  • luyindula a écrit :
    Oui, tu peux l'écouter ici ;)

merci beaucoup l'ami :)
  • Prestation de Gmamdia tout juste moyenne mais qui aurait pu être meilleur sans un trés joli arrêt de Letizi

Pourquoi juste moyenne....
    Dans le foot l'attaquant doit être à la finission d'une action....qui débute souvent d'une relance du gardien vers la defense puis de la défense vers le mileu et le milieu vers l'attaque (contre le psg c'était L'ATTAQUANT), il arrive que des étapes soit sauter et que l'on pratique un jeu direct mais il trés rare de voir un attaquant marquer un but en remontant la balle de ses 16 métres....
    Tout ça pour dire que l'attaque est le secteur le plus tributaire de la performance des autres....Contre le PSG le milieu de terrain(hormis Keita) à été nullissime....Mention spécial à Arrache qui au lieu de s'arracher les cheveux et de gueuler sur ses coéquipiers qui ont osé rater un contrôle il ferait mieux d'apprendre à faire autre chose que pousser la balle et courrir!
    Pour moi Gmamdia à été moyen car toute l'équipe à été mauvaise et que le seul ballon qui lui est arrivé dans d'à peu pres bonne condition il a faillit marquer....Dans ces cas là tout le monde l'aurait encenser mais bon.....(cf Henry contre l'irlande....RAS pendant tout le match mais......)
    Alors mention spécial à ceux qui demande à Gmamdia de plus se bouger et de venir chercher les ballons mais quand on a 5 milieux il me semble qu'il y a assez de joueurs pour le faire....En plus si il déserte la surface a part Un Yepes pour marquer contre son camps je vois pas comment pourrait on marquer des buts......
    Mention spécial à ce systeme en 4-5-1 qui ne produira jamais de jeu offensif consistant.....
    Enfin pour rappel Gmamdia n'est pas un avant centre mais un attaquant....D'ailleurs à Strasbourg il n'y pas d'avant centre.....
  • zama a écrit :

Pour moi Gmamdia à été moyen car toute l'équipe à été mauvaise

Il a contribuer à la mauvaise partie du RCS :-'

Mais bon c'est vrai qu'il n'a pas souvent été servi que ce soit en centre ou en passe en profondeur, ca manque cruellement de percussion et de debordement.
  • L'an dernier avec le meme milieu de terrain on faisait de très bon matchs, et l'animation offensive était bonne. Car on pouvait s'appuyer sur un joueur capable de percuter la défense ou jouer sur pagis qui jouaitt en déviation sur niang.

Actuellement ce n'est plus le cas et va falloir changer de stratégie, vu que le remplaçant de niang n'est pas capable de le faire. Mais ça c'était prévisible on peux pas remplacer niang par un autre style de joueur et garder la meme stratégie qui était basé sur lui ...

Dans le rôle du buteur on avait pagis, pourquoi prendre gmamdia qui a le meme profil que pagis pour remplacer niang ?

Bref gmamdia est surement un bon joueur mais ce n'était pas le joueur qu'il nous fallait cette saison. Peut etre l'année prochaine quand on aura recruté un attaquant percutant à ses cotés il pourra s'exprimer. Mais là en attendant il ne peux pas aider l'équipe à se créer des occasions avec son jeu. Et sans occases pas de buts.

Ce qui est inquiètant c'est que meme le coach ne lui accorde pas beaucoup de confiance, et lui il peut juger de ses performances à l'entrainement. Déjà il a tardé à le faire jouer car il sentait qu'il était pas pret, et là il le sort à l'heure de jeu au profit de gameiro. Si dugué pense que gameiro peut apporter plus que le joueur censé etre le remplaçant de niang, c'est qu'il y a qd meme un problème ...
  • une seule occasion dans un match et qui est ratée.....bon on voit que haïkel n'a pas été trop gâté.....le milieu de terrain doit être mis en cause et pas les attaquants....quand une équipe ne marque pas on blame les attaquants et quand elle encaisse des buts on se prend à la défense et au gardien....alors ou est le milieu dans tout ça...je crois que le racing a plutôt besoin d'un milieu plus dynamique et surtout créatif pour que ça aille lieux en ligue1 et aussi en coupe d'europe....
  • malag a écrit :
    L'an dernier avec le meme milieu de terrain on faisait de très bon matchs, et l'animation offensive était bonne. Car on pouvait s'appuyer sur un joueur capable de percuter la défense ou jouer sur pagis qui jouaitt en déviation sur niang.

Actuellement ce n'est plus le cas et va falloir changer de stratégie, vu que le remplaçant de niang n'est pas capable de le faire. Mais ça c'était prévisible on peux pas remplacer niang par un autre style de joueur et garder la meme stratégie qui était basé sur lui ...

Dans le rôle du buteur on avait pagis, pourquoi prendre gmamdia qui a le meme profil que pagis pour remplacer niang ?
    Bref gmamdia est surement un bon joueur mais ce n'était pas le joueur qu'il nous fallait cette saison. Peut etre l'année prochaine quand on aura recruté un attaquant percutant à ses cotés il pourra s'exprimer. Mais là en attendant il ne peux pas aider l'équipe à se créer des occasions avec son jeu. Et sans occases pas de buts.

Ce qui est inquiètant c'est que meme le coach ne lui accorde pas beaucoup de confiance, et lui il peut juger de ses performances à l'entrainement. Déjà il a tardé à le faire jouer car il sentait qu'il était pas pret, et là il le sort à l'heure de jeu au profit de gameiro. Si dugué pense que gameiro peut apporter plus que le joueur censé etre le remplaçant de niang, c'est qu'il y a qd meme un problème ...

1-Ta remarque vaut surtout pour la deuxieme partie de saison....Le debut de saison 2004-2005 fut catastrophique (faut il le rappeler!).
    2-Gmamdia n'est pas un buteur et n'a absolument le meme profil que Pagis, il est justement un attaquant qui aime partir des 40 metres et percuter mais difficile de le faire tout seul contre 4!
    3-Pour répondre à derniervenu: Si tu estime que Gmamdia a rater "l'occasion", moi j'estime que c'est Letizi qui l'empêche de marquer car il pouvait difficelement mieux exploiter ce ballon....
  • pourquoi vous mettez tous sur son dos ? un attaquant ne va rien faire tout seul
    s'il n'y a pas de jeu au milieu de terrain il ne lui faut que de la chance
    maintenant pour celui qui a dit pourquoi la new recrut lyonnaise a marqué 2 buts en 1 match je lui repond qu'il a de bons milieux de bon passeur et de bons attaquants pour le soutenir sa n'est pas trop le cas pour le RCS mais il faut savoir qu'un attaquant doit tjs avoir de la chance aussi
  • Au début de la saison dernière, Pagis se débrouillait tout seul pour marquer et le duo Pagis/Niang avait mis pas mal de temps à se débrider. Le problème n'est pas Gmandia c'est l'équipe en général. Contre Paris il y avait quand même pas mal d'absents (Le Pen, Pagis, Johansen et Devaux) ca fait quand même 4 joueurs sur 11 titulaires ! De plus, à part Metz et Auxerre (2 nuls), toutes les autres équipes contre lesquels nous avons joué sont supérieures à la notre sur le papier. (Contrairement à l'an passé...)
    Attendons les prochains matches à la Meinau et je pense que à partir de ce moment on pourra tirer de vraies conclusions sur les joueurs car on aura joué contre des équipes de notre niveau !!!
    Heureusement que la défense qui est exactement la même que l'an passé tient la route !
  • salut tout le monde,
    c'est vrai que les résultats du racing ne sont pas à la hauteur des attentes des supporters, mais je vois que quelques uns s'acharnent pour gmamdia et le comparent à Niang, ce qui me fait penser à la question "qu'est ce qu'a fait Niang à Marseille?" s'il n'a rien fait "pourquoi il n'a rien fait?"
    Les raisons peuvent être différentes, mais dejà celle du problème d'intégration et d'adaptation au système de jeu est commune.
  • J'ai vu la quasi totalité des matchs de Marseille depuis le début de saison et franchement, Niang a une activité bien meilleure à celle de Gmandia même si son compteur est encore vierge en championnat.
    Notre attaquant tunisien est autant responsable de la pauvreté du jeu que le reste de l'équipe.
  • j'epere ou plutot je crois que gmemdia se liberera jeudi aupres de pagis,
    a propos il y a t'il quelqun qui pourrait me dire ou le match sera diffuser ce jeudi
    sinon pour la L1, si on a pas canal+,seulement tps, il n'y a pas un autre moyen de regarder les match de rcs??
    merci et bon ne chance a lyon contre le real :)-
  • Vu son realisme en equipe nationale, je pense qu'il devrait
    s'acclimater au Racing. Ideal ce serait, car le Racing va
    en avoir le plus grand besoin.
  • jamal a écrit :
    J'ai vu la quasi totalité des matchs de Marseille depuis le début de saison et franchement, Niang a une activité bien meilleure à celle de Gmandia même si son compteur est encore vierge en championnat.

Il me semble qu'il a ouvert le compteur en championnat Niang, contre Rennes non ???
  • Un des matchs que je n'ai pas vu, donc bon :'>
  • css-man a écrit :
    salut tout le monde,
    c'est vrai que les résultats du racing ne sont pas à la hauteur des attentes des supporters, mais je vois que quelques uns s'acharnent pour gmamdia et le comparent à Niang, ce qui me fait penser à la question "qu'est ce qu'a fait Niang à Marseille?" s'il n'a rien fait "pourquoi il n'a rien fait?"
    Les raisons peuvent être différentes, mais dejà celle du problème d'intégration et d'adaptation au système de jeu est commune.

On ne peut vraiment pas comparer le début de saison de Niang à celui de Gmandia. Niang a déjà marqué quelques buts (en coupe intertoto et en championnat) et surtout il pèse énormément sur les défenses adverses, ce qui n'est pas le cas de Haykel... :(
  • C'est vrai que c'est derisoire de comparer Niang a Gmandia. Niang a déjà concquis le coeur des marseillais. J'ai vu 3-4 match de marseille avec Niang, c'est un vrai regal de le voir jouer, j'ai même l'impression qui se transcende plus à l'OM, surement avec la ferveur des supporters.
  • Bonjour à tous.Je suis nouveau sur le forum et croyez moi que si je me suis inscrit,c'est en grande partie pour réagir sur le sujet concernant Guememdia.
    Je le suis depuis ses débuts à Sfax et je dois avouer qu'il a progressé de manière assez hallucinante avec un match contre l'Argentine en point d'orgue qui a attiré tous les regards sur Haykel.C'est un très bon joueur qui a vraiment un jeu très singulier et il est le joueur qu'il fallait à Strasbourg.Pour l'instant il n'a pas l'air de vous avoir convaincu puisque son compteur but est vierge.Moi ce que je remarque surtout c'est que Strasbourg a un gros problème tactique.Gmom n'a pas marqué en 2h30 de jeu environs et alors?Pagis a-t-il marqué?Diané?Farnerud?Non.Le truc c'est que votre animation offernsive est mauvaise...bien sur que Haykel a sa part de résponsabilité mais autant que Pagis,Arrache,Farnerud,Diané,Le Pen...Combien de buts avez vous marqué?1 but et qui plus est sur un coup de pied arrété contré.Donc le problème se situe au niveau tactique.Il y a une bonne equipe mais Duguéperoux doit changer son système.Je ne supporte pas Strasbourg mais quand je vois un Franerud(Alexander) titularisé je ne comprends pas étant donné qu'il se pourrait qu'il soit l'un des plus mauvais joueurs de la ligue1.Guememdia était là contre Metz par exemple?Non et franchement ce soir là Strasbourg était pitoyable.
    Enfin pour ceux qui regrettent Niang ou qui disent que c'est un régal de le voir jouer,je crois qu'on ne regarde pas les memes matches parce que Niang à Marseille c'est vraiment pas beau à voir.A part sa combattivité,il n'a rien:aucune intelligence dans le jeu,aucune technique,aucune precision et par dessus tout une inefficacité chronique devant le but.C'est peut etre un régal pour ses proches mais moi en tant que supporter marseillais,je ne peux plus le supporter.On a stigmatisé la défense mais Niang est aussi une grande partie responsable puisque devant le but c'est une vraie chèvre.Il a eu beaucoup de réussite à strasbourg l'an dernier mais à l'heure d'aujourd'hui il confirme ce que je pensais de lui lorsqu'il etait à Troyes c'est à dire qu'il est calibré pour jouer dans des petits clubs de l1 voire en l2.
  • Ca a le mérite d'être clair :D

Un peu excessif (surtout sur Niang...) mais pas tout faux, loin de là!
  • Citation:
    Niang à Marseille c'est vraiment pas beau à voir.A part sa combattivité,il n'a rien:aucune intelligence dans le jeu,aucune technique,aucune precision et par dessus tout une inefficacité chronique devant le but.C'est peut etre un régal pour ses proches mais moi en tant que supporter marseillais,je ne peux plus le supporter.On a stigmatisé la défense mais Niang est aussi une grande partie responsable puisque devant le but c'est une vraie chèvre.Il a eu beaucoup de réussite à strasbourg l'an dernier mais à l'heure d'aujourd'hui il confirme ce que je pensais de lui lorsqu'il etait à Troyes c'est à dire qu'il est calibré pour jouer dans des petits clubs de l1 voire en l2.

Dire ça d'un joueur qui à mis 5 buts en 12 matchs (tout de même) dans une équipe de bas de classement si c'est pas de la mauvaise foi... :p

Edit: touche pas à mon Niang ! :'>
  • "Aucune technique" :))

No comment franchement touns
  • on espère tous un bon match pour le rcs en coupe d'europe et on aime plus voir haykel se libérer....bon je dirais plus rien au sujet de haykel et de ses performence car même si je ne suis pas bien qualifié pour l'évaluer on sait tous que c'est un joueur en or...mais j'aimerais bien dire aux gens qui ne cessent pas de faire la comparaison entre gmom et niang que ça ne se fait pas car chacun a son style de jeu...les deux sont deux attaquants qui savent marquer les buts quand les occasions se présentent....je veux bien dire aux supporteurs du rcs et surtout aux français qui doivent aimer thierry henry....thierry au juve de turin....qui se souvient de ses débuts? il est transféré de monaco comme une star locale vers une des plus grandes équipes au monde....et c'est quoi le résultat? en décembre il quitte la juve...pourquoi? était la juve trop grande pour Henry? non au contraire c'est l'un des plus grand joueur au monde....mais suite à la pression il a quitté l'équipe car tout le monde attendait de voir ses buts....je crois que le message est suffisement clair pour que tout le monde et surtout qui aiment le rcs arrivent à comprendre que le joueur ne peut pas jouer sous la pression alors donnez la chance et le temps à haykel pour qu'il s'adaptent avec la ligue1 et aussi avec la france entière car c'est nouveau tout ce rythme de vie et on espère qu'il ne va pas tarder à faire exploser les buts adverses...
  • Pourquoi tout un foin pour si peu ? #-o

Pour l'instant, Gmandia comme les autres doivent se sortir le doigt du ****.
    Niang n'a rien a plus rien à prouver, l'un vos 1 millions et des quequettes et l'autre plus de 7, bref...
    Gmandia a beaucoup de chemin à parcourir pour nous faire oublier Niang et ce n'est pas en attendant la balle sans participer à un pressing, à un mouvement offensif quelconque qu'il se fera apprécier.
  • touns a écrit :
    Enfin pour ceux qui regrettent Niang ou qui disent que c'est un régal de le voir jouer,je crois qu'on ne regarde pas les memes matches parce que Niang à Marseille c'est vraiment pas beau à voir.A part sa combattivité,il n'a rien:aucune intelligence dans le jeu,aucune technique,aucune precision et par dessus tout une inefficacité chronique devant le but.C'est peut etre un régal pour ses proches mais moi en tant que supporter marseillais,je ne peux plus le supporter.On a stigmatisé la défense mais Niang est aussi une grande partie responsable puisque devant le but c'est une vraie chèvre.Il a eu beaucoup de réussite à strasbourg l'an dernier mais à l'heure d'aujourd'hui il confirme ce que je pensais de lui lorsqu'il etait à Troyes c'est à dire qu'il est calibré pour jouer dans des petits clubs de l1 voire en l2.

Oui, oui, tu as tout a fait raison à propos de Niang ! C'est une vraie chèvre. Qu'on nous le rende et on veut bien refiler Gmandia à l'OM en échange... Parce que nous, on prefère jouer avec des vraies chèvres... :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives