Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 313.014 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• boogie a écrit :
    zama a écrit :
    Pour Pagis tu as surement raison mais je me souvient qu'il était quand même pas mal titulaire (au moins 80% du temps) avant l'embrouille avec Lacombe puisqu'il formait une belle attaque avec Santos et Frau....Ensuite Gmamdia n'a pas été inexistant il suffit de regarder le resumer de PSG-RCS et tu verras que la seul incursion strasbourgeoise a failli être conclu par....Gmom....Mais apparement il faut le répeter plusieurs fois....contre bordeaux si gmom à été inexistant alors toute le secteur offensif l'a été! Les tunisiens sur ce forum n'ont jamais dit que le championnat tunisien était d'un trés bon niveau mais on a dit qu'il y avait 4-5 equipes qui pourraient avoir leur place en L1....C'est une nuance....Pour finir ce n'est pas le niveau de jeu de la L1 qui pose probléme à Gmom c'est plutôt l'equipe qui pose probleme...C'est déjà difficile de s'integrer mais en plus vu que l'equipe ne marche pas et que l'ambiance ne doit pas être à son sommet......difficile de trouver des automatismes.....

Tu vois, la grosse différence entre toi et nous, c'est que tu considères que Gnom est mauvis à cause de l'entraineur et de toute l'équipe du Racing alors que nous considérons qu'il l'est, mauvais, parce qu'il n'est... pas bon actuellement. :)

J'ai jamais dit que c'etait de la faute de l'equipe ou en tout cas tu m'as pas compris....Je dis juste que pour un nouveau joueur, qui plus est un attaquant c'est pas le meilleur moment de débarquer au RCS........
  • bonjour à tous
    je pense que le probleme, vient surtout du milieu casi inexistant en ce debut de saison comme l'année derniere d'ailleurs....comment voulez vous que gmendia puisse trouver ses marques si il n'y à pas d'animation offensive?
    sachant qu'il lui faut quand meme un certain temps d'adaptation. J'observe strasbourg depuis le début de saison et mon bilan est simple à savoir:

gardien: impecable (+)
    defence: trés solide (+) (heureusement)
    milieu defensif : peux mieux faire
    milieu offensif : pas de vision de jeu, ne prend jamais de risque ( pour ne perde pas leur titularisation )chacun pour sa peau
    attaque : se transforme en milieu pour pourvoir enfin avoir des bons ballons (car les autres ne fond pas leur boulo)

en résumé, une attaque sans milieu = à une equipe ne marque pratiquement jamais meme si strasbourg achete adriano.....

Sportivement :)-
  • Zama a écrit :

"et heureusement que Pagis n'a pas commencé au RCS car sinon il serait livreur de pizza aujourd'hui vu que le mot patience est un mot saint et intouchable ici...."

Franchement vous vous acharnez chez Gmamdia d'une manière injuste.
    Il a joué titualire à Paris et seul contre 5 défenseurs ... et contre Bordeaux un bloc défensif reconnu par tous (à part les supporters du RCS).

A Paris, LETIZI a parlé d'un arrêt miracle, vous et les DN bien sûr ... d'une occasion ratée lamentablement ...

Un Alex Farnerud a eu combien de match pour se mettre au niveau ?

Pourquoi Gmamdia n'a t il pas joué à Ajaccio, première équipe "vraiment" à notre portée ? PARDON Carlier a fait un bon match ... d'après vos dires ...

Perso, la politique de recrutement ET de mise en confiance du staff du RCS me laisse perplexe !!

Pour mémoire, Diané meilleur homme du match à Lyon ...remplaçant le match suivant ... il n'y a qu'au racing qu'on voit ça !!

DESOLE mais le match de hier soir montre le GRAND manque d'ambition du club !!!
    (-)
  • Dites faudrait pas que le topic sur Gmamdia se transforme en forum sur les problèmes du Racing, il y en a assez comme ça (des problèmes et des topics). Enfin bon je dis ça je dis rien moi je suis pas modo hein.
  • Question à coté==> est ce que Gmom sait parler francais?
  • Le français est très parlé en Tunisie, à partir de là ça m'étonnerait vraiment qu'il ne le parle pas... Enfin à ce que j'en sais.

(d'ailleurs c'était pas un des arguments selon lesquels il s'integrerait plus facilement ?)
  • je sais je suis tunisienne, mais ca peut etre du francais cassé, ou encore très très peu parler sans études... donc je voudrais bien savoir s'il maitrise bien le francais s v p

Haha! non non pas du tout, c'est juste pour savoir ;)
  • j'ai cru comprendre qu'il ne parlait pas bien français ;)
  • merci ( d'ou tu le sais? )
  • oyeu faudrai lui aprendre le patois de chez nous :))
  • quelqun c si gnom sera dans les 17 du samedi?
  • Duguépéroux doit le savoir :D
  • gnomsfaxien a écrit :
    quelqun c si gnom sera dans les 17 du samedi?

Dans les 17 il sera, ça ne me fait guère de doute. Par contre il pourrait bien être 17ème justement... O:)
  • fremen-bleu a écrit :
    gnomsfaxien a écrit :
    quelqun c si gnom sera dans les 17 du samedi?

Dans les 17 il sera, ça ne me fait guère de doute. Par contre il pourrait bien être 17ème justement... O:)

a moins que durant l'entrainement il ne blesse ses concurent direct... :-B
  • 31 page pour un mec qui n'a jouer que 2 matchs pleins #-o

on est parti pour un record non ?
  • C'est bien la première fois qu'il a des aussi bonnes stats... :o)
  • "Reste le problème offensif qu'il faudra bien résoudre pour espérer gagner des matches. Le Pen, Alex Farnerud et Pagis sont de nouveau dans le coup et Carlier se pose en alternative intéressante.
    Mais il manque toujours quelqu'un. Le remplaçant de Niang. Celui que n'est pas un Gmamdia complètement hors sujet (17e en Corse) et qui commence à ressembler à une belle erreur de casting. Rien de très neuf, donc."

Dna
  • Un remplacant digne de Niang, c'etait Dindane de Anderlecht, partie pour 3M€ à Lens... Lui ils nous auraient fais oublier mamadou... :((
  • C'est vrai que l'article penche plutôt dans l'optimisme, sauf pour Gmamdia I-)
  • Mais faudra m'explique comment juger un joueur qui ne joue pas?????????
    Quant à Dindane il bouge beaucoup mais il reste trés peu efficace....En ce début de saison je lui prefere Cousin qui est plus sobre et beaucoup plus efficace....
  • La ça en devient lourd :-w I-) b-(
  • samh a écrit :
    La ça en devient lourd :-w I-) b-(

oui oui tous a fait :(
    en tous cas faut attendre 2 ou 3 match pour reprondre la GUERRE :o) concernant gnom et sa titularisation
    faudra patienter un peu pour en juger c'est vrai restez neutre :)-
    on verra si il bouge ces fesse cette semaine au max la semaine prochaine apres en pourrait juger je pense
    s'il ne se trouverai pas dans les 16 c'est qu'il est nul sinon s'il reste sur le banc ou bien s'il rentre c'est un bon signe on pourra juger alor son rendement, voila point,
    j'espere une victoire demain et acheter le jeu fable sur pc :)- :)- :)-
  • gnomsfaxien a écrit :
    samh a écrit :
    La ça en devient lourd :-w I-) b-(

oui oui tous a fait :(
    en tous cas faut attendre 2 ou 3 match pour reprondre la GUERRE :o) concernant gnom et sa titularisation
    faudra patienter un peu pour en juger c'est vrai restez neutre :)-
    on verra si il bouge ces fesse cette semaine au max la semaine prochaine apres en pourrait juger je pense
    s'il ne se trouverai pas dans les 16 c'est qu'il est nul sinon s'il reste sur le banc ou bien s'il rentre c'est un bon signe on pourra juger alor son rendement, voila point,
    j'espere une victoire demain et acheter le jeu fable sur pc :)- :)- :)-

le jeu fable ?? c quoi le rapport avec notre gmom ?? il est dans le jeu ?? sinon ca serai bien si est joue demain , en plus de ca c'est contre toulouse qui compte dans ses rangs un autre international tunisien en la personne de santos , ca pourrai etre un match ou leur selectionneur pourrai juger qui sera le vrai titulaire de l'attaque tunisienne ! donc il pourrai vraiment se donner encore plus !! [-o

aller gmom , tout les strasbourgeois sont avec toi (+)
  • Moi je dis que c'est une erreur de recrutement!
  • Citation:

- Petite critique à Keller sur ce point: il ne fallait pas croire qu'un gars qui n'a même pas 10 sélections dans une équipe moyenne comme la Tunisie à 24 ans (eh oui!), qui est meilleur buteur avec 12 (!!!!!) buts dans un championnat comme le championnat tunisien, allait être une bombe....

Il faut juste rappeler que hagui a fait ses début dans le championnat tunisien et qu'il n'a pas plus de séléction au compteur que gmamdia. Ceci ne l'a pas empéché d'etre parmi les meilleurs strasbourgeois. Il y a aussi santos (de valeur égal à gmamdia), mhadhebi (de valeur un peu inférieure à gmamdia) qui réussissent dans leurs équipes (sans parler des autres trabelsi à ajax et jaidi à bolton). Le problème est ailleur. Gmamdia est quelqu'un de trés timide et qui doute vite de ses compétances. Il a appris à aller au dela de cet handicap par sa technique et ses performances sur le terrain. Il a appris également à à ce que toute l'équipe joue pour lui. Aujourd'hui la donne a changé. Il ne bénéficie d'aucuns crédit et il a tout à prouver. Ce n'est plus à l'équipe de s'adapter à son style de jeu, mais c'est à lui de s'adapter au style du RCS, ce qui veut dire qu'il doit être plus aggressif et provocateur sur le terrain et qu'il doit décrocher pour se créér ses propres occasions. Pour ma part je m'attendai à ce début en demi teinte, surtout avec la pression qui pèse sur ses épaules pour remplacer l'excellent niang. Pour moi Il ui manque juste un match référence pour qu'il prouve ce qu'il vaut. Bonne chance au RCS et à gmamdia
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives