[UEFA 05-06] RCS - Graz AK | Avant-match
Flux RSS 319 messages · 10.779 lectures · Premier message par rcsloic · Dernier message par superdou
-
samhtu y etais le matin ou l'apres midi ?
-
Bein c'est normal, j'ai la lettre sous les yeux, le tarif abonné en quart est bien de 5 euros, sinon c'est 10...
-
guigues a écrit : je suis abonné, étudiant, stagiaire, fonctionnaire et gazier.
Si tu es toutes ces choses à la fois, elle a du trouver ça louche, elle t'as fait payer les prix de 2 personnes, et c'est bien normal je trouve.
-
Ben guigues si tu l'as cherché samedi c'est pas étonnant, l'offre abonné était valable que jusqu'à vendredi. (tu as seulement bénéficié de la remise étudiant).
Quant à kib, ça fait 10€ en 1/4 si tu n'as pas encore cherché ta place. (plein tarif) -
takl a écrit : Bein c'est normal, j'ai la lettre sous les yeux, le tarif abonné en quart est bien de 5 euros, sinon c'est 10...
Oui mais si tu étais abonné ET étudiant, ça faisait 2€50 dans le kop (tarif abonné + réduc étudiant que tu pouvais cumuler. En tout cas, c'est ce que j'ai payé moi). -
C'est scandaleux tout de même, car la brêve de racingstub.com, excellent site par ailleurs m'assurait que la fin était à samedi 12h30,
hors je me suis pointé à 12h00.
En plus je reçois pas mon courrier abonné vu que ils n'ont pas ma bonne adresse
brochetpierre jattends mon picon jeudi prochain
-
Hmm pour la fin de l'offre abonné, tu as peut être raison, c'était sans doute samedi. Ché pas pourquoi j'ai "imprimé" vendredi moi
-
bandes de pleurnicheurs,pour les abonnés il y avait une lettre avec tous les renseignements....
vous pleurez pour avoir depenser 5 euros en trop ,nous on a payés 18 euros à graz....si l'inter ou un autre grand club arrive à la meinau au prochain tour et que le racing demanche 30 euros vous allez payer alors arreter de pleurer......
-
ce stub commence à devenir n'importe quoi .....moderateurs ouvraient un topic doleances pour les raleurs :-B
-
Moi j'ai zappé, j'ai payé 5€ au lieu de 2€50 :(
Mais bon on va dire que c'est pour le salaire à Bobic
-
Quelqu'un connait les tarifs exacts pour toutes les tribunes sans qu'on soit abonné, étudiant, demi étudiant, ou cousin d'abonné...?
En clair, le prix des billets plein tarifs en prévente. -
Pleins tarifs RCS-Graz AK
Sud/nord haute 20€
Sud/nord basse 15€
est/ouest/ 1/4 virage 10€
populaire 5€
Voilà
-
meinauboys a écrit : bandes de pleurnicheurs,pour les abonnés il y avait une lettre avec tous les renseignements....
vous pleurez pour avoir depenser 5 euros en trop ,nous on a payés 18 euros à graz....si l'inter ou un autre grand club arrive à la meinau au prochain tour et que le racing demanche 30 euros vous allez payer alors arreter de pleurer......
Bien dit (+) -
cailen a écrit : Pleins tarifs RCS-Graz AK
Sud/nord haute 20€
Sud/nord basse 15€
est/ouest/ 1/4 virage 10€
populaire 5€
Voilà
Danke Schön :) -
Me dit de plus en plus que vu la saison de merde qu'on va vivre en championnat cette année encore, il serait de bon ton que le racing ne se qualifie pas pour ces fameuses poules qui vont pomper toute l'énergie des joueurs en matchs inutiles, alors qu'ils devront parallèllement à ça lutter kusqu'au bout pour ce putain de maintien de merde... :(
Bon, je dis sur le coup de la déception immense de hier soir + la perte de Keita...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Graz AK s'est incliné pour la quatrième fois de la saison à Salzburg sur le score de 1-0.
Source: Site officiel -
Racing / Graz, cette affiche
-
Ben faut en profiter, pour une fois qu'on pourrait gagner
De toutes façons on a pas le choix, maintenant faut se reveiller, et ça passe par gagner contre Toulouse et Graz à la Meinau, pour faire baisser un peu la pression à domicile et pouvoir deployer un meilleur football..
-
boogie a écrit : Me dit de plus en plus que vu la saison de merde qu'on va vivre en championnat cette année encore, il serait de bon ton que le racing ne se qualifie pas pour ces fameuses poules qui vont pomper toute l'énergie des joueurs en matchs inutiles, alors qu'ils devront parallèllement à ça lutter kusqu'au bout pour ce putain de maintien de merde... :(
Bon, je dis sur le coup de la déception immense de hier soir + la perte de Keita...
(+) Tout à fait d'accord c'est ce que je dis depuis le début.
Prenez votre téléphone portable et envoyez vos sms (pas surtaxés pour un sou) au 67100.
Tappez:
1/ On se qualifie et on joue 4 matchs dont 2 voir 3 "de merde", par miracle encore 1 ou 2 tours de plus par la suite. Et la saison prochaine on jouera Amiens, Rouen et Chateauroux.
2/ On se prend un mémorable branlée et on sort honteusement de l'Uefa. Mais l'année prochaine on a une chance de revoir les Paris, lyon et Monaco.
Réponse off 3/ On joue le match, on est qualifiés. Et "part inadvertance" ( :D ) Dugué nous fait jouer un suspendu (crois pas qu'il y'en ai) ou un non qualifié (là non plus). Enfin bref, Graz dépose des réserves et on perd 3-0 sur tapis vert. Mince on est éliminé et on aura une chance de revoir la saison prochaine les Lyon, Paris et Monaco...
Faites voitre choix :D .
Nan sérieux, faut qu'on se fasse sortir de cette coupe, c'est malheureux à dire mais c'est vrai. On a pas l"effectif ni les ressources morales pour assurer la coupe et le championnat (puis les coupes nationales par la suite).
Cette saison, tout le championnat et basta. -
boogie a écrit : Me dit de plus en plus que vu la saison de merde qu'on va vivre en championnat cette année encore, il serait de bon ton que le racing ne se qualifie pas pour ces fameuses poules qui vont pomper toute l'énergie des joueurs en matchs inutiles, alors qu'ils devront parallèllement à ça lutter kusqu'au bout pour ce putain de maintien de merde... :(
Je me disais la même chose ...
L'uefa c'est l'arbre qui cache la foret, faudrait pas que ça devienne l'arbre qui rase la forêt
Putain de début de saison. On est en Coupe d'Europe, je devrais être super content et j'en finis par souhaiter qu'on se fasse sortir le plus tôtb possible :( -
dolores a écrit : (+) Tout à fait d'accord c'est ce que je dis depuis le début.
Prenez votre téléphone portable et envoyez vos sms (pas surtaxés pour un sou) au 67100.
Tappez:
1/ On se qualifie et on joue 4 matchs dont 2 voir 3 "de merde", par miracle encore 1 ou 2 tours de plus par la suite. Et la saison prochaine on jouera Amiens, Rouen et Chateauroux.
2/ On se prend un mémorable branlée et on sort honteusement de l'Uefa. Mais l'année prochaine on a une chance de revoir les Paris, lyon et Monaco.
Réponse off 3/ On joue le match, on est qualifiés. Et "part inadvertance" ( :D ) Dugué nous fait jouer un suspendu (crois pas qu'il y'en ai) ou un non qualifié (là non plus). Enfin bref, Graz dépose des réserves et on perd 3-0 sur tapis vert. Mince on est éliminé et on aura une chance de revoir la saison prochaine les Lyon, Paris et Monaco...
Faites voitre choix :D .
Je me permets de changer ton choix 3 :
On se qualifie pour la coupe, on a quelques matches de bon niveau en UEFA, on redresse la barre en championnat grâce à Dugué, et à toute l'équipe qui prend conscience que gagner ca fait...du bien, et l'année prochaine on est dans les 10 premiers avec Lyon, Monaco et tout le reste! :D
Perso, je choisi 3!
Pourquoi toujours être aussi pessimiste..même si je l'avoue il y a de quoi l'être! O:) -
Franchement n'importe quoi l'UEFA ou la L2 ...
On est en UEFA c'est du bonus ,du plaisir une espèce de prime ....pour ceux qui aiment les grands RDV,le championnat c'est la routine le boullot de tous les jours,me ditent pas que le groupe n'est pas capable de de rester en L1 et jouer les coupes ...
-
En y réfléchissant, je préfère qu'on joue à fond le coup en UEFA et qu'on laisse un peu tomber la coupe de France. Parce qu'à moins de défendre notre titre en coupe de la ligue, on est pas prêt de revoir l'Europe la saison prochaine. Le maintien on l'aura, là dessus j'ai confiance, mais je crois que cette saison comme l'an dernier on a une équipe de coupe.
-
je rejoins takl, le Racing a une équipe de coupe, je ne peut pas expliquer autrement le fait que lors des matchs de coupe d'Europe, même si l'adversaire est autrichien, l'équipe arrive à se transcender à un tel point qu'ils mettent plus de buts en une mi-temps qu'en 6 journées de championnat, je sais pas si les joueurs ont besoin de "grands" enjeux pour se motiver, toujours est il que le Racing est présent quand la pression monte. Et qui sait, si on arrive à disputer les matchs de poule, peut-etre que les joueurs trouveront une motivation plus grande pour le championnat, donc cette coupe UEFA c'est du bonus sur tous les plans
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.