[UEFA 05-06] RCS - Graz AK | Avant-match
Flux RSS 319 messages · 10.779 lectures · Premier message par rcsloic · Dernier message par superdou
-
samhtu y etais le matin ou l'apres midi ?
-
Bein c'est normal, j'ai la lettre sous les yeux, le tarif abonné en quart est bien de 5 euros, sinon c'est 10...
-
guigues a écrit : je suis abonné, étudiant, stagiaire, fonctionnaire et gazier.
Si tu es toutes ces choses à la fois, elle a du trouver ça louche, elle t'as fait payer les prix de 2 personnes, et c'est bien normal je trouve.
-
Ben guigues si tu l'as cherché samedi c'est pas étonnant, l'offre abonné était valable que jusqu'à vendredi. (tu as seulement bénéficié de la remise étudiant).
Quant à kib, ça fait 10€ en 1/4 si tu n'as pas encore cherché ta place. (plein tarif) -
takl a écrit : Bein c'est normal, j'ai la lettre sous les yeux, le tarif abonné en quart est bien de 5 euros, sinon c'est 10...
Oui mais si tu étais abonné ET étudiant, ça faisait 2€50 dans le kop (tarif abonné + réduc étudiant que tu pouvais cumuler. En tout cas, c'est ce que j'ai payé moi). -
C'est scandaleux tout de même, car la brêve de racingstub.com, excellent site par ailleurs m'assurait que la fin était à samedi 12h30,
hors je me suis pointé à 12h00.
En plus je reçois pas mon courrier abonné vu que ils n'ont pas ma bonne adresse
brochetpierre jattends mon picon jeudi prochain
-
Hmm pour la fin de l'offre abonné, tu as peut être raison, c'était sans doute samedi. Ché pas pourquoi j'ai "imprimé" vendredi moi
-
bandes de pleurnicheurs,pour les abonnés il y avait une lettre avec tous les renseignements....
vous pleurez pour avoir depenser 5 euros en trop ,nous on a payés 18 euros à graz....si l'inter ou un autre grand club arrive à la meinau au prochain tour et que le racing demanche 30 euros vous allez payer alors arreter de pleurer......
-
ce stub commence à devenir n'importe quoi .....moderateurs ouvraient un topic doleances pour les raleurs :-B
-
Moi j'ai zappé, j'ai payé 5€ au lieu de 2€50 :(