Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.527 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• malag a écrit :
    Citation:
    Gmom doit rentrer dès les premières minutes, parce que lui il est doué pour marquer à la 1ère ou 2ème minute (et oui.. c'était comme ca en Tunisie)

Lol, en fait il marque que quand le défenseurs sont déconcentrés et pas encore rentrés dans le match

:o)

On fait quoi alors ? on le fait entrer les deux premières minutes en priant qu'un défenseur adverse trébuche et le laisse passer, puis on fait entrer Carlier pour les 88 min restantes :p

ennnnnnnnnnn comment tu t'est fais sermoner !!! :p
  • rcsuporter a écrit :
    malag a écrit :
    Citation:
    Gmom doit rentrer dès les premières minutes, parce que lui il est doué pour marquer à la 1ère ou 2ème minute (et oui.. c'était comme ca en Tunisie)

Lol, en fait il marque que quand le défenseurs sont déconcentrés et pas encore rentrés dans le match

On fait quoi alors ? on le fait entrer les deux premières minutes en priant qu'un défenseur adverse trébuche et le laisse passer, puis on fait entrer Carlier pour les 88 min restantes :p

qui s'est afit sermonner malag ou moi?
  • gmom4ever a écrit :
    rcsuporter a écrit :
    malag a écrit :
    Citation:

qui s'est afit sermonner malag ou moi?

bah etant donné que je lui repond a lui , c'est donc a lui que s'adresse le sermonage... mais on file vers le HS la revenons a nos moutons (ce n'est pas un movais jeu de moi ) la formule de l'attaque ce soir devra comprendre gmemdia et pagis a l'attaque pour faire entrer carlier ensuite , ou bien alex farneu et pagis , pour faire rentrer gmemdia voila :-w
  • ca serait possible de voi le match par internet ,si oui pourai je avoir le lien svp
  • gmom4ever a écrit :
    malag a écrit :
    Citation:

tu es pueril , il faut toujours que tu trouves quelque chose à critiquer, donc excuse moi il marque très souvent dans les 1ère minutes, mais il marque aussi après! donc soit pas trooop péjoratif, quand quelqu'un negativise il attire le négatif, alors essaye de faire un effort, et on verra ce soir ;)

je sais bien que tu défend gmom bec et ongles mais ce n'était là qu'un peu d'humour ;)
  • (je ne le défend pas bec et ongles :)) )

sinon c'est stupide qu'il ne joue pas ce soir, j'espere qu'il rentrera après!
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • faire rentrer gmemdia a 15 min!!!!! il ne le fallait meme pas
    en tous cas j'espere sa titularisation jeudi faace a graz
    bonne chance et on baisse pas les bras (+)
  • Faudrait savoir ce que vous voulez.. Tous les joueurs commencant comme ça, en jouant des bribes de matchs non ? :-$
  • Arretons de nous prendre la tete avec Gmandia,le Racing est au fond du trou et parler toujours et uniquement de ce joueur devient fatiguant.
  • Pour ceux qui critique Gmamdia, je leurs demenderait juste Niang a attendu combien de journée la saison dernière pour se mettre à joué et claqué quelques buts?
  • Bien dit Claude33 (+)
    Mulhousien68 là on est reparti pour 33 pages I-) :))
  • Même si le fait de rentrer au moment du 4e but toulousain n'aide pas, il m'a quand même paru assez faible, notamment sur des contrôles bidon et un centre en retrait de poussin...
    Faudra le voir avec l'équipe en confiance...
  • NUL NUL NUL !!!

Ce mec ne sait pas centrer
    Il ne sait pas tirer
    Il ne sait pas controler
    Il ne sait pas accélerer
    Il ne sait pas faire des tetes

Alors il sait faire quoi :-/
  • Pour sa défense, on peut dire qu'il est pas rentré dans les meilleures conditions. Ses collègues avaient déjà baissé les bras et y a plus un ballon qui offensif qui aboutissait.
    Mais c'est vrai aussi qu'on l'a pas vu. Je crois qu'on attend tous un exploit à la mamadou mais je crains fort que ce soit pas ce type de joueur.
  • Bon c'était la débandade quand il est rentré mais il a eu l'occasion durant ses 15 minutes, de se montrer... Résultat?
    controles loupés, tentative de centre qui est devenu une chandelle et donc un cadeau pour Revault, une tête difficile mais cadrée (il n'est pas nécessaire de dire que c'était mou) et puis sinon, rien, il centre là oùil n'y a personne.
  • Je suis pas fan du gars mais je me pose des questions.

Franchement j'ai pas nan plus l'impression que le club fasse tout pour faciliter son intégration.

Le faire rentrer quand le Racing est mené 4-2 à la Meinau , c'est pas un cadeau ( Pourquoi ne pas l'avoir entré au plus fort de notre domination pour claquer ce 3ème but ?)

Le faire Jouer tout seul devant au Parc , c'est pas un cadeau nan plus.

C'est pas avec les bouts de matchs auxquels il a droit qu'il va nous prouver quoi que ce soit.

De plus quand les dirigeants parlent éventuellement d'un erreur de Casting le concernant, je me demande s'ils n'ont pas décider d'en faire le Bouc émissaire de tous les maux du club.
  • malheureusement oui a vous entendre il est absolument mais extremmement nul a chier
    mais croyez moi je ne sais pas pourquoi et c'est bizard meme
    il etais la star de la championsleague arabe,il avait une acceleration puissante,il en a une tres belle frappe de balle et il est techniquement doue
    c'est comme si ce joueur et un autre je ne le reconnais plus, croyez moi les amis bizarddddd [-(
    si il est si faible montalement(d'ailleur epargner moi vos critiique a la con,comme quoi la L1 est beaucoup plus forte que le championnat en tunisie, forte oui mais mais pas enorme,ou plutot les equipe ou il a jouer en EN sont faible..... , ou bien c'est un joueur a la con car tous les homme de foot, dans tous les pays arabe ou africaine parle de lui avant qu'il rejoigne rcs, alor se sont tous des dupe a votre avis), si il l'est qu'il se bouge sinon il lui faudra peut etre une annee(desole de le dire) pour s'integrer, je ne comprend pas il me decoit je n'attendais pas ca de lui moi que je le connais tres bien,
    c'est vraiment le moin qu'on puisse dire,haykal gmamdia c'est pas le joueur que je connaissais ,bizard!!!!!!!!!!!!!! :-s
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je suis pas fan du gars mais je me pose des questions.

Franchement j'ai pas nan plus l'impression que le club fasse tout pour faciliter son intégration.

Le faire rentrer quand le Racing est mené 4-2 à la Meinau , c'est pas un cadeau ( Pourquoi ne pas l'avoir entré au plus fort de notre domination pour claquer ce 3ème but ?)

Le faire Jouer tout seul devant au Parc , c'est pas un cadeau nan plus.

C'est pas avec les bouts de matchs auxquels il a droit qu'il va nous prouver quoi que ce soit.

De plus quand les dirigeants parlent éventuellement d'un erreur de Casting le concernant, je me demande s'ils n'ont pas décider d'en faire le Bouc émissaire de tous les maux du club.

tous a fait daccord avec toi, fallait le faire rentrer pour le motiver quant s'etai 2-2
    sinon a ce qu'on dit il etais un :o) ,vue les message poster a son egard!!!pas de controle,il ne frappe pas ....
    et meme a 3 min de la fin s'il fait ca c'est bizard je trouve
    quelle faiblesse montalle
    sinon stp tu veux dire quoi par erreur de casting des dirigeant explique moi plz et merci beaucoup
  • Gmamdia, digne successeur de Cyril Chapuis? :)) :p (-) :o) :o)
  • virtual a écrit :
    NUL NUL NUL !!!

Ce mec ne sait pas centrer
    Il ne sait pas tirer
    Il ne sait pas controler
    Il ne sait pas accélerer
    Il ne sait pas faire des tetes

Alors il sait faire quoi :-/

Faire parler de lui dans un topic haut en couleur sur un excellent site dédié au Racing Club de Strasbourg ? :D
  • C'est vrai qu'il a raté tout ce qu'il a fait ce soir mais comme lenain, je me pose des questions quant à son intégration. Le club (au sens large) n'a vraiment l'air de rien faire pour l'aider...

En tout cas, j'ai le sentiment qu'il va devoir sacrément bosser pour être au niveau. Pas de bol, on a pas le temps d'attendre. Mais ça, ça a déjà été dit. :(
  • je trouve que le club s'en fou un petit peu de sa gueule, et que jte mette en attaque tout seul comme une merde contre paris (c'est meme pas le paris de l'année derniere en plein doute!) , et que jte fais jouer en cfa histoire de te remplacer avec un pti jeunot, et que je te met dans les tribunes pour voir les autres jouer, et que tu te fais incendier par des amoureux transis de mamadou niang ( franchement les gars si vous arriver pas a l'oublier aller suporter marseille ca ira mieux pour vous !) et que jte rentre a un super moment ou tous nos joueurs pensai qu'a une chose dormir le plus possible avant le decrassage de demain , ca commence a s'accumuler , vaut mieux qu'on le laisse travailler seul dans l'ombre et qui nous revienne super fort! mais je dis qu'avec le retour d'hosni et lacourt qui reviens arriere droit tout va rentrer dans l'ordre , aller STRASBOURG , MOI CHUI TOUJOURS DERRIERE TOI !!!!!!!!!!!!!!! :)-
  • Excuser moi mais je pense que le racing ne fait vraiment rien du tout pour aider se joueur a s'integrer et c'est vraiment dommage je pense car l'ayant déja vu jouer avec l'équipe de Tunisie je peut vous assurer que ce n'est pas un mancho et loin de la!! Le fait que le racing crit haut et fort qu'il veulent recruter un autre attaquant le tue completement à mon avis! X-(
  • Ouais, en même temps, je crains qu'avant un nouvel attaquant recruté, il risque d'y avoir une tête qui va sauter et c'est très dommage.

En même temps, on ne pas laisser 6 mois d'intégration à un joueur. Il a déja été titularisé, il est rentré plusieurs fois en jeu et, je n'ai pas l'impression qu'il ait fait des étincelles.

Pourtant, il est effectivement bon en sélection, y a vraiment des questions à se poser...

Qu'est-ce qui ne tourne pas au Racing ? Le milieu de terrain peut-etre...
  • non a part le milieu de terrain qui est assez faible offensivement au racing
    le probleme vien de lui, il ne joue plus qu'avec 1% de ces capacites le pauvre, c'est vraiment emmerdant,et oui le racing ne l'aide pas beaucoup c'est vrai ses coequipier aussi
    et pour vous dire que ni le recruteur ni tous les hommes de foot qui ne l conaisse sont des dupe pour dire du bien de lui,qu'il est un bon attaquant et qu'il serait meilleur attaquant de tunisie mais en voit un enfant qui joue a sa place
    moi je dis que le probleme vien de sa faiblesse mentale mais du racing aussi qui ne l'aide pas et s'acharne sur lui lorsque il n'y a pas un resultat positif comme quoi il est nul, meme face a toulouse il disent cela (comme si il a jouer 90mn)et il etais rentrer dans des condition favorable hors ca n'etait jamais le cas
    j'espere qu'il sera titularise pour lui donner confiance ou au moin qu'il rentre 30 min au moin la prochaine fois
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives