Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.467 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Le titulariser ? :O

:|s

Il a oublié son costume de "super buteur" en tunisie pour être aussi transparent, aussi mou, aussi pathétique ?
  • Je suis d'accord que Gmamdia n'a pas encore fait grand chose mise à part un très beau geste à Paris qui aurait pu et du finir en but. Mais de là à dire qu'il est nul, qu'il ne vaut rien, c'est trop tôt pour l'affirmer. Combien de temps a-t-il joué depuis qu'il est là ? La plupart du temps qu'il entre en jeu, nos bleus sont en mauvaise posture et lorsqu'on est privé de ballons, difficile de se créer des occasions.
    Il est vrai aussi que si Jacky Duguépéroux ne le fait pas plus jouer, c'est qu'il y a des raisons (il n'en montre pas assez aux entrainements ?).
    Je pense qu'il faut se montrer un minimum patient avec un joueur qui n'a pas encore réellement eu sa chance et qui doit s'adapter à un environnement nouveau. N'oublions pas que descendre un joueur ne l'aide pas à prendre confiance et à donner le meilleur de lui-même (cf. Bassila).
  • tous a fait
    alor perso si j'etait a la place de duge et en tous objectivite je parirai sur li et je l'encadrerai bien et je l'aiderai chose qui ne l'a pas fait jusque la
    en analysant les autre attaquant c'est lui qu'il devrait etre la solution(alex a eu 1million de chance pour prouver rien,carlier joueur moyen trop jeune,diane toujour perdu lui aussi mais on disait pas sur lui qu'il est un bon joueur comme on le dis sur gnom)
    alor faut tenter la chance avec gnom moi je crois que ca sera le declic de lui et du club, car vu la situation de pagis il vous faut un grand attaquant hors pagis il se croyait tres grand joueur et il est demoralise de voir qu'il joue au rcs(il est gonfle meme si pour moi il n'est jamais et n'a jami ete un grand attaquant comme vous le dite depuis qu'il est a sochaux a cote de frau et santos)
    wallahi en toute objectivite c'est pas parceque j'aime bien gnom ,pas du tous mais pour le club, croyez en gnom c'est votre unique chance :)-
  • J'espère qu'il sera titulaire face à Graz, ca lui fera un temps de jeu et c'est un match ou la pression sera moindre sur l'équipe.
    S'il joue un match de 90 minutes, en coupe ,d'Europe, ca ne peut que lui redonner confiance et on pourrait voir ce qu'il vaut vraiment enfin!!
  • Qu'a fait NIANG cette saison avec marseille ? 1 but en 10 matchs de championnat (-) et vous osez le comparer à Gmamdia ! pfffffffff
  • Gmamdia est décevant en ce début de saison ! on en attendait beaucoup plus de lui... j'espère qu'il va se rattraper et nous fera oublier notre "Mama".
  • orient a écrit :
    Qu'a fait NIANG cette saison avec marseille ? 1 but en 10 matchs de championnat (-) et vous osez le comparer à Gmamdia ! pfffffffff

Déjà c'est pas un 1 but en 10 matchs [-X (mais 2 buts en 6 ou 7 matchs). Ensuite Niang, LUI il se procure des occasions seuls (ce qui n'est pas le cas de Gmamdia qui n'a rien montré sur le terrain), il se bat...
    En effet on ne peut pas comparer Niang à Gmamdia parceque ce n'est pas le même monde, pas le même niveau.
    Comparons ce qui est comparable... :-w
  • Niang est certainement un des plus nuls attaquants que cette terre porte.Je suis supporter marseillais et croyez moi que votre chouchou Niang est une chèvre comme il y en a encore peu à l'echelle du football mondial.Il a eu une réussite monstre l'an dernier mais cette année il est retombé dans sa nullité chronique.Mais je respecte le fait qu'il aie laissé un bon souvenir chez vous.Mais Haykel n'a pas dit son dernier mot.
    ps:votre milieu de terrain a un serieux problème parce que je rappelle pour votre gouverne que derrière Niang il y a quand meme Ribery,Oruma,Cana et Lamouchi.Plus que votre milieu de terrain,c'est votre equipe qui a un problème parce qu'à part Haggui,tout le monde a sombré.Haykel ne doit pas devenir le bouc emissaire car je rappelle qu'à l'heure actuelle votre meilleur buteur est un defenseur central.Pagis lui meme très bon l'an passé n'est que l'ombre de lui meme.Mis à part son but contre Lens,il est quasiement transparent.
  • Pretendre que NIANG est l'un des plus mauvais attaquant de la terre( pour reprendre ton expression TOUNS) prouve combien ton jugement est plus que médiocre et que ton désir de soutient a GMANDIA t'aveugle.
    Un peu de mesure dans tes jugements ne ferait pas de mal
    et que dire des dirigeants marseillais qui ont payés 8M€ pour "une chévre"...........
  • Je rappele que si vous n'en voulez pas nous on désirait le garder!!
    C'est marrant mais il me semble bien qu'on avait prédis sur ce même forum qu'il se ferait critiquer par les Marseiilais!
    Quant à Gmendia, on attend qu'il se reveille car on sait qu'il en est capable , mais il vaudrait mieux pour tous que son réveil ne soit pas en panne..
  • Petite stat qui nous fait mal à nous Strasbourgeois mais qui fermera le clapet à ce Marseillais:

Matchs joués : 13
    Buts marqués : 6
    Cartons jaunes : 3
    Cartons rouges : 0
    Passes décisives : 2

source: OM.net

Alors? Il marque près d'une fois sur deux selon les stats?! Mais bon ca compte ses buts en coupe intertoto (toutes compétitions confondues)
  • touns a écrit :
    Niang est certainement un des plus nuls attaquants que cette terre porte.Je suis supporter marseillais et croyez moi que votre chouchou Niang est une chèvre comme il y en a encore peu à l'echelle du football mondial.Il a eu une réussite monstre l'an dernier mais cette année il est retombé dans sa nullité chronique.Mais je respecte le fait qu'il aie laissé un bon souvenir chez vous.Mais Haykel n'a pas dit son dernier mot.
    ps:votre milieu de terrain a un serieux problème parce que je rappelle pour votre gouverne que derrière Niang il y a quand meme Ribery,Oruma,Cana et Lamouchi.Plus que votre milieu de terrain,c'est votre equipe qui a un problème parce qu'à part Haggui,tout le monde a sombré.Haykel ne doit pas devenir le bouc emissaire car je rappelle qu'à l'heure actuelle votre meilleur buteur est un defenseur central.Pagis lui meme très bon l'an passé n'est que l'ombre de lui meme.Mis à part son but contre Lens,il est quasiement transparent.

je m'incline devant tant d'objéctivité :))
    et Niang la chevre, on la reprend quant tu veux, et on rend gnom la chevre au CSS aussi quant tu veux ;)
  • HAHAHA on vous a arnaquez marseillais en vendant niang 7.5 millions bien fé :P
  • tiens, c'est marrant, moi je pense exactement l'inverse :-'
  • ct ironique ;) vu qu'il trouve que niang c une chèvre :P
  • Un gars de Strasbourg qui supporte l'OM j'aime trop ca (+)
    Pourtant tu devrais être heureux Niang la chèvre comme tu dis à marquer ce week end et surtout en coupe intertoto !!!

Mauvaise langue va !!!
  • si ça ce trouve ct le marseillais qui c fait huer à la meinau hier soir haha :D
  • Tu as lu dans mes pensées :))
  • Franchement, moi, la rentrée de Gmamdia, elle m'a fait vraiment très peur :(

Alors, pour ceux qui disent que c'est une erreur de faire rentrer le joueur à 4-2, c'est inexact. Gmamdia est rentré sur le corner ou Santos allait marquer, le score était donc encore de 3-2 pour Toulouse, et faire rentrer un attaquant frais à ce moment là est complètement logique.

Après, en le voyant sur le terrain, je me suis demandé qu'est ce qu'on avait acheté #-o

Un mec qui ne sait visiblement pas tirer, pas faire de tête, qui est archi-dominé dans les domaines physiques et tactiques, et qui ne réussi même pas une passe (-)

Je crains fort qu'on nous ai trompé sur la marchandise :(
  • Strasbourg est vraiment un club au fond du trou.Une chèvre comme Niang a réussi à vous impressionner.Bravo à Marc Keller qui a réussi un coup de maitre en nous vendant Niang près de 8 millions d'euros.Moi je reste objectif:Haykel n'a pas fait un bon début de saison et je ne dis pas le contraire.Pour moi encore,l'adaptation ne peut pas etre une excuse.Mais Strasbourg a un gros problème car ce n'est pas seulement Haykel qui deçoit mais toute l'equipe.haykel n'a pas d'excuse mais il est dans le rang dans la mesure où ce n'est pas seulement sa faute si vous prenez des valises quasiement tous les week end.Enfin oui les dirigenats marseillais ont fait une faute grave en engageant Niang et oui je serais soulagé si ce guignol du ballon rond faisait ses valises parce que là c'est trop.Marseille n'est pas Strasbourg:peut etre que Niang vous convenait,tant mieux lmais là il depasse les limites avec son compère Gimenez.Peut etre le duo le plus nul du championnat.
    ps:je rappelle que votre meilleur buteur en ligue 1 est pour l'instant Karim Haggui défenseur central.Donc au lieu d'accabler Gmom,penchez vous sur les autres gugusses qui ne font eux aussi absolument rien.
  • bref bref arretons de parler de lui , oh c'est bon c pas le bon dieu aussi , a force d'en parler maintenant au moindre fais et geste on l'incendie , faut calmer le jeux , que d'un coter les supporter tunisien vienne l'encenser au detrimant de niang vu qu'on le compare tjrs a lui ca peut se comprendre 5 minutes mais la c'est relou a force donc :

Pour les forumiens tunisiens:

On a confiance en L'entraineur DUGUE et a KELLER , si il l'ont recruter c'est qu'il a incontestablement qq'chse a faire valoir, mais arreter de le defendre bec et ongle ... le fait que certain supporter le critique sur un forum est tout a fait logique il leur faut bien une tete de turc mais on demande que ca qu'il nous fasse mentir , enfin pour ma part je le critique pas j'essai de comprendre son état et croise les doigt pour qu'il reussisse.Mais ce n'est pas le seul a ce faire incendier faite un tour sur les topic des autre joueur , chacun en prend pour son compte.

Pour les autres forumiens:

il faut pour certain un esprit d'analyse et arreter de balancer des posts non constructif , ouais lui c'est pas faire ceci , cela , il est nul en ca , ca aide vraiment pas a remonter le morale !! J'avoue que beaucoup l'attente comme le remplacent de niang mais c'est pas le cas et Dugueu ne la jamais dis ainsi !!! alors soyons indulgents!

pour tous::
    bah euh.. je crois que fo peter un coup pour destresser la parce que plus d'une trentaine de page pour un joueur qui na pas depasser les 2 mois au sein du club , faut le faire :O
  • Si niang est une chèvre alors gmamdia est une biquette unijambiste...
  • Je suis persuadé que la venue de Gmandia est uniquement pour booster les ventes de maillot du RCS en tunisie
  • guiltyx a écrit :
    Je suis persuadé que la venue de Gmandia est uniquement pour booster les ventes de maillot du RCS en tunisie

bien dit :))
    mais ce n'est pas le real madrid votre club, il y en a pas de maillot du rcs :p
  • Mouais, j'ai entendu dire que les maillots de Haggui se vendaient plutôt bien en Tunisie... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives