[UEFA 05-06] RCS - Graz AK | Avant-match
Flux RSS 319 messages · 10.781 lectures · Premier message par rcsloic · Dernier message par superdou
-
fremen-bleuEt tant qu'on y est Lyon nous laisse choisir entre Carew et Fred pour renforcer notre attaque...
Gardons l'espoir... :) -
et tant qu'on y est, on récupère Niang et on achète Juninho ! :D
-
fan2johansen a écrit : et tant qu'on y est, on récupère Niang et on achète Juninho ! :D
oui mais keller va annoncer qu'il recrutera hatem ben arfa(lyon) qui va jouer le meme role de juninho voir plus,comme a fait haykal pour mamadou niang :D ,comme ca on economise....
-
je préfère Juninho :D au point où on en est, autant vider les caisses !
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
250 billets pour le match RCS - Graz ont déjà été achetés par les supporters du GAK. 80 d'entre eux viendront en Alsace en avion.
Source: GAK International -
Sait-on déja combien de billets ont été vendu du coté alsacien pour le match?
-
250 aussi :D
-
J'en ai deja acheté 10 en debut de semaine :))
-
La preuve ICItomaga a écrit : Le tirage au sort des poules de 5 n'aura pas lieu vendredi mais mardi ... le tirage est intégral ... le RCS sera dans le 3ème chapeau sur 5 ... encore faut-il se qualifier !!!
Source : journaliste de la BBC qui va au tirage - Glasgow, dans un magasin de vins et spiritueux ... si, si, faut me croire. -
Encore faut-il se qualifier!
-
yackimoto a écrit :
La preuve ICItomaga a écrit : Le tirage au sort des poules de 5 n'aura pas lieu vendredi mais mardi ... le tirage est intégral ... le RCS sera dans le 3ème chapeau sur 5 ... encore faut-il se qualifier !!!
Source : journaliste de la BBC qui va au tirage - Glasgow, dans un magasin de vins et spiritueux ... si, si, faut me croire.
Le lien c'est pour quoi exactement?
Sinon vous savez si le tram aura son tarif spécial racing ce jeudi soir? -
Pour les dates du tirages au sort.
Je pense que oui. -
voila mon equipe type :
-
Gmamdia titulaire ? Est-ce bien raisonnable de parachuter un gars de l'équipe réserve pour un match de coupe UEFA ?!
-
Ouais mais justement c'est peut être l'occasion ou jamais pour le rassurer. Pas la pression du résultat (en tout cas moins qu'en championnat) et un adversaire peut ête moins fort que des Toulousains, Lensois, Lyonnais etc.
S'il nouc claque deux buts ça pourrait le transformer. -
Why not effectivement, même si je le verrai mieux titulaire en CDL. La priorité étant de trouver une complémentarité entre les joueurs déjà titulaires en championnat, non ?
-
En meme temps c'est pas idiot de le mettre titulaire, ca serait veritablement son ultime chance de se faire valoir. Avec 2 buts d'avance on peut se permettre de l'aligner en pointe et en plus contre une sois disante equipe plus faible que le niveau de L1.
Apres s'il ne prouve tjs rien, esperons ne plus le revoir... -
Moi je vois bien ca jeudi? -
J'adhère !!! (+)
-
Moi, je vois plutôt cette compo:
-
jamal a écrit : J'adhère !!! (+)
Je pense que dès qu'on met les Farnerud... :p -
hors sujet je sais mais le match de jeudi est il retransmis.......
merci a tous -
Quelle que soit la composition, il faut que les joueurs se comportent en "tueurs" sur le terrain. Un match nul ou un résultat du genre ne seront pas satisfaisant, c'est la manière et le résultat qui seront particulièrement importants en plus de la qualification...
S'ils ne sont pas capables de nous bouger, bougeons les jusqu'au bout !
Dans le contexte actuel avec un match au résultat catastrophique mais au jeu encourageant il faut confirmer (c'est curieux après une telle défaite c'est vrai...) et se rassurer.
-
D'accord avec toi Superdou pour la défense.
Par contre au milieu et en attaque, je verrais plutôt:
- un milieu à 3 défensifs Lacour-Hosni-Johansen
- un duo Pagis-Guemamdia avec Alex Farnerud en soutien en 10.
En effet, il va falloir contenir les joueurs de Graz car ils ont quand même 2 buts à l'extérieur à remonter, et risquent d'être très entreprenants dès le coup d'envoi. On aura à mon avis besoin d'un milieu renforcé pour les bloquer et les contrer rapidement.
De plus concernant l'attaque, Alex n'a jamais été aussi fort que quand il a joué en soutien de Pagis et Niang la saison dernière.
Quant à Guemamdia, Duguépéroux dit qu'il n'a pas le temps de lui faire peaufiner ses automatismes avec Pagis en championnat car le temps presse. Autant le faire en coupe d'Europe d'autant que la qualification est quasiment (attention quand même !!!!) acquise. -
ulirch-le-pen a écrit : jamal a écrit : J'adhère !!! (+)
Je pense que dès qu'on met les Farnerud... :p
c'est bizar mais je pense exactement la même chose :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.