[UEFA 05-06] RCS - Graz AK | Avant-match
Flux RSS 319 messages · 10.779 lectures · Premier message par rcsloic · Dernier message par superdou
-
bibi57Pour la venue de Ben Arfa, je signe tout de suite.
Sinon, pour le match contre Graz, titulariser Gmamdia serait effectivement une bonne idée. La qualification est pratiquement acquise, et il aura moins de pression. A lui de se mettre en confiance. Mais de grâce, laissons Alex sur le banc. -
écoute, Alex joue super bien en coupe comparé au championnat alors fesont le jouer en coupe et laissons le sur le banc en championnat ( comme Vercoutre l'an passé)
-
fan2johansen a écrit : ulirch-le-pen a écrit : jamal a écrit : J'adhère !!! (+)
Je pense que dès qu'on met les Farnerud... :p
c'est bizar mais je pense exactement la même chose :p
normal je les trouve bon moi (et pas forcement beau hein) :)) :p -
ah ben arfa ca serai le reve! mais vu que deja l'an dernier il etais courtiser par manchester je crois pas qu'il voudra venir a strasbourg :( moi je maintiens l'idée de mettre gmemdia en titulaire , il pourra toujours etre remplacer a la mi temps au cas ou ca marche pas de toute facon , aller il va bien nous en claquer a ce match merde ou une passe decisive a pagis en meme temps ca serai pas de refus !
-
Faut ramener sa carte d'abonnement en plus du billet? Ou bien seul le billet suffi????
-
oui ca serait bien de mettre gmemdia titulaire face a graz comme quoi ultime chance ,mais si quelqun pourra lui parler du rendement qu'il fait a l'entrainnement et lui dire aussi que tous les tunisien sont dissu de son rendement merci
-
Faut faire tourner l'effectif ... faire jouer les remplacements ou les joueurs qui ont peu jouer : diané , pontus, gmandia, arrache, hosni
et laisser reposer 2-3 cadres : pagis, lacour par ex
on a deux buts d'avance merdre ! que les remplacement prouvent qu'on peut compter sur eux !!! -
ils le prouveront ne t'inquiete pas ce match ce n'est qu'une formalité !
-
Mouais sauf si on perd 2-4
!!
J'espère vraiment qu'on va retrouver UEFARNERUD!
-
slt a tous encore une fois je pose ma question a savoir si qqu un est au courant d une eventuelle retransmition tv du match de jeudi merci
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Arthur Boka est légèrement incertain pour le match contre Graz en raison de douleurs à une cheville.
Source: Foot365 -
Non pas de retransmition prevu apparament
-
aucune chaine française retransmet le racing...
par contre premiere autrichienne retransmet le match avec comme commentateur toni polster
-
Voila les retransmissions des equipes francaises!
18h00 : Willem II - Monaco >>> Sport +
18h30 : Groclin - Lens >>> TPS Foot
18h30 : Levski Sofia - Auxerre >>> Eurosport
20h30 : Osasuna - Rennes >>> Sport +
21h00 : Marseille - GB Anvers >>> M6
A noter le match du racing!! :-B :-B :-B :-B
-
c'est vrai le racing n'est pas en france!!!!
fuck la tele française
-
Le match du racing sera diffusé en différé sur TPS foot à 20h45.
-
Les arbitres de la rencontre de jeudi face à Graz seront Italiens : Domenico Messina sera assisté de Andrea Consolo et Carmine Alvino.
Source: UEFA -
la chaine premiere autrichiene est elle sur les bouquet de canalsat?
-
Pas sur le canalsat francais!
-
on a pourtant pleins de chaine allemande
-
premiere est le canal+ allemand donc decodeur :-B
-
Les joueurs de Graz arriveront demain à Strasbourg vers midi. Ils séjourneront à Molsheim. Un entraînement est prévu à la Meinau à 18h ce mercredi. Kujabi et Obiorah sont blessés et probablement forfaits.
Source: GAK International -
Haggui : «Ce n'est pas parce que nous nous sommes imposés 2-0 là-bas (à Graz) que nous serons moins vigilants défensivement. L'objectif est de ne pas prendre de but. En coupe d'Europe et en championnat. »
Source: Site officiel -
marc a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les joueurs de Graz arriveront demain à Strasbourg vers midi. Ils séjourneront à Molsheim. Un entraînement est prévu à la Meinau à 18h ce mercredi. Kujabi et Obiorah sont blessés et probablement forfaits.
Source: GAK International
je suis pas trop leur equipe , c'est des joueurs clé?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.