[UEFA 05-06] RCS - Graz AK | Avant-match
Flux RSS 319 messages · 10.777 lectures · Premier message par rcsloic · Dernier message par superdou
-
mario-67L'état de Graz
Les Grazois arrivent en Alsace dans une situation délicate ayant deux buts à remonter. Toutefois, les Autrichiens croient encore en leur chance. Bilan des 15 derniers jours du GAK et état de forme des troupes.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Vu qu'on a deux buts d'avance ça ne me surprendrait pas trop de trouver Gmamdia titularisé en attaque, difficile de lui trouver une meilleur occasion...
-
Par le plus grand des hasards, est-ce que quequ'un parmi vous assistera à l'entrainement du GAK en fin d'aprem à la Meinau ? Je ne serais pas contre quelques photos. Merci d'avance. (contactez moi en privé)
-
fremen-bleu a écrit : Vu qu'on a deux buts d'avance ça ne me surprendrait pas trop de trouver Gmamdia titularisé en attaque, difficile de lui trouver une meilleur occasion...
oui en effet c'est le bon moment de tester une bonne fois gmandia, sans trop de pression, un niveau pas trop elevé, bref un bon test pour lui et pour le reste de l'equipe qui doute de lui. -
18 h 15 !!!!!!!
-
marc a écrit : Par le plus grand des hasards, est-ce que quequ'un parmi vous assistera à l'entrainement du GAK en fin d'aprem à la Meinau ? Je ne serais pas contre quelques photos. Merci d'avance. (contactez moi en privé)
pourkoi en privé ca m'interesse aussi
sinon chui d'accord avec vous de le faire jouer titulaire mais je suis pas sur que dugueperoux va prendre ce rissque -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Kujabi, Obiorah et Hieblinger ne font pas partie du groupe grazois qui a attéri ce midi à Strasbourg. Ehmann et Kollman seront titulaires demain.
Source: GAK International -
rcsuporter a écrit : marc a écrit : Par le plus grand des hasards, est-ce que quequ'un parmi vous assistera à l'entrainement du GAK en fin d'aprem à la Meinau ? Je ne serais pas contre quelques photos. Merci d'avance. (contactez moi en privé)
pourkoi en privé ca m'interesse aussi
:)) Merveilleux. -
Je viens d'exploser de rires au taf, pas cool
-
Je vous en ferai profiter, naturellement :)
(mais pour l'instant c'est mal barré...) -
Le groupe strasbourgeois (19 joueurs): Cassard, Puydebois - Bellaïd, Boka, Deroff, Haggui, Kanté - Arrache, P. Farnerud, Faty, Hosni, Johansen, Lacour, Le Pen - Carlier, A. Farnerud, Gameiro, Gmamdia, Pagis.
Source: Site officiel -
Ben voilà, Faty est dans le groupe, c'est cool
. J'espere juste qu'il ne sera pas le 17eme homme et qu'il aura quelques minutes pour démontrer ce qu'il vaut.
-
Oui j'espere aussi que Ricardo aura sa chance lors de ce match, il pourrait nous emmener un peu de physique au milieu de terrain.
Par contre esperons qu'il ne soit pas 19 éme , en UEFA il y 7 remplaçants. :D -
j'ai ca peut etre c'est une solution pour regarder le match en live
esperon que je ne me trempe pas :),le truc c'est qu'on doit installer un logiciel pui regarder le match
voila le lien:http://www.interwetten.com/WebClient/start.html -
Petite information venant de ma maman ! :)) Donc fiabilité plus ou moins bonne (d'un autre coté ce n'est pas une info cruciale)
Oui, Graz est bien arrivé! Ils logeraient à l'hotel Hilton (ma mère a vu un groupe vétu de rouge avec que des grands gabarits (et blonds) courant près du lycée Kléber!)!
Voila pour le scoop qui servait à rien ! :)) -
Diané une fois de plus pas dans le groupe. Décidément les recrues sont bien décevantes en ce début de saison.
-
Le match entre le Racing et Graz AK sera retransmis en différé à 20h45 sur TPS Foot, disponible sur le bouquet TPS.
Source: TPS -
rcsmick a écrit : Petite information venant de ma maman ! :)) Donc fiabilité plus ou moins bonne (d'un autre coté ce n'est pas une info cruciale)
Oui, Graz est bien arrivé! Ils logeraient à l'hotel Hilton (ma mère a vu un groupe vétu de rouge avec que des grands gabarits (et blonds) courant près du lycée Kléber!)!
Voila pour le scoop qui servait à rien ! :))
Ils sont àl'hotel Diana , à Molsheim
-
d'apres le programme c'est sur
English Premier League
20.45 Football Strasbourg (Fra) / Graz AK (Aut)
Coupe de l'UEFA. 1er tour. Match retour. -
marc a écrit : Par le plus grand des hasards, est-ce que quequ'un parmi vous assistera à l'entrainement du GAK en fin d'aprem à la Meinau ? Je ne serais pas contre quelques photos. Merci d'avance. (contactez moi en privé)
Pas de regret à avoir, ils se sont entrainés à huis-clos :p
Schachner, entraineur du GAK:
« Notre victoire en championnat contre l'Austria Vienne (1-0), le week-end dernier, nous a redonné le moral. D'autant que nous avons vu la défaite du Racing face à Toulouse... Pour ce match retour, la situation n'est pas facile pour nous car Strasbourg possède deux bus d'avance. Les Strasbourgeois ont montré de la qualité à l'aller, tandis que nous, de notre côté, nous avons réalisé notre pire match depuis longtemps. Si Strasbourg joue comme il y a quinze jours, ce sera très difficile pour nous. »
Source: SO -
tres belle article sur la ville de strabourg sur le site officiel de graz
http://www.gak.at/article/articleview/3064/1/39/ -
Citation: Pas de regret à avoir, ils se sont entrainés à huis-clos :p
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que marc en sait quelque chose... O:) -
No comment
-
gnomsfaxien a écrit : j'ai ca peut etre c'est une solution pour regarder le match en live
esperon que je ne me trempe pas :),le truc c'est qu'on doit installer un logiciel pui regarder le match
voila le lien:http://www.interwetten.com/WebClient/start.html
c cool merci mais bon c"est un site pour parier et pis j"ai rien vu pour matter le match..
si quelqu"un a des news pour regarder le match sur le net.merci (+) -
H-8 les gars !! graz veux surprendre mais on y croit pas uen seconde avec le match qu'on a sortie face a toulouse malgré la defaite , il suffit que la defense se reprenne et c'est la merde pour eux!!
VIVE LE RCS!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.