Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• selon vous, c'est parce qu'il est pas aussi bien payer que certains que son rendement est aussi faible? il est payé au kilometre qu'il fait sur un terrain :))
  • A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • Entre nous, vous pensez quoi de sa rentrée ? #-o
  • un peu timide selon ckon a entendu a la radio mais il fait un bon relais avec Hosni sur le dernier but, avec cette passe décisive donc on va pas faire la fine bouche. Dommage peut-être qu'il ne soit pas rentré plus tôt.
  • Il est rentré quand le Racing jouait derrière et ne cherchait plus à percuter et à se créer de réelles occasions.

Il fait un bon une deux avec Hosni sur le but de l'Egyptien.

Pour le reste, il a été sevré de ballons.

Dommage.
  • Moi je l'ai trouvé bien meilleur que tout ce que j'ai vu de lui jusqu'à présent. On dirait qu'il a trouvé ses marques dans l'équipe, il a joué collectivement, donne un but à Hosni sur un superbe une-deux, à offert un super centre à Le Pen qui l'a frôlé de peu. Bref une entrée correcte mais face à des défenseurs(?) centraux particulièrement lents. A confirmer.
  • C'est vrai que j'ai failli oublier sa passe décisive. :)

J'ai eu un peu de mal à suivre la fin de match, c'est bien pour ça que je m'intéresse aux avis exterieurs. O:)
  • Ben franchement moi il m'a décu.
    IL fait beaucoup de faute, et je trouve qu'il fait léger en attaque et par conséquent il manque de présence.
  • Moi je suis content du match de gmamdia. Il a enfin conservé un peu le ballon au lieu de tout de suite le rejouer, construire un peu, c'est dommage qu'il n'a pas marqué. A mon avis les défenseurs autrichiens lui conviennent mieux que les défenseurs de ligue 1 :)) Bon moi je pense qu'il était plus à l'aise surtout à cause de ça, de la faiblesse des défenseurs adverses. Toutefois je trouve qu'il manque de vitesse.

Esperons qu'il va confirmer en Ligue 1 et qu'il va régulariser son jeu ;)
  • Pour ma part, je trouve qu'il a réalisé une entrée très quelconque, il n'a pas touché beaucoups de ballons, et il n'a pas disposé d'une vitesse suffisante pour lacher les défenseurs autrichiens pourtant pas très véloces.. Ajouté a ca un placement plutot aproximatif... Je reste donc assez sceptique sur ses performances
  • Bon ou pas : en tout il sait entretenir le suspense notre Haikel...Prochain episode à Troyes, à 0-2 ..?
  • c'est vrai qu'il est entrer quant le racing mené 4 a 0
    donc l'equipe jouais deriere
    j'ai vu le match a tps foot, il n'etais pa con loin de la mais c'est pas encore 20% du gmamdia que je connnais, il va prendre confiance peu a peu et j'espare qu'il retrouvera son niveau
    voila,
    juste un truc pagis n'a ps jouais un bon match esperon qu'il soit pres a troyes,d'apres ce que j'ai vu il n'est pas lui meme
    bonne chance a haykal et au racing :)- (le pen et boka super)
  • De bonnes remises effectivement, mais une fois en mouvement, c'est la cata. Je pense qu'un Carlier ou un Gameiro ce serait éclaté avec une telle défense.
    Gmandia a intérêt de se réveiller mais j'y crois plus une seconde. Même à l'échauffement il fait tache. Le mec totalement paumé, qui n'a pas trouvé chaussur à son pied :(
  • jamal a écrit :
    De bonnes remises effectivement, mais une fois en mouvement, c'est la cata. Je pense qu'un Carlier ou un Gameiro ce serait éclaté avec une telle défense.
    Gmandia a intérêt de se réveiller mais j'y crois plus une seconde. Même à l'échauffement il fait tache. Le mec totalement paumé, qui n'a pas trouvé chaussur à son pied :(

non mais attend serieu est ce que t'a vu le match??
    en tous cas moi oui, il n'est pas super oui mais il n'etais pas bien servi aussi,les strasbourgeois jouais deriere,en plus il y en a deu passe super forte pour lui,comment veu il qu'il reagisse ainsi???
    et meme les jeunes ne feront pas meilleur t'inquiete sauf qu'il prenne las balle et essaye de dribler voila, une chose que gmom ne peut pas faire vu son etat d'esprit
  • Ce sont surtout les 10 premières minutes qui m'ont marqués.
    Alex qui évoluait dans le même registre, a en l'espace des 5-10 minutes qu'il a joué avec Gmandia, fait beaucoup plus d'appels, touché largement plus de ballons que le Tunisien tout le reste du temps...

Il y a un truc qui cloche vraiment avec ce joueur. Il fait des appels en profondeur voués à l'echec, physiquement, il est du même gabarit voir pire qu'un Carlier, bref, il n'attire en aucun cas l'attention sur ses partenaires et logiquement, touche peu de ballons.
  • oui c'est vrai malheureusement il y a un truc qui cloche chez lui
    esperons qu'il se retablira vite mais ici tou le monde et d'accord qu'il est entrin de progresser(en le comparant du bonhome qui a jouait face a toulouse). il n'a pa un bon niveau oui c'est vrai il l'aurai j'espere rapidement
    voila,et c'est vrai qu'il ne mouille pas assez le maillot bizard!!
    j'espere qu'il s'integrera vite masi n'oublie pas que c'est un internationale tunisien alor c'est pas de la racaille
  • J'espère qu'il aura du temps de jeu pour s'exprimer dans les prochains temps
  • jamal a écrit :
    De bonnes remises effectivement, mais une fois en mouvement, c'est la cata. Je pense qu'un Carlier ou un Gameiro ce serait éclaté avec une telle défense.

T'es mauvaise langue quand meme , j'ai visionner le match sur tps , et il etais pas mal du tout , enfin je vois un de ses match avec strasbourg ,apres tant de critique j'avais hate de voir si vos medisance etais fondé et franchement je vous trouve assez severe avec lui !!! si on resitue le contexte il rentre a la place de pagis qui ,faut l'avouer , n'avais pas trop briller ce soir .Lacour auteur d'un superbe match sorte et laisse sa place a johansen qui se met au milieu et donc hosni se met a droite un peu , arrache rentre ce qui fais decaler le pen (pourtant tres bien a son poste ) au milieu du coup la configuration de l'equipe qui fesai qu'on baladais les autrichien a totalement changer ( on dis pas qu'on ne change pas une equipe qui gagne ?? mais bon c pour faire tourner l'effectif ca se comprend).J'ai fais bien gaffe au nombre de ballon qu'on lui a passer a gmemdia et c'est clair qu'il en a pas eu beaucoup comme la deja dis marc, les peu qu'il a eu il s'en ai pas mal tirer qd meme , apres ce que j'ai lu ici je m'attendai a la catastrof! bon l'entente avec arrache laisse un peu a desirer, mais je trouve que arrache a voulu trop bien faire trop vite ,ca a donner ce qu'on a vu ... a partir de la 80 minute bah les joueurs de strasbourg avais commencer une passe a dix (le commentateur a meme osé dire une "passe a onze") donc etant donner que les Grazien ne se devoiler pas c'etais un peu chaud pour les attaquants de faire mieux que ce qu'il on fais et il n'en avais vraiment pas besoin !!! il pense a dimanche et le match de troyes et je trouve qu'il on raison !! en tout cas ON LES A FUMER!!!!!!!!!! :)- :)-
  • Mouais j'ai remarqué aussi que personne ne lui a fait une passe s'il n'était pas la seule possibilité pour le porteur. Pourtant il a fait quelques appels prometteurs que personne n'a suivi c'est dommage.
    Et sinon y a le bon 1-2 avec Hosni effectivement, et aussi un p'tit coup du chapeau sur un défenseur autrichien (mais même moi je crois que j'aurais pu y jouer dans cette équipe). Globalement j'ai eu pour la première fois l'impression de voir un joueur de foot sur le terrain.
    Donc y a du mieux ne nions pas l'évidence.
  • Hé...nikolko ...Tu croyait que LEMERRE convoquait un joueur de baseball dans son equipe???....ah... pour le scepticisme ,vous etes champion!!!
  • clint a écrit :
    Hé...nikolko ...Tu croyait que LEMERRE convoquait un joueur de baseball dans son equipe???....ah... pour le scepticisme ,vous etes champion!!!

precision:l'equipe de Tunisie est classée 21 eme dans le monde, d'après la FIFA

:purple">Edit de modération: A l'avenir pens à EDITER pour corriger ton message! ;)
  • rcsuporter a écrit :
    jamal a écrit :

T'es mauvaise langue quand meme , j'ai visionner le match sur tps , et il etais pas mal du tout , enfin je vois un de ses match avec strasbourg ,apres tant de critique j'avais hate de voir si vos medisance etais fondé et franchement je vous trouve assez severe avec lui !!! si on resitue le contexte il rentre a la place de pagis qui ,faut l'avouer , n'avais pas trop briller ce soir .

J'ai comparé sa prestation, son "envie", ses choix "tactiques" avec l'autre attaquant qui était encore sur le terrain, et je comprend mieux pourquoi l'un recevait les ballons et l'autre quasiement aucun.
    Je ne crois en aucun cas etre de mauvaise langue et sévère avec lui, car il avait de la place à son entrée de jeu, pour ouvrir son compteur et/ou faire quelque chose de bien.

Je pense que s'il se loupe au prochain match, on ne le reverra pas de si tôt...
  • Pourquoi il s'est loupé sur ce match quand il est rentré....n'est il pas à l'origine du seul but qui a été marqué aprés sa rentrée....Il a loupé 20 contrôles....
    Moi je le dis et je le repete on lui donne sa chance au compte goutte et vous voulez qu'il soit super motivé et super heureux!

:purple">Edit de modération : Merci de ne pas citer le message précédent!
  • Tout le mérite sur le but d'Hosni pour ma part revient à l'égyptien. Gmandia à fait une bonne remise certes, mais ce n'est pas pour autant, je pense qu'il a démontré quoi que ce soit. On attend autre chose de lui, notamment sur un point de vue offensif.

Super motivé, oui il devrait l'être, ce n'est pas le premier et ni le dernier à être écarté du groupe. Il y a eu notamment Alex, Arrache, Abdessadki, Niang, Kanté, Boka, et tous sont revenus dans le groupe en tentant d'apporter le meilleur d'eux mêmes. Bref, j'espère autant que toi le voir à son meilleur niveau et enfin nous faire plaisir, mais je suis vraiment sceptique sur son intégration, ses compétences à combler le vide laisser par Mamadou...
  • oui jamal c'est vrai, esperons qu'il se retablira vite,et j'ai vraiment la foie car il est entrain de prendre confiance en lui,ca on le sent,ils'integre mieu....
  • clint a écrit :

precision:l'equipe de Tunisie est classée 21 eme dans le monde, d'après la FIFA

En même temps le classement FIFA, ca ne veut pas dire grand chose, il est même un peu fantaisiste.

Mais bon il est vrai que le foot Tunisien est en progrès constant depuis quelques années et qu'il commence à produire d'excellents joueurs (genre Haggui).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives