[UEFA 05-06] RCS 5-0 Graz AK | Après-match
Flux RSS 84 messages · 16.435 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par the-naturel
-
alinou286c'est clair que les strasbourgeois ont été superbes hier mais je pense qu'il ne faut vraiment pas tirer d'enseignements de ce match parce que le niveau des autrichiens est vraiment plus bas que bas donc voila restons prudent et ne nous enflammons pas -
N'empeches que pour un bas niveau, Johansen c'est clairement fait bousculer au milieu de terrain et a très rarement prit le dessus sur son adversaire... Comme quoi
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Walter Schachner (coach Graz AK): « Leur victoire est logique, on n'a pas eu la moindre occasion. On peut s'attendre à vivre des jours difficiles. Cette défaite est une honte pour le football autrichien. »
Source: UEFA -
Pour les buts du match : résumé du match (le lien pour la video est à droite de la page)
-
le racing a bien joué! mais Graz était inexistant !
je vois le match contre Troyes d'une manière différente, ça ne va pas être simple !
-
ca passe pas chez moi faut que je telecharge real player alors que j"ai windows media.bref c pas grave merci quand meme
-
bravo les gars (+)
Faut faire de même à Troyes, j'espere sincerement que c'est le declic a tout de meme 1/4 du championnat -
Si on en colle 5 à Troyes, au 1/4 du championnat : c'est un signe
-
à mon avis, sans les buts qu'on claque dès le début à chaque rencontre, on aurait beaucoup moins été heureux... donc à mon avis c'est surtout, comme ça a déjà été dit, le Racing qui a fait ce qu'il fallait...
ce qui m'a étonné, c'est le coup de gueule de Dugué sur FBA après le match... j'ai trop halluciné...
-
C'était quoi le coup de gueule?
-
Bon match pour la confiance, néanmoins, l'opposition fut ridicule...
Bon match d'Hosni, Boka & Haggui, le reste de l'équipe plutôt bon mais un Deroff toujours aussi peu inspiré (comme d'hab)... -
Est ce que vous avez vu le truc marrant pendant le match : en fait en 2eme période un de nos joueurs a frappé le ballon qui s'est littéralement fiché entre les 2 barres supérieures de la rembarde des gradins tribune ouest! les gens assis juste assis en dessous ont vu le boulet de canon leur raser la tête pour se coincer justre au dessus.
Elle était de qui cette frappe? (qui est quand même^passée à qlq mètre du montant , hein!) -
guigues a écrit : Si on en colle 5 à Troyes, au 1/4 du championnat : c'est un signe
En championnat, je prefere 5 victoires 1/0 qu'une victoire 5/0 :) -
philou67 a écrit : Est ce que vous avez vu le truc marrant pendant le match : en fait en 2eme période un de nos joueurs a frappé le ballon qui s'est littéralement fiché entre les 2 barres supérieures de la rembarde des gradins tribune ouest! les gens assis juste assis en dessous ont vu le boulet de canon leur raser la tête pour se coincer justre au dessus.
Elle était de qui cette frappe? (qui est quand même^passée à qlq mètre du montant , hein!)
Si je me trompe pas elle était d'A Farnerud cette frappe -
Je confirme pour l'avoir vu d'assez pret. J'ai eu peur pour les gens qui ont quand meme eu la bonne idée de décaler légèrement leurs têtes !
-
vous avez remarquer que Haggui n'avait pas de sigle du Racing sur son maillot :)) !!!
-
Bizarre ça...
Je l'avais déja remarqu" sur une photo du match aller.
Je pensais à une erreur ou un oubli ou que sais-je mais là, ça fait 2 fois.
On va se pêter une amende de l'Uefa parce que le maillot d'un de nos joueurs n'est pas comme les autres... :))
(nan c'est pas drôle en fait) -
Personne n'a fait l'arriere plan comme au match aller avec la photo de groupe et le score...?
-
cailen a écrit : C'était quoi le coup de gueule?
il était "légèrement" en pétard, a déclaré que les gens qui ont émis "certaines choses" après toulouse pouvaient venir chez lui, il a les dvd du match, et il leur montrerait avec plaisir que ces joueurs n'ont pas déjoués et qu'il y a eu 2 hors-jeux sur 2 buts de toulouse... m'enfin la suite c'est dand une brève, au moins ce match servira peut-être à faire taire ceux qui ont "descendus" son équipe surtout au niveau du jeu après toulouse... -
Il faut qu'il fassa appel a cause de ses 2 buts hors jeu validé! Ca peut plus durer!
-
Un doute nous envahit concernant les passeurs décisifs sur les 5 buts du Racing fae à Graz. Afin de ne pas corrompre nos statistiques, nous avons besoin de votre aide pour bien définir qui a fait la passe à qui :
1er but : Haggui K. 6e [Tête] - Passeur: manquant
2ème but : Farnerud A. 40e [Gauche] - Passeur: Boka A.
3ème but : Farnerud P. 51e [Droit] - Passeur: Le Pen U.
4ème but : Le Pen U. 59e [Gauche] - Passeur: manquant (il n'y a pas de passeur sur ce but je crois... si ?)
5ème but : Abd Rabo H. 68e [Droit] - Passeur: Gmamdia H.
De la même façon, pouvez vous me préciser si les buts sont consécurifs à des coups de pied arrêtés et si oui quel type de coups de pied (corner, coup franc, ...).
MERCI ! -
Le but de Hagui est sur corner, tiré par A. Farnerud.
Sur le but de Le Pen, il s'agit d'un coup franc mal dégagé par les autrichiens, donc il fait la reprise suite à une passe d'un Grazois.
Voila voila...
-
Sur le premier but de Hagui, A Farnerud tire le corner et Pagis la dévie très très légèrement de la tête.
-
Bref il l'effleure donc alex reste le passeur :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.