Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
alsacien2et sinon y a un truc qui te fait sourire ?
-
Oui, bien évidemment, nous critiquons Haykel unqiement parce qu'il est tunisien... :)) Moi, c'est cette reflexion pleine de bon sens qui me fait sourire... :D
-
Moi je dis on le critique SURTOUT car il est tunisien ! :(
Bassila et Chapuis l'étaient également
-
ouais touns y a de l'emportement dans tes propos et tu generalise un peu trop tout les supporter du racing , bien sur on est sur un forum de discussion mais essai de moderer tes propos histoire que ca reste cordiale qd meme! pour samh, y a un peu de vrai dans ce que dis touns j'avais remarquer deja en visitant les forums tunisien que si tu est avec l'esperance tu prefererai supporter jemaa meme si il joue pas beaucoup , que jaziri , c'est un peu un esprit de derby qui se prolonge en dehors du pays et meme du continent! alors que tout ceux qui son issu de sousse prefererons jaziri ou hagui , et ceux de sfax adulerons un trabelsi et un gmemdia, enfin c'est une simple reflexion que je me suis faite avec le temps (a force de voir des joueurs de toute les contrées ca nous fais decouvrir le monde :) ), mais a mon avis , au fond , tous veulent la reussite de leur internationaux, enfin tout ceux qui s'interesse au foot koi
-
rcsuporter ! tu a totalement raison,pour l'esprit des derby tunisiens qui se prolonge dans les autres championnats.Bien que ce n'est pas mon cas a moi,qui supporte tout nos compatriotes expatriés dans le meme pied d'egalité.Par exemple ,vous ne pouvez pas savoir combien j'ai kiffé en voyant le dernier but de JAZIRI contre le rcs.Bien que je suis Sfaxien et que je devais suppoter le rcs (l'equipe du GMOM).
En tout cas,j'espere que le niveau que Jaziri vous a montré,changerai l'idée de certains, qui pensent que gmom est issue d'un championnat minable.Je vous rappelle que jaziri n'est que remplacant de gmom dans l'equipe type de LEMERRE.A bon entendeur,SALUT...
:purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent! -
alsacien2 a écrit : Bassila et Chapuis l'étaient également
Comment on peut mettre Bassila et Chapuis sur un même pied ??? -
J'avais oublié que c'etait lemerre le selectionneur. Ca explique tout... Il y gagne en credibilité notre gmandia :))
-
Dans le monde entier ,Il y a un seul champion d'europe et d'affrique en meme temp: c'est LEMERRE ,et c'est toi qui va juger sa credibilité??eh ben dit donc!!!
:purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent! -
De toute façon, gagner la coupe d'afrique avec gmendia dans l'equipe, c'est super facil
:p
-
Siro , pas très inteligent... Gmemdia n'était pas dans l'En tunisienne lors de la coupe d'Afrique...
-
Ha ben ça explique que la Tunisie ai gagner alors! :)) :))
-
touns a écrit :
Moi ce qui me fait sourire,c'est que si Haykel était il aurait eu plus d'indulgence à son égard.Si vous croyez que le football tunisien est en retard,vous êtes bien loin de la réalité car il est en plein renouveau et en pleine progression.Notre football n'est pas pauvre et Haykel,meilleur buteur l'an dernier,ne le doit qu'à son talent.
Et moi ce qui me fait sourire, c'est que tu ne trouveras ici personne pour critiquer Karim Haggui, qui n'est pourtant ni Bresilien,Argentin,Italien,Espagnol ou Français mais bien Tunisien. :D -
Bien vu conan...il croyent que gmendia c'est le messie
Euhh pardon...messi joue au barcelone!! Lui c'est un bon joueur :p -
touns a écrit : Et moi ce qui me fait sourire c'est que tu ne connais rien au football tunisien et tu viens faire l'interessant avec ton séjour tunisien.Sache que dans notre football la rivalité entre les clubs est si forte que les supporters,par fierté,souvent,n'aiment pas dire du bien d'un joueur qui n'est pas issu du club qu'ils supportent.
Ce qui me fait sourire c'est qu'hier Haykel n'a pas joué mais que votre equipe a encore été minable,avec un Pagis mauvais et une construction offensive,qui elle me fait sourire.
Moi ce qui me fait sourire,c'est que si Haykel était bresilien,argentin,italien,espagnol ou français il aurait eu plus d'indulgence à son égard.Si vous croyez que le football tunisien est en retard,vous êtes bien loin de la réalité car il est en plein renouveau et en pleine progression.Notre football n'est pas pauvre et Haykel,meilleur buteur l'an dernier,ne le doit qu'à son talent.
Ce qui me fait sourire aussi,c'est que tu me parles de jaziri:chez nous Jaziri est un monument,cela fait plus de 5 ans qu'il est en selection alors que Haykel n'est qu'un novice en selection.
Enfin ce qui me fait sourire,c'est que vous êtes si loin des réalités que vous avez cru qu'il était facile de s'integrer dans une telle equipe de perdants.Haykel est responsable de ce qui lui arrive mais il n'est pas seul parce qu'en regardant votre equipe,je ne peux m'empecher de penser à la L2.
du calme bouboule, je partageait simplement ce qu'on m'a dit.
maintenant si tu as envie de proteger ton poulain c'est ton probleme.
question objectivité je ne pense pas que tu sois le meiux placé.
et puis j'ai été le premier a croire que Gmamdia aurait pu etre notre buteur providentiel.
j'ai d'ailleurs toujours envie d'a croire (un peu comme avec Alex...
)
-
annonce pour les supporter du rcs: regarder le match tunisie vs maroc, le samedi, vous aller voir comment le poisson va retrouver son eau.
-
Dis nous à quelle heure et sur quelle chaine il passe, parce que si c'est à 20h30, c'est râpé, y'a Zidane à la télé...
-
clint a écrit : annonce pour les supporter du rcs: regarder le match tunisie vs maroc, le samedi, vous aller voir comment le poisson va retrouver son eau.
tu parles de chamack ?
:p
-
Ah il joue encore au football Gmamdia :D, je pensais qu'il avait pris sa retraite en s'appercevant de la faiblesse de son football
-
Villepin a dis hier qu'il allait mettre en oeuvre des formations pour se reorienter professionellement :))
-
RENDEZ NOUS NOTRE GMOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
clint a écrit : RENDEZ NOUS NOTRE GMOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de problème avec plaisir même. Mais rendez-nous nos 1,5 millions d'euros, merci d'avance
-
zemams, vous l'avez vu pour quelque miettes de match.je vous invite a le voir dans un match entier le samedi a 21H 45
sur TV7 HOTBIRD -
Y a un truc ahurissant, c'est 41 pages pour un joueur dont la carrière au Racing est partie pour être encore pire que celle de Per Pedersen :))
-
mostovoi a écrit : clint a écrit : RENDEZ NOUS NOTRE GMOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de problème avec plaisir même. Mais rendez-nous nos 1,5 millions d'euros, merci d'avance
hé,hé...tu peu compter sur les Sfaxiens tu ne connais pas leur reputation et leur sens des affaires:Il sont champions.Alors pour les 1.5 M tu peu rever
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.