Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.508 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• montezuma a écrit :
    On peut même ajouter qu'un joueur n'a pas besoin de changer de pays pour avoir des difficultés d'adaptation.

Mmouai...Mais pour s'adapter :il faut deux parties inalienables: lui meme,d'une part, et les autres qui le cotoient,d'autre part.Et a mon sens ,on a l'impression que la 2eme partie n'aide pas la premiere. Je ne sais pas? Il y a comme qui dirait un complot contre lui :on ne lui donne pas de passes....On veut "le bruler" comme on dit chez nous: cad l'ecarter par tous les moyen par peur de concurence...J'espere que je me trompe
  • Là Clint on tombe carrément dans la paranoïa et la théorie du complot. b-(
  • N'espère plus Clint =; : tu te trompes. Tu croies que le racing a claqué 1.5 M juste pour se payer une tranche de rigolade ? C'est vrai qu'on est tellement à l'aise en championnat , on peut se permettre de pousser nos joueurs au suicide juste pour déconner... :o) :o)
  • Il me semlble que gmamdia na jamais etait siffle ;)
  • Ah ça... l'an dernier on était frustrés en termes d'attaquants merdiques (un bon petit Pedersen c'est tellement amusant), alors cette année on s'est dit :"on va prendre l'avant centre de l'équipe d'Egypte, plus gros espoir du pays, le siffler pour nous marrer un bon coup, et avec un peu de chance on fichera sa carrière en l'air". :o)
  • Egypte??Tunisie tu voulais dire........Bref faut pas dramatiser,Gmandia pour l'instant il est plus proche d'Mphela que de Niang,y a pas photo et pas de polémique,il faut qu'il se libère,on va pas attendre 3-4 saisons non plus.Et puis si il est si phénoménal que ça,il n'a qu'à le demontrer!!
  • Je voulais juste essayer d'ouvrir une 44e page!
    Allez racing!
  • on envoie un sfax au CSS pour leur rendre leur "génie" Guemamdia. On a payé 1.5 M€ pour avoir un attaquant en CFA !!! X-( Et on agaspillé 43 pages d'un topic !!! :O
  • jackykool2 a écrit :
    Il me semlble que gmamdia na jamais etait siffle ;)

On a pas eu le temps tellement on l'a peu vu! D'ailleurs êtes-vous sûr qu'il est entré en jeu depuis le début de la saison? O:)
  • Pour info hier soir il a rater une occasion inmenquable surment par manque de confiance seul face au gardien il avait le temps de controler il a reprit la balle a une touche et a fraper à coter il aurait put tuer le match en faveur de la Tunisie en fin de rencontre
  • C'est parce qu'il n'est pas en confiance avec le RCS.
  • Cette occasion manqué face à l'équipe adverse est synonyme de son niveau, c'est à dire nul

On a assez perdu de temps avec lui, les dirigeants doivent se bouger pour trouver un autre attaquant
  • Voici sa prestation de hier soir rentré a 20minutes de la fin du match une grosse occasion pour lui et un carton jaune et un hor jeu, voila c'est tout ce que j'ai vut de lui mais je suis confiant pour ses futurs prestation avec le Racing O:)
  • racing13 a écrit :
    Cette occasion manqué face à l'équipe adverse est synonyme de son niveau, c'est à dire nul

On a assez perdu de temps avec lui, les dirigeants doivent se bouger pour trouver un autre attaquant

j'ai qu'une chose a dire, pitoyable, et la je parle pas de gmemdia mais de tes propos , j'ai vu le match et je l'ai trouver beaucoup plus dangereux que santos !! mais je sent ta hargne motiver par autre chose parce que de memoire c'est pas la premiere fios que tu t'acharne sur lui #-o
    il a rater un but tout fais , une pace de nanouchi je crois apres une recuperation dans les pied de la defense marocaine qui etais totalement destabiliser par la revenu tunisienne et gmemdia un peu excentré a droite croise sa frappe qui prend a contre pied le gardien mais qui pas juste a coter du poteau, sinon hagui a eu du mal mais a bien tenu son rang face au grand chamakch (je crois meme qu'il est plus grand que lui), m'enfin si d'autre personne on vu le match ou celui de l'egypte contre le cameroun j'aurai bien voulu savoir ce qu'il en pense
  • piti-dove a écrit :
    on envoie un sfax au CSS pour leur rendre leur "génie" Guemamdia.

pas mal le jeu de mot... :o)
  • j'ai vu le match Tunisie-Maroc Gmamdia a fait une belle entrée, dommage que le but n'a pas été marqué! la balles est passée juste à coté...... mais il a bien joué... Hagui il peut faire mieux, mais c'était la pression le stress des joueurs était énorme... donc la Tunisie n'a pas joué à son niveau habituel, et au Maroc, seul Chamakh a été potable...
  • Les statistiques de Guememdia parlent pour lui en sélection et si nous sommes à la coupe du monde,c'est aussi grâce à lui puisqu'il nous a rapporté à lui seul 6 points.Aussi lamentables que certains sont,vous dites de lui qu'il est nul:vous avez le droit puisqu'au fond chacun a ses preferences.Contre le Maroc,il a fait ce qu'il fallait lors de son entrée mais a manqué la balle du 3-2 dans les dernières secondes.Mais je rappelle avant la reprise du championnat ce samedi que votre meilleur buteur n'est autre que Haggui,défenseur central et que vos soi disants attaquants-Pagis et Franerud-ne sont pas eux aussi au niveau escompté.Nous,nous sommes fiers de Haykel malgré qu'il perd confiance depuis son arrivée ici.De toute manière il y a d'autres problèmes dans votre equipe mais je l'ai dejà dit:c'est très facile de s'en prendre à un attaquant tunisien inconnu du grand public en lui imputant tous les maux de votre club.Il n'a joué que très peu sur 10 journées,n'a pas forcément été etincelant mais vos protégés non plus parce que Pagis soi disant le meneur de votre attaque est lui aussi du niveau Cfa.Je ne m'attarde pas sur Alex Farnerud.
    Bon courage ya Haykel,RABI m'ek ou dimé nsendouk!
  • Bon courage ya Haykel,RABI m'ek ou dimé nsendouk!

Tu pourrais parler en francais dans un forum francais :-w
    Le probleme, c'est que gmendia sait meme pas faire une passe :-'
    En tout cas j'espere bien un jour que gmendia montre ses talent maradonien, car si a lui seul, est capable de ramener 6pts pour la tunisie!! :O
  • bon alors pour moderer un peu les propos de chacun avant que ça ne reparte en vrille c'est qu'on peut dire que
    1/ Gmamdia a du potentiel c'est indeniable.
    2/ il est plus à l'aise en EN
    3/ il n'a rien montré au Racing pour l'instant
  • Exact samh !
    Et puis n'en déplaise à siro, je trouve que touns s'exprime dans un Français très correct, malgré sa dernière phrase qui n est sans doute qu un petit message d'encouragement...
    Moi je crois qu il faut remettre ce joueur sur les rails de la confiance et le lancer sur un match entier, voire 2 ou 3.
  • Du calme mon petit siro,c'est seulement un petit message d'encouragement pour Haykel qui en a besoin en ce moment.Mais si ma manière de parler ou plutôt d'ecrire te deplait,essaye donc de faire mieux toi qui est si doué avec tes phrases si "recherchées" et tes effets de style si agréables à lire.Plus sérieusement,Haykel va se réveiller ne vous inquiètez pas.Si DIEU le veut,cette qualification lui donnera un coup de boost dans la mesure où il lui faudra gagner sa placee pour le mondial maintenant que nous sommes qualifiés.Le duo d'attaque titulaire est Jaziri/Santos mais l'affection de Lemerre pour Haykel est perceptible donc s'il parvient à s'imposer au RCS,je pense qu'il sera titulaire au prochain mondial.Je rappelle néanmoins à Siro que le RCS n'a pas encore gagné en championnat donc personne n'a encore été décisif.Haykel nous a ramené 6 points en sélection et nous lui en sommes très reconnaissants.Mais la réalité c'est qu'à part quelques matches nuls,personne n'a pu ramener la victoire à votre club,ni Pagis,ni Farnerud,ni personne donc il faut quand même modérer l'inneficacité de Haykel sachant qu'elle est pour l'instant inhérente à toute l'equipe.Si DIEU le veut,Haykel reprendra confiance en lui et montrera aux supporters alsaciens que Marc Keller ne s'est pas trompé en le recrutant.
  • Bon, on n'est pas sorti de l'auberge avec lui... Il paraitrait que pour cause de ramadan, notre Haykel refuse de boire de l'eau pendant les entrainements tant qu'il n'a pas d'autorisation officile d'un imam...

3 autres joueurs musulmans du racing serait dans le même cas, mais je n'ai pas plus de précisions...
  • Et il attend quoi pour la demander cette autorisation?
  • Mouai, sauf que c'était à lui de gagner en temps de jeu. Le staff de son côté ne comptait déjà plus vraiment sur lui. S'il se fou dans la merde, il aura réussit à s'y enfoncer tout seul b-(
  • kriskool a écrit :
    Et il attend quoi pour la demander cette autorisation?

En fait, il attend que le club fasse la demande, ce qui est en cours par des intermédiaires qui sont proches de moi... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !

Mode fenêtre Archives