Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Ballon dédicacé RCS saison 93/94

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.171 lectures · Premier message par maxens · Dernier message par maxens

• Je vends donc, un ballon puma dédicacé par les jouers du RCS de la saison 93/94. La ballon a été reçu dans les loges avant le match ; distribué aux sponsors du club.
    http://maxens3.free.fr/open/rcs/1.jpg
    http://maxens3.free.fr/open/rcs/2.jpg
    http://maxens3.free.fr/open/rcs/3.jpg

Trés bon etat, quelques légères rayures, se gonffle toujours sans problème.

Faire offre
  • tiens, je ne me rappelle pas que le Racing ait eu un jour Puma comme équipementier... #-o
  • et bien ta mémoire doit te faire defaut car c'est bel est bien le cas
  • perso je ne vois pas non plus puma comme équipementier au racing car à part hummel y'a 2 ans il me semble n'avoir vu que de l'adidas et ce depuis 1977 avec les fameux maillots cmdp.maintenant la quarantaine dépassée ma mémoire me joue déja des tours p'tetre!!
    quel était le sponsor maillot?
  • Y'a aussi eu Asics.
  • maxens a écrit :
    et bien ta mémoire doit te faire defaut car c'est bel est bien le cas

Tu fais fausse route mon ami. Pas d'équipementier Puma au Racing (du moins pour la section foot), et surtout pas lors de la saison 93-94 (adidas).

Après il vend un ballon dédicacé par les joueurs, il a jamais dit que c'était un ballon officiel. Bref le support importe peu dans cette affaire...
  • Actuellement le RC Strasbourg Rugby est equiper par Puma, depuis plusieurs années d'ailleur.
  • En tout cas, le ballon je l'ai recu dans les loges, avant un match de D1. CA ferait un peu gros qd même que le RCS distribue des ballons d'un équipementier concurrent.

Il est possible que puma fut l'equipementier de toutes les sections du RCS sauf celle du foot, et que le RCS foot, en ait eu un autre.

Quoi qu'il en soit, en y pensant c étrange effectivement #-o
  • nous avons meme eu en 1971-1972 le coq sportif comme equipementier.de plus je ne suis pas sur que se soit un ballon puma :-/ (a moins que le nom de la marque soit marquer dessus et que le point de vue des photos ne nous permettent pas de le distinguer....)et ce qui est de toute facon fortement improbable puisque je vois mal le racing remettre(surtout dans les loges,"quartier general"des sponsors de notre club cheri)un ballon d'un equipementier concurent
  • http://maxens3.free.fr/open/rcs/4.jpg

maintenant, pensez ce que vous voulez, mais ce ballon je l'ai recu dans les loges avant un match, pour une reception reservée aux sponsors ; le sponsor en question était Meuble Dome
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • clutch t'excite pas trop chris3fr Blue CO va ordonner à l'équipe de rater la qualification
  • mammouth Ra
  • mammouth Faudrait que les UB donnent leur place :)
  • backhoe il reste des places en loge si jamais haha
  • maxdestrass Et moi une seule place ahaha quel bordel, courage @grma on va y arriver
  • grma Bonjour à tous, je cherche 2 places pour le match de demain soir pour moi et ma fille, un mp si jamais quelqu'un peut nous aider.
  • chris3fr Veille de demi-finale !
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité

Mode fenêtre Archives