Pour vous les filles, le plus beau mec du monde, qui est-ce?
Flux RSS 859 messages · 115.180 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par matteo
-
membrefldbjamal a écrit : MOI
Merci de répondre au topic "à vous les filles"! On en apprend des choses! -
Pour répondre au topic, je dirai :
-le footballeur Cristiano Ronaldo qui n'est pas mal du tout
ou
- Orlando Bloom qui est hyper mignon
-
sophie c'est vrai qu'il était très bien dans coeur rebelle, le petit Hayden...Quelle bonne série :))
jamal a écrit : MOI
J'adore auto proclamer ! Vive la souveraineté !
Je vais m'auto proclamer plus belle fille du monde alors... :)) -
Normalement, dans la logique des choses, le plus beau mec offre un verre à la plus belle fille puis se marierent et eurent beaucoup d'enfants
p.s : je me fou dans un sacré pétrin en annonçant cela je sens
-
Monsieur jamal me supplie d'écrire quelque chose à son niveau pour avoir l'air moins bête.... :))
Nan mais tu as raison, mon papa et ma maman ils se sont mariés et ils ont eu des enfants...
(ça va c'est assez débile??) -
(-)
-
Pauvre petit topic qui se perdait à la 5ème page....
Les séries "LOST" et "LAX" possèdent des petits trésors masculins...Peut etre pas les plus beaux mecs du monde mais ils font passer le temps :D
Tout d'abord JOsh holloway et Ian Somerhalder de Lost puis Blair Underwood et Paul Leyden
de LAX
-
oups ce lien est vraiment très long ! si qn sait comment on met une photo ! moi je savais mais je ne sait plus ... en plus j'ai trouvé que de très rares photos de lui!!
-
J'ai regardé les infos sur canal et le présentateur était vraiment très agréable...mais je n'ai pas vu son nom... Remarque son nom, ce n'est pas ce que je recherche :p
-
Le plus beau mec du monde???
Vous voulez dire à part mon chéri bien sûr??? :D
Je dirais sans aucune hésitation, Zidane!!!
-
Josh Hartnett ou mon grand frère, tout simplement !!
-
Mon prof de TD enquête
...
Sinon M.G.J, je l'ai connu sous un autre nom
Vais aller mettre une photo de Régine dans le topic de la plus belle femme du monde... :p -
le plus beau mec ds le monde c'est cedric kante::))))
-
un homme un vrai Monsieur Pierce James Bond Brosnan
-
Pour ma femme, c'est moi.
-
Moi j'hésite entre Josh Hartnett et Johnny Depp.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.