Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
jiminhoSur ce match il aura sa chance.
Espérons qu'il nous démonttre à tous sa vrai valeur , mais j'ai du mal a y croire.
-
imaginez qu'il nous plante un triplé ! :))
-
Pascal Coquis n'y croit pas et se lache sur Gmamdia et sur Niang par la meme occasion
Source DNA:
Le fantôme de Gmamdia
[...] On en arrive forcément au cas Gmamdia. Venu pour palier le départ d'un Mamadou Niang dont l'impact réel reste à relativiser vu son début de saison marseillais (deux buts pour 3 000 occasions), l'international tunisien Haikel Gmamdia est une immense déception.
Non seulement il n'a pas marqué, mais il n'a débuté dans le 11 de base qu'à deux reprises et est resté sept fois sur douze ou sur le banc ou dans les tribunes. Le tout pour un total de 171' de jeu, une occasion et zéro but qui fait de lui le digne héritier des Haas et Belloso.
Le pire est que Gmamdia n'a absolument pas le niveau de la L1. Il suffit de se rendre à l'entraînement pour s'en apercevoir. C'est pour le moment un énorme fiasco en terme de recrutement. Un fiasco qui coûte des points car le Racing n'est pas en position de se priver de sa principale recrue offensive. -
il a eu la plume lourde ce matin !!!
sa femme avait la migraine hier ou quoi ? :D -
Pfff.....J'espere juste qu'il saura saisir la petite chance qu'on lui donne ce soir....même si rien n'est réunit pour qu'il puisse la saisir.....
-
c'est demain soir...
-
Citation: Pfff.....J'espere juste qu'il saura saisir la petite chance qu'on lui donne ce soir....même si rien n'est réunit pour qu'il puisse la saisir.....
pareil
esperons...
sinon faut dire que dugué à mis carlier et mouloungi dans le groupe aussi....... ça devrait lui mettre la pression.
mais si il ne sait pas la gérer cette pression...
Un peu à l'image de l'équipe qui ne gère pas la pression du championnat...
en esperant que son entrainement (il sait qu'il sera titularisé depuis 3 jours) se passe mieux que d'hab... -
gweilo a écrit :
Non seulement il n'a pas marqué, mais il n'a débuté dans le 11 de base qu'à deux reprises et est resté sept fois sur douze ou sur le banc ou dans les tribunes. Le tout pour un total de 171' de jeu, une occasion et zéro but qui fait de lui le digne héritier des Haas et Belloso.
Je trouve quand même Coquis gonflé de comparer un gars qui n'a disputé que des bribes de match à Haas et Belloso qui en ont disputés une pelletée.
Quand je vous dis que c'est devenu le bouc émissaire, du staff, des supporters et maintenant de la presse.
Il n'a quasiment jamais été aligné, je vois pas trop comment on peut le juger (-) -
sur les entrainements...
-
C'est vrai que sur les entrainements on peut juger un joueur mais difficile de s'entrainer pour un nouveau en ce moment à Strasbourg.....
-
difficile de s'entrainer ?
c'est quoi cette nouvelle excuse ?????????
-
C'est sûr que toute la presse régionale ainsi que tous les stubistes assistent à chaque entrainement.( ok pour le staff)
Qu'on aligne 3 , 4 matchs de suite bordel, on verra bien ce que ça donne. De toutes façons on risque pas de marquer moins qu'en ce moment. -
j'ai deja dit que j'etais completement pour le fait de l'aligner 4 matches de suite.
d'un autre cote je pense que le plus a meme de decider du niveau reste quand meme Duguépéroux. :)
sinon j'ai pensé a qqchose :
et si Gmamdia était dans le même cas que Dorsin qu'on avait miraculeusement pu lourder en fin de saison
-
ben on verra ça demain soir déjà... mais je persiste à dire qu'il faudrait aligner diané et gmom d'entrée avec pagis en soutien.
avec alex blessé, l'attaque du racing c'est bien celle là non ?
il lui faut du temps d'jeu ! Comme dit ça ne peut pas être pire... -
C'est qui ce Coquis ?
Je me suis planté pour le pronostic car Farnerud ne jouait pas tout comme Gmamdia : avec eux, c'eut été 4 à 1 pour le RCS. -
Citation: et si Gmamdia était dans le même cas que Dorsin qu'on avait miraculeusement pu lourder en fin de saison
Dorsin quant a lui avait prouvé a quelques reprises en début de saison qu'il était capable de faire de gros matches, notamment contre Nantes et l'OM a La Meinau, avant de rater les deux derbys contre Metz et Sochaux où le public avait été affreux envers lui, ce qui lui a complétement pourri la suite de sa saison.
Gmamdia n'a encore rien montré si ce n'est apparemment un sale état d'esprit, faut pas qu'il pense qu'en signant un contrat juteux a Strasbourg il ait fait le plus dur...
Enfin bon, on véra mercredi s'il nous montre quelque chose d'encourageant, ce que je souhaite... -
dorsin etait systematiquement aligné et a fait 2 bons matches en toute une saison...
ben voyons, la faute du public...
je suppose que c'est le cas aussi de Bassila... -
samh a écrit : difficile de s'entrainer ?
C'est pas une nouvelle excuse!!!
Mais Gmom est nouveau, il ne connait pas le pays et encore moins la ville....Le club sort d'une année difficile masqué par une victoire en coupe et rentre dans une année encore plus difficile....il joue tout les 36 du mois et quand il a joué c'est soit contre la meilleure défense du championnat, soit tout seul au parc soit 10 minutes par ci par là quand le match est déjà perdu! Mais avec tout ça tu estime que s'entrainer est trés simple....
La seule chose sur lequel Gmom me décoit c'est son mental, je ne le pensais aussi faible à ce niveau là! -
mais fallait prevenir avant qu'il ne jouait que tous les 36 du mois : on ne l'aurait pas aligné les autres jours...
-
Si Dorsin était aligné c'est qu'il le méritait en bossant aux entrainements ce qui n'est apparemment pas le cas de Gmamdia pour l'instant.
Pour en revenir a l'attitude du public envers Dorsin contre Sochaux, ne me dit pas que c'etait l'aider que de l'insulter, le sifller a chaque fois qu'il touchait le ballon ou lui cracher dessus a chaque fois qu'il fesait une touche.
Bon, c'est le topic de Gmamdia, désolé d'avoir un peu dévié du sujet. -
Ouai pour l'instant Gmandia n'a pas eu droit aux KK nerveux du public et je ne lui souhaite guère.
Le pire, j'ai l'impression que le public se régale de trouver un bouc emissaire, alors que la situation n'était pourtant pas dramatique, loin de là. -
zama a écrit : samh a écrit : difficile de s'entrainer ?
C'est pas une nouvelle excuse!!!
Mais Gmom est nouveau, il ne connait pas le pays et encore moins la ville....Le club sort d'une année difficile masqué par une victoire en coupe et rentre dans une année encore plus difficile....il joue tout les 36 du mois et quand il a joué c'est soit contre la meilleure défense du championnat, soit tout seul au parc soit 10 minutes par ci par là quand le match est déjà perdu! Mais avec tout ça tu estime que s'entrainer est trés simple....
La seule chose sur lequel Gmom me décoit c'est son mental, je ne le pensais aussi faible à ce niveau là!
C'est bien connu, changer d'environnement coupe toute circulation dans les jambes, et empeche de courir a l'entrainement :)) -
dans les ABC du foot on dit qu'on ne change jamais une équipe gagnante même si sur le banc y a des joueurs de qualités alors on demande à monsieur Duguépérou de bien vouloir changer une équipe perdante même si sur le banc y a pas des joueurs de grande qualité.......
-
non mais vraiment!? Je ne comprend rien...
Qui doit se pleindre de qui?
Gmom a l'habitude de jouer tout les matches de son equipe (CSS) et de son equipe national. Il est meilleur buteur du championnat de son pays(championne d'afrique),il est champion de tunisie avec le css.Il se retrouve dans une equipe derniere de son championnat .On le laisse toujour sur le banc ou dans les tribune pour assister aux defaites de son nouveau club.Et les fun du RCS trouvent le moyen de se pleindre qu'il ne marque pas.
Non mais piquez moi, je reve???
Mais lachez le p....in de m....de!!! -
j'adore ce topic ... il me file la frite ! c incroyable le nombre d'aberation kon peu voir ici ...
vivement le match contre caen pour savoir qui a raison ....
Gmom bon a jete ou pas ?? pourra petre rejoindre gratz
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.