Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.633 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• ce joueur ne mérite pas de figurer sur une feuille de match du racing c'est incroyable d'être aussi transparent alors qu'il devrait avoir un esprit revenchard!!
    je pense que même une equipe le L2 n'en voudrait pas!!!
    a mon avis en cfa il a ptetre une chance d'etre remplaçant...
    et encore il me semble qu'ila deja joué en cfa et n'a pas marqué...
    je trouve que ce joueur décrit parfaitement le racing...
    je suis vraiment en colère mais en même temps faut arrêter de nous prendre pour des c*** si on ne recrute pas un attaquant un vrai qui c'est marqué des buts on aura de fortes chances de pouvoir rejouer contre caen
    en même temps fallait pas s'attendre à un super match on est à notre place en ligue1
  • NUL!

C'est vraiment honteux un joueur pareil sur un terrain de L1!
    Ca y est il rentre par la grande porte dans ma pireéquipe de tous les temps du racing! X-(
  • Vraiment nul
    Mauvais contrôler ne c pas faire une passe, un tire, pas de vitesses, pas d'envie il c faire quelque chose au moins a par faire des dropes ?

Pour moi c l'attaquant le plus nul qu'il y est eu au Racing c dernière années.
    Alors qu'on en a vue des pas mal (même Chapuis à mes yeux était meilleur)
  • au fait j'oubliais c'est aussi le joueur qui a couté leplus cher a keller super l'investissement....
  • guiltyx a écrit :
    Non mais n'oubliez pas que c'est Lemerre à la tête de l'equipe national...

Qu'est ce que tu as contre Roger Lemerre ???
    C'est un bon Entraineur que tu le veules ou pas.

Si tu fais allusion à la performance de l'Equipe de France en Coupe du monde 2002, c'est vraiment pas sa faute mais la faute des Très Grands Joueurs qui pensaient être champion du monde avant même de jouer le match d'ouverture contre une équipe africaine....

Soit constructif dans tes interventions ou bien vas jouer à la PS2.

Sinon pour revenir au match de ce soir, il y avait deux visages du RCS:
    Un bon durant la première période car tout simplement ils ont réussi à gagner le milieu du terrain. Malheureusement, 2 occasions ratées.
    Un mauvais durant le deuxième période car ils ont perdu le milieu du terrain et une erreur d'allignement du capitaine vaut un but.

Si je m'abuse, c'est pas des attaquants qui manquent au RCS mais des mileux offensifs.

SSII
  • en effet il a touché le fond .... il ne peut que remonter !! :)-

Bon ... moi je reviens à la charge .... mais .... Heinz aurait sans doute était mieux que Gmandia (du moin pour le moment !) vous pensez pas ?
  • ouai...... ça m'a fait du bien de voir Diané rentrer à sa place, je pense qu'il est entrain de monter (lui)
    pour gmom, pardon, gmamdia, on l'appellera gmom quand il aura montré quelque chose, ok ?
    rien, transparent tous le match, il manque de vitesse pour faire des contrôle orientés:
    dès qu'il recevait une balle venant du milieu de terrain, il essayait toujours de contrôler le ballon, en vain, il se faisait secouer à chaque fois,

en gros manque de vitesse, manque de physique, pas de technique dans la conduite de balle (quand il arrive à conserver le ballon en courant)
    j'avais pas l'impression qu'il en voulait sur le terrain.

il se permet même un sourire lorsqu'il loupe sa reprise de volée venant de johansen... il aurait mieux fait de s'engueuler pour se remotiver.....

je le sens mou et sans aucune motivation....
    X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Pour reprendre les thermes de Matthieu Dubrulle, c'est un fiasco. Sur les magnifiques balles qu'il a eu, il a tout vendengé...Ne parlons pas de ses contrôles, qu'il ratait toujours, même quand ils étaient simples. Deuxiemement, sur sa magnifique frappe dans les travées de Michel d'Ornano (pardonnez moi l'orthographe), on a sentit qu'il est très très mou. Ce qui m'a écoeuré (le plus parmi le "fiasco") c'est ce très beau ballon qui lui est arrivé dessus, seul entre deux défenseurs. Le seul truc qu'il trouve à faire, c'est faire une reprise de volée totalement ratée. J'ai eu l'impression qu'il voulait se débarasser de son ballon...Par contre, dès l'entrée d'Amara Diané (mon chouchou) on a sentit autre chose:une présence, un joueur capable de remuer la défense adverse.
    En conclusion, je ne vois vraiment pas pourquoi on a payé un joueur de ce niveau 1,6 millions d'euros. Gmamdia est un joueur qui, pour moi, ne présente pas de grandes qualités techniques, de plus, il n'est vraiment pas rapide et n'a pas "le sens du but". En 60 minutes, je pense qu'il a eu le temps de s'adapter quand même. Pour moi, c'est un joueur à oublier (un peu comme Chapuis). Maintenant, la question est:comment s'en débarasser?

Certains trouveront mon analyse un peu critique mais c'est mon avis. Je tiens à préciser que je n'ai pas fait de "blocage" sur ce joueur. Je me suis bien dit qu'il lui fallait un temps d'adaptation mais ce soir, sur des phases de jeu simple, il n'a rien réussi. Vous comprendrez donc ma position.

Voila :)
  • Pour le vendre faut espérer qu'il fasse une bonne coupe du monde, vu qu'il ne marque qu'en sélection :-'
  • En tout qu'a...la Coupe...de la ligue il a pas fait de but et n'a pas montré grand chose
  • Tout ceux qui ont vu le match d'hier soir, contre Caen, sont unanimes non?

Même des petits controles, il n'arrive pas!
  • On va pas tomber dans les insultes, sinon je vais noircir 3 pages... bref ce mec il a droit à une place en tribune jusqu'a la fin de la saison et ciao amigo, trouve toi un autre club, ou un vrai travail!
  • On avait négocié un pourcentage à la revente ???? #-o :D
  • Je ne veux pas le défendre, parce que je le trouve hyper mauvais.
    Mais a sa décharge, il parle pas français, ce qui n'est pas évident alors pour jouer. Mais c'est vrai que meme ses coéquipiers hésitait à lui donner la balle...

Maintenant, il marque avec sa sélection nationale, c'est qu'il en est capable non? Mais pour ca faudrait qu'il se bouge le cul... en CFA pour commencer! Parce qu'on a besoin de joueur 100% opératiobel et non des bras cassés...
  • Mais comment un joueur issu d'un pays quasiment intégralement francophone peut-il ne pas parler français ? #-o
  • Tu rigole, mais j'étais déja en Tunisie, et j'ai rencontré beaucoup de tunisiens qui ne parlaient pas français, mais qui parlaient plutot anglais (et arabe bien sur).
  • L'excuse "il parle pas français" c'est vraiment pipeau :-' . Hosni ne parle pas plus français et ça ne fait pas de lui une quiche. pas besoin non plus de maitriser tout le dictionnaire pour jouer au foot! Puis avec 5-6 joueurs d'origine arabe dans l'équipe il est pas tout seul au monde, y'a des gens avec qui il peut parler.
  • Comme dit, je suis d'accord pour qu'il n'integre plus l'équipe pro. Mais le fait de ne pas parler le français n'aide pas. Pour Hosni, c'est différent, c'est un guerrier (lui) qui va beaucoup nous manquer pendant la CAN...au contraire du fantome :-'
  • slt atous moi ossi je sui trés tré decu de guemendia ce joueur qui et pourtan trés alaise sur le terrain avce notre en je compren vraimen po!!!! avec l'en ce joueur ne rate po une ocasion et sou lapresion il nes plus dutou alaise donc la question c comen faire???? :(

:purple">Edit de modération : Merci de ne pas utiliser le charabia SMS sur le forum.
  • bon c'est vrai que c'est un nul,qui ne sait pas faire des controle,qui est mauvais techniquement.....
    mais croyez moi il etait tout a fait un tres bon attaquant avant que non seulement pouvait faire des controles :o) mias aussi crrer du bon jeu,qui etai rapide et qui^prenait toujour l'avantage meme sur les grand joueur et les grand defenseur,
    croyez vous vraiment que dugé et keller ont recruter un mec avec ce profil pour 1.5M d'euro
    maintenant ce n'est plus la peine de juger gnom car ca ne sert a rien,ce n'est pas lui alor comment voulez vous jugez une personne qui n'est pas elle meme?
    c'est vraiment bizard,tres meme,l'histoire de gnom reste une énigme pour ma part pour la quelle j'ai trouver aucune reponce!!!!
    ben si lui il ne sai meme pas faire des controle comment expliquez vous les jolie truc et feinte qu'il fesait avant???
    bon pour les raisons de sont etat je ne peu rien vous dire,faudra arretez de le critiquer ca ne sert a rien vu qu'il est super nul,s'il reste 4 ans au racing tant mieu pour lui,qu'il ont reste et apprend un peu le profesionalisme,qu'il se bouge un peu,histoire de reprondre ca forme petit a petit
  • A cause de lui j'ai raté mon pronostic : je pensais qu'il allait faire un hat-trick pour se faire pardonner son histoire mais il nous en veut apparemment.
  • gnomsfaxien a écrit :
    maintenant ce n'est plus la peine de juger gnom car ca ne sert a rien,ce n'est pas lui alor comment voulez vous jugez une personne qui n'est pas elle meme?

Ah ben voilà, je le savais! Ils nous ont refilé une copie! X-(

Après les faux sacs Vuitton, les faux joueurs :o)

D'ailleurs, méfiez vous des...contrefaçons, comme dirait l'autre :D
  • Gmemdia a un frère qui joue à l'Etoiel du Sahel, vous êtes sur que vous avez pris Haikel et non pas son frère ? :))

Comment ça il ne parle pas français !!! :O peut être il maitrise pas, mais surement il comprends et arrive à s'exprimer !! pkoi vous dites qu'il ne parle pas le francais ?? il a fait une interview ?? Je me rappelle qu'on Tunisiie il parler moitié arabe moitié français #-o

Bon, un conseil : oubliez Gmamdia. Il fera son apparition de nouveau une fois qu'il marque avec les CFA (s'il arrive). Peut être que l'année prochaine il revient de loin (on peut tjr esperer :-' )
  • Pour le coup du "il comprend pas le français", ça vient en fait du journaliste (de France 3 Alsace) qui a présenté le match à la télé hier soir. Je pense qu'il a balancé ça un peu comme ça, sans vraiment savoir, histoire de rajouter du crédit à ce qu'il disait, à savoir que Gmamdia avait des dfficultés à s'intégrer dans son nouveau club.

D'ailleurs, toujours concernant David Marcelin, je l'ai trouvé assez mauvais au commentaire...enfin c'est pas son domaine quoi, et c'est mieux ainsi :D
  • Pour marquer dans un club pareil, je ne vois guère que des retaités comme Van Basten ou...Reichert et Kelsch ; voire Owen ( mais un peu cher ).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr C'est tout ce qui compte pour le moment !
  • jmr Tous derrière le Racing pour jeudi !!!
  • trakt Ouais nan jsuis dsl cet aprem c'était indigne. Comme la demi de cdf.
  • mammouth l'OL a fait les 3 pourtant :)
  • innomine C'est plus facile quand tu ne fais ni de campagne européenne ni de campagne en coupe de France...
  • trakt Quand tu compares la bouillie de football de cet aprem à OL SRFC en ce moment...
  • benjaminh68 Défaite 114-118 dommage :(
  • benjaminh68 103-103 prolongation
  • benjaminh68 C'est quoi ce match la SIG
  • spike.spiegel Oui, je n'ai pas été précis, si Auxerre pouvait envoyer Nice en barrage et possiblement en L2. Sorry.
  • benjaminh68 16e*
  • benjaminh68 Le 18e ne vas pas directement en L2
  • spike.spiegel Si auxerre pouvait envoyer les niçois en L2, ce serait tellement bon...
  • lamazonienbleu C'est un fait... Le retour de Barco semble indispensable si on veut pouvoir jouer nouveau au foot et espérer marquer
  • lamazonienbleu Mais ni contre Nice, ni en Espagne, le Racing n'a pu construire son jeu et mettre hors de position les défenses adverses
  • jmr Oui mais chaque match a sa vérité
  • lamazonienbleu j'espère tenseur... Mais le match de Nice montre que le Racing est réellement en difficulté
  • benjaminh68 SIG 74-76 Monaco. Reste un quart temps
  • tenseur GON prépare un gros coup et fait croire au Rayo que Strasbourg est crevé... On peux toujours rêver
  • lamazonienbleu Après 4 semaines d'absence et des béquilles encore il y a une semaine si on a Barco ce sera déjà bien

Mode fenêtre Archives