Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.508 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
hamadiJe Pense que vous avez raison de raler à propos de Gmmamdia à son venu à la CSS de ESGS nous avons ralé et j'ai ralé toujours sur ce joueur qui a enormement de dechet dans son jeu et d'inconstance mais il était pendant les deux dernieres années opportunistes. A sa venue à la CSS il a passé 2 ans ou un an et demie en demi-teinte avant de bien s'exprimer.
Je Pense que ses problemes à Strasbourg sont de deux ordres:
- Il était vedette au CSS et il est devenu un joueurs parmis 30 dans l'effectif strasbourgeois, en plus son manque de réussite peut s'expliquer par son probleme d'integration et ici ca peut arriver à tout le monde maradonna au barca henri à la juve.
- Le Systeme de jeu et son positionnement sur le terrain Gmom est meilleur quand il joue deuxieme attaquant il vient de loin poiur chercher des incursions tirer ce qu il faisait à la css ces deux derriere année avec essafi, kadri ou koissé et en equipe nationale avec santos.
Pour la question du francais c'est ridicule
en Tunisie le francais est enseigné depuis la deuxieme année de l'education de base et sinon comment gmom communique avec de castel ou lemerre.
Je pense que cette année il ne va pas montrer grand chose avec RCS mais esperant qu il reprendera confiance avec la CAN et la CM pour etre utile l'année d'apres pour RCS. -
Vivement le retour de gmom au CSS.Tous le monde sera content. Comme ca ,les strasbourgeois se debarrasseront d'une "chevre" (comme ils disent)et les sfaxiens seront ravis du retour de l'enfant prodige. Reste, le probleme de pognion?...
-
Ceci dit, je reconnait qu'il a mal joué contre cean, mais ca ne m'a pas etonné. Il faux se mettre a sa place et imaginer la pression sur lui ce jour la ,ou il sait que s'etait sa derniere chance. Bon il n'a pas saisis sa chance. qu'il revienne a sfax.Point barre.
:purple">Edit de modération : La fonction
sert à corriger et à éviter de doubler les messages
-
exactement clint qu'il rentre en tunisie je suis près à lui payer le billet d'avion!!!!
ptite comparaison Chapuis avait lui au moins reussi à marquer un but c'est dire le talent de l'enfant prodige gmamdia
en mm tps avec 12 buts en tunisie fallait pas s'attendre à une foudre de guerre... -
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que la barriere de la langue ne constitue pas une raison valable a son adaptation et son integration ratees au sein du club
La meilleur des preuves? Bein Hosni. Si la Tunisie est francophone, l'Egypte ne l'est pas.
Je pense que c'est une question de caractere (Hosni en signant a dit qu'il voulait faire connaitre son nom en Europe) et sans doute aussi de talent.
Hosni a connu des debuts difficiles avec une longue suspension mais il est depuis monte en puissance
Que Gmamdia s'en inspire!
-
Hier Gmamdia m'a fait pensé a un joueur du dimanche.
Un joueur qui joue en équipe réserve de son village et qui à la chance d'etre dans léquipe une un apres midi!
Completement perdu sur le terrain !
Controles catastrophiques, passes ratées, impacts physique nuls, et qui veut se débarrasé de la balle les rares fois ou elle vient à lui! -
J'espère qu'on ne lui a pas fait signer un contrat de 8 ans parce que autrement on va trainer ce boulet pendant longtemps longtemps longtemps (un peu à la manière Conteh)
Il a combien de contrat,cet handicapé du football???? -
4 ans il me semble...
-
IL est 0 ce joueur, il faut le vendre mais à qui? METZ!! Sérieusement c'est une grosse erreure de recrutement de la part de KELLER car il a pas le niveau.........et dire qu'il a été supervisé pendant 2 ans............les recruteurs sont aveugle ou koi?
-
Oui il à signé un contrat de 4 ans en Aout!
-
--> douvierj
Brève publiée le 02/08/2005 :
"Haykel Guemamdia s'est engagé pour 4 ans avec le Racing. [Site officiel] (jiminho)" -
oh non c'est moi qui est annoncé cà!!
J'en suis désolé!
-
Et ben,on est pas dans la mouise!!!!!!!!!!!!!!!
-
douvierj a écrit :
J'espère qu'on ne lui a pas fait signer un contrat de 8 ans parce que autrement on va trainer ce boulet pendant longtemps longtemps longtemps (un peu à la manière Conteh)
Il a combien de contrat,cet handicapé du football????
Un peu de respect. C'est pas de sa faute si la personne qui l'a recruté s'est drolement trompé. -
klaus a écrit : gnomsfaxien a écrit : maintenant ce n'est plus la peine de juger gnom car ca ne sert a rien,ce n'est pas lui alor comment voulez vous jugez une personne qui n'est pas elle meme?
Ah ben voilà, je le savais! Ils nous ont refilé une copie!
Après les faux sacs Vuitton, les faux joueurs
D'ailleurs, méfiez vous des...contrefaçons, comme dirait l'autre :D
non mais attend est ce que je l'ai defendu la,nan!!!!
c'est juste qu'il joue comme un nul,et si j'etai a ta place je reflechirai avant de dire ca,est ce que un gas de l'en est super con de cette facon,mais bien sur que non, lui il a un niveay de DH comme ca, mais meme moi je peut faire des controle mieu que lui en se moment
le probleme n'est pas la c'est juste qu'il y a quelque chose qui la rendu comme ca,ce n'est pas le racing c'est lui le fautif,c'est dans ca tete que sa tourne -
pas rond
-
Ben vu qu'on l'a pour 4 ans, il va avoir le temps de se remettre au niveau :D
-
gnomsfaxien a écrit : klaus a écrit : Ah ben voilà, je le savais! Ils nous ont refilé une copie!
Après les faux sacs Vuitton, les faux joueurs
D'ailleurs, méfiez vous des...contrefaçons, comme dirait l'autre :D
non mais attend est ce que je l'ai defendu la,nan!!!!
c'est juste qu'il joue comme un nul,et si j'etai a ta place je reflechirai avant de dire ca,est ce que un gas de l'en est super con de cette facon,mais bien sur que non, lui il a un niveay de DH comme ca, mais meme moi je peut faire des controle mieu que lui en se moment
le probleme n'est pas la c'est juste qu'il y a quelque chose qui la rendu comme ca,ce n'est pas le racing c'est lui le fautif,c'est dans ca tete que sa tourne
Hum hum..."L'humour, c'est la politesse du désespoir" (B. Vian, il me semble)
Sur ce, je vais aller réfléchir un peu, ça me changera
-
Peut-être que Leroy va le recruter pour son club!!!
Avec le Glaude,on ne sait jamais!!!!!!!!!! -
Citation: Moi je répond obi-wan Kenobi dans Sfax Wars 3: la revanche des Ch'tif :)) :)) :))
excellent !! :)) -
Bon d'accord il a perdu les 3/4 de ses ballons, qu'il a raté une grosse occasion mais il y a des points positifs... qui sont... en fait nan il n'y en a pas trop pour l'instant, on l'a recruté dans un club de foot?
De toute façon le jour où il mettra un but, puis deux, puis trois en 8 mois je pense qu'il sera sur la bonne voie. C'est méchant mais là je suis désolé il n'apporte rien à l'attaque strasbourgeoise qui est déja (très) faible en championnat. -
Si si il apporte, il va nous relancer mouloungiet faire regretter Mario Haas ...
avec un peu de chance il nous fera regretter l'ensemble des joueur de la periode leroy ...
je pensais aps que c t possible mais gmom la fait ... -
C'est un bon mais on ne croit pas en lui : quel dommage !
On ne va pas lui en vouloir pour une dizaine d'occasions & de passes ratées.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.