Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.512 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
rusty68hamza77 a écrit : Cette histoire me fait pensé a selle de deivid et bordeaux.Il ne c'est pas intégré en france il est retorné au brésil il a fait des merveille.Et la il est chez le vice-champion d'europe .le Sporting.
Sauf que Deivid, malgré son problème d'acclimatation, a joué 11 matchs consécutifs, avant d'être écarté par Baup pour insuffisance de résultats, ce qui n'est pas le cas de Gmamdia, que l'on a presque pas utilisé. A sa décharge, Gmamdia se montre d'une faiblesse pathétique, y compris dans les entraînements, ce qui n'était pas le cas de Deivid. -
Je ne veut pas etre méchant avec gmamdia mais la L1 tunisienne c'est la cfa chez nous,sans vouloir critiquer le football tunisien qui est une valeure sure d'afrique et qui à enormement progressé,moi je pense que quand ils l'ont supervisé ils ont vu un tres bon gmamdia car le niveau etait tout simplement le sien,cet a dire un niveau cfa!!
je pense qu il joue la peur au ventre car il voit deja a l entrainement ce que ses partenaires ont dans les jambes,alors le fait de jouer contre des équipes qui sont classés 5 ou 6 etc... lui fout la trouille,car il a peur d etre ridicule,bon courage à lui -
Vendons le, un point c'est tout!
-
coeur.bleu a écrit : Je ne veut pas etre méchant avec gmamdia mais la L1 tunisienne c'est la cfa chez nous,sans vouloir critiquer le football tunisien qui est une valeure sure d'afrique et qui à enormement progressé,moi je pense que quand ils l'ont supervisé ils ont vu un tres bon gmamdia car le niveau etait tout simplement le sien,cet a dire un niveau cfa!!
je pense qu il joue la peur au ventre car il voit deja a l entrainement ce que ses partenaires ont dans les jambes,alors le fait de jouer contre des équipes qui sont classés 5 ou 6 etc... lui fout la trouille,car il a peur d etre ridicule,bon courage à lui
je veux pas être méchante mais son niveau n'est pas du CFA ! il n'a jamais marqué en CFA ! même contre Graz il avait pas le niveau ! et faut le faire quand même ! -
DANS NIVEAU IL YA PAS QUE LE BUT?IL Y A LE PHYSIQUE?LA TECHNIQUE,JE PENSE PAS QU IL SOIT SI MAUVAIS QUE CA MAIS IL EST BON PR UN CLUB DE CFA
:purple">Edit de modération : Pas la peine de crier pour se faire comprendre. -
écoute, pour 'linstant il s'est pas acclimaté à l'Alsace ! ça viendra peut etre mais pour l'instant il nous faut un vrai attaquant qui marque et lui ne le fait pas !
-
désolé pour les majuscules
-
je veux dire juste une chose,
:-B ici on critique quelqu'un qui ne joue pas, on dit meme que le vendre c mieux pour l'equipe, pourquoi on critique pas l'entraineur, les autres joueur attaquant et defenseur! on mé tous les problemes d'un club sur le do de quelqu'un qui n'a meme pas participé a la défaite d'un club qui de match en match nous fait croire qu'il sera bientot en d2.
ce club s'il met 20 joueur dans un match apparament il n'est meme pas capable de metre un seul but.
gmom ou pas gmom cet equipe est capable de rien.
donc pourquoi pas entre dans le vif du sujet ( le vrai probleme de l'equipe) c surtout pas gmom puisque il ne jou pas et vous le critiqué comme si c'est le seul attaquant qui est capable de marquer mais il ne le fait pas !!!!
allé gmom, allé le racing , allé les suporter du racing, il faut bougé.
le probleme je crois que c plus de l'entraineur que des joueur, le tactique actuelle est en cause.
-
je suis assez d'accord avec tun-css mais pour gmamdia a il a un vrai problemme d'adaptation.Et pour celui qui dit que le niveaux du championnat tunisien est celui de la CFA il me fait rire .Combien de fois des clubs tunnisien on gagné contre des clubs francais ?
exemple:l'esperence sportive de tunis a gagner contre le PSG.
Et jemaa joue bien avec lens jaziri aussi et madebi.Il on le niveaux CFA??? -
je ss tt a fait d'accord avec css-tun gmom est votre bouquemissaire!! c pas lui le probleme c le racing !!!!! frenchemen vs connaiser pas le vrai guemamdia qui est en forme la il c pas adapter il est la que depuis 2 mois et ariver vers milieu aout et n'as pas participer au stage du racing !!!je vs jure je ne jure pas comme sa que si ya un duo pagis guemamdia les but vont defiller. mais la fo absolument changer dentreineur le veritable probleme il vien de la!!!
-
Euh exuser moi haggui il a le niveaux CFA?????pasqu'il vient aussi du champinnat tunisien!!!!
-
et SANTOs il a le nivo de cfa il vien ossi du championat tunisien!!!
-
et les gar on a oublier les plus importen lol et TRABELSI(ajax) et JAIDI(bolton)????
-
merci de ton aide t'inquiet tu represente !!!!!!
-
on connait les vrai valeur de guemamdia ns serieu il merite meme pas detre o racing si il a des suporter comme s , et qui le traite de nul. svp les gar commen vs pouvez juger un gar qui na presque pas jouer????? le probleme c lentraineur!!!
-
et aussi karim saidi feeyenorde.Y a aussi kalabaane de auxerre il vien de la tunisie.Se petit guinein.
-
Alors c'est la cfa la tunisie ?????
-
alors vs ete ou?????? en cfa lol
-
A stade 2 il on parler de strasbourg et dugeperoux a dit que gmamdia a des probleme d'intregration mais je conné son potentiel!je on vera mais lui fait confience.Voila se qu'il a dit.dugé sait il a un tres bonne ataquant avec gmamdia mais il est pasen bonne foeme!!!
-
merci hamza!!! vs voyer les gar c un probleme dintegration!!
-
tun-css a écrit : je veux dire juste une chose,
:-B ici on critique quelqu'un qui ne joue pas, on dit meme que le vendre c mieux pour l'equipe, pourquoi on critique pas l'entraineur, les autres joueur attaquant et defenseur! on mé tous les problemes d'un club sur le do de quelqu'un qui n'a meme pas participé a la défaite d'un club qui de match en match nous fait croire qu'il sera bientot en d2.
ce club s'il met 20 joueur dans un match apparament il n'est meme pas capable de metre un seul but.
gmom ou pas gmom cet equipe est capable de rien.
Et toi tu es qui pour porter un jugement sur notre équipe alors que tu ne la connais même pas ???? Pas mal pour un premier post
Faut être un peu objectif les gars. Je suis tunisien tout comme vous mais j'ai pas honte de dire que notre championnat est largement plus faible que la L1 française. Alors ravalez un peu votre fierté et arrêtez de jouer aux paons.
Gmamdia n'a pas le niveau. C'est clair et net. En matchs les rares fois où il a eu sa chance, il s'est montré en dessous de tout. A l'entraînement, il se montre encore plus faible que les jeunes de la CFA. Vous savez tout comme moi que le niveau de nos attaquants tunisiens est très moyen et que même notre sélection pêche à ce niveau là, sinon pourquoi avoir naturalisé Santos ????
Vos posts ici pour défendre Gmamdia ne servent à rien. Vous ne ferez pas changer d'avis les supporters du Racing, d'autant que vous êtes très mal placés pour porter un jugement objectif sur notre équipe et le travail effectué par Duguépéroux. -
Mouais enfin je veux bien, mais pour l'instant il était en dessous de tout. Je veux bien croire qu'on ne lui ai pas donné sa chance en équipe L1 mais quand même, il a jamais démontré grand chose.
Pour ce qui est de la tunisie niveau CFA, faudrait pas pousser non plus. -
A l'Om ils avaient aussi un attaquant Tunisien qui ne brillait pas et qui fut bp meilleur en Bundesliga...
Mais bon c'ets vrai que la bas meme certaines chevres peuvent etre bons... -
C'est quoi son nom ???
-
poete67 a écrit : A l'Om ils avaient aussi un attaquant Tunisien qui ne brillait pas et qui fut bp meilleur en Bundesliga...
Mais bon c'ets vrai que la bas meme certaines chevres peuvent etre bons...
Tu ne confonds pas avec Nantes ou Adel Sellimi etait moins performant qu'a Fribourg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.