Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.498 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
lenain2jard1 -
hamza77 toi tu nous fait bien rire faut arreter, ta jouer avec gmamdia au foot pour dire qu'il est aussi bon bref,je veut pas commencer ce qui es sur c'est qu'il doit pas etre aussi mauvais que ca,dans beaucoup de club on a souvent virer des joueur soi-disant mauvais et qui on par la suite exploser ou au moins fait beaucoup mieu l'un des meilleurs exemple es san doute marcelino ex-marseille et qui devrai bientot remplacer ballack au bayern(info telefoot donc pas tres fiable)
-
Citation: Le Racing effectuera un stage à Sfax (Tunisie) pendant la trêve hivernale où il disputera deux matches amicaux face au CS Sfax (ancien club de Gmamdia) et au FC Bâle.
Ca veut dire que Gmom va etre bon pendant un match du racing ?? -
poete67 a écrit : A l'Om ils avaient aussi un attaquant Tunisien qui ne brillait pas et qui fut bp meilleur en Bundesliga...
Mais bon c'ets vrai que la bas meme certaines chevres peuvent etre bons...
c'est medhi ben slimane -
Meme Trabelsi qui est un tunisien qui a L'habitude du grand niveaux dit que gmamdia et un grand espoir !!!!!
-
le probleme de ce joueur c'est qu'on ne saura jamais au racing son véritable niveau.
Pour notre petit club 1.5m € c'est énorme et il va restait comme un bide énorme.
Toutefois j'espère que nos dirigeants comprendront que le vivier africain n'est pas à tous les coups gagnants notamment pour un joueur qui quitte pour la première fois son pays.
Mais depuis le début une question me taraude l'esprit, Guémandia voulait il vraiment venir jouer à Strasbourg...?
ou lui a t'on forcé la main pour remplir les caisses du club (avec son retour en pret nous serions le nouveau sponsor de Sfax) et je proposerai une cigogne sur le maillot....
-
En tout cas c'est pas en FRANCE qu'il va faire quelque chose, l'idéal c'est de le vendre en récupérant un max d'argent.......mais à qui? Et puis quand TRABELSI dit que c'est un grand espoir!!!!!!! c'est comme quand R.CARLOS,JUNINHO,RONALDO disent que DIDA est le meilleur gardien au monde...................c'est n'importe quoi
-
grom67 a écrit : En tout cas c'est pas en FRANCE qu'il va faire quelque chose, l'idéal c'est de le vendre en récupérant un max d'argent.......mais à qui? Et puis quand TRABELSI dit que c'est un grand espoir!!!!!!! c'est comme quand R.CARLOS,JUNINHO,RONALDO disent que DIDA est le meilleur gardien au monde...................c'est n'importe quoi
A ta décharge je pense que DIDA est le meilleur gardien au monde actuellement, ou du moins, un des meilleurs... -
Franchement DIDA un des meilleurs gardiens, apres une dizaine d'autres................mais ce que je voulais dire c'est que ce que dit un des compatriotes de GMANDIA est forcément positif, TRABELSI va pas dire qu'il est limité......
-
claude33 a écrit : le probleme de ce joueur c'est qu'on ne saura jamais au racing son véritable niveau.
Pour notre petit club 1.5m € c'est énorme et il va restait comme un bide énorme.
Toutefois j'espère que nos dirigeants comprendront que le vivier africain n'est pas à tous les coups gagnants notamment pour un joueur qui quitte pour la première fois son pays.
Mais depuis le début une question me taraude l'esprit, Guémandia voulait il vraiment venir jouer à Strasbourg...?
ou lui a t'on forcé la main pour remplir les caisses du club (avec son retour en pret nous serions le nouveau sponsor de Sfax) et je proposerai une cigogne sur le maillot....

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est difficile de savoir le véritable niveau de ce joueur. Par conter, ce que je peux te le confirmer, selon un interview avec le président du CSS (ex-club de Gmamdia) et publié aujourd'hui dans un hebdomadaire, Gmamdia a été fortement induit en erreur par son manager, qui lui a conseiller de cesser tout entrainement et toute préparation physique avec le CSS afin de mettre de la pression sur le comité et, par conséquen, garantir et faciliter son départ à Strasbourg. Le président a cité,par ailleurs, l'exemple de Malik qui évolue avec FC Bale et qui a continué à s'entrainer jusqu'à confirmation finale de son recrutement. Je voulais te dire par ça, Claude33, que Gamdia s'acharnait sur son départ au RCS mais malheuresement il a négligé la phase de préparation, et le résultat est là !! Le président du CSS est déçu pour la situation actuelle de ce joueur, et lui a transmis le message de travailler dur, très dur afin de rattraper le retard qu'il a et retrouver son niveau. -
flexifoil1664 a écrit : Citation: Le Racing effectuera un stage à Sfax (Tunisie) pendant la trêve hivernale où il disputera deux matches amicaux face au CS Sfax (ancien club de Gmamdia) et au FC Bâle.
Ca veut dire que Gmom va etre bon pendant un match du racing ??
il jouera avec le Sfax :)) -
rcscss70 a écrit : claude33 a écrit : le probleme de ce joueur c'est qu'on ne saura jamais au racing son véritable niveau.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est difficile de savoir le véritable niveau de ce joueur. Par conter, ce que je peux te le confirmer, selon un interview avec le président du CSS (ex-club de Gmamdia) et publié aujourd'hui dans un hebdomadaire, Gmamdia a été fortement induit en erreur par son manager, qui lui a conseiller de cesser tout entrainement et toute préparation physique avec le CSS afin de mettre de la pression sur le comité et, par conséquen, garantir et faciliter son départ à Strasbourg. Le président a cité,par ailleurs, l'exemple de Malik qui évolue avec FC Bale et qui a continué à s'entrainer jusqu'à confirmation finale de son recrutement. Je voulais te dire par ça, Claude33, que Gamdia s'acharnait sur son départ au RCS mais malheuresement il a négligé la phase de préparation, et le résultat est là !! Le président du CSS est déçu pour la situation actuelle de ce joueur, et lui a transmis le message de travailler dur, très dur afin de rattraper le retard qu'il a et retrouver son niveau.
J'etais pas au courant de ca tiens ! ca veux dire qu'il a pas jouer de match jusqu'a ce que son transfert chez nous soit officiel? non seulement il a pas fias le stage avec nous d'intersaison mais non plus avec son club !! c'est sur qu'il serai pas venu au top alors !! -
bonjours les gars disons que la dernière préparation de gmamdia était la coupe des confédérations et depuis il a refusé d'integrer le club au cours de ses stages de préparation cela étant dit nul ne doute de sa motivation et que personne ne l'a forcé à quitter sfax comme vous le dites. mais je ne sais pas ce qui lui arrive . tout ce ke je souhaite c 'est un retour en forme pour gmamdia et surtout pour strasbourg meme si cela devra se faire sans notre gmom qui n'est pas si mauvais que ça
-
le probleme c'est que haikel n'est pas en confiance ! ses coequipier ne le comprennent pas ! ils ne comprennent pas son jeu , on lui jette des ballons que dans de mauvaises situations quand il est bien placé et qu'il fait des appel en profondeur, ses coequipier l'ignore............c'est normal qu'il peut pas jouer à son niveau et produit des dechets techniques dans son jeu.(controles raté......) ....
-
Haikel doit s'arracher pour gagner sa place, c'est tout. Si le Rcs l'a acheté c'est sans doute parce qu'il a des qualités, donc la balle est dans son camp.
-
Citation: Haikel doit s'arracher pour gagner sa place, c'est tout. Si le Rcs l'a acheté c'est sans doute parce qu'il a des qualités, donc la balle est dans son camp.
Non la balle n'est plus dans son camps !!! -
Je pense que le vendre c'est mieux !! un information lors du mercato Haykel a été contacté par Ajax, Sochaux, Nante et Lens donc il faut pas dire n'import quoi !!
personellement je crois toujours en lui et j'esper qu'il quitte le RCS dans le mercato d'hiver. -
Et le vendre combien, alors qu'on l'a acheté 1,5 millions d'euros ? Parce que tu crois vraiment qu'avec son rendement, quelqu'un va vouloir misé un kopec sur ce type ?
-
orient a écrit : le probleme c'est que haikel n'est pas en confiance ! ses coequipier ne le comprennent pas ! ils ne comprennent pas son jeu , on lui jette des ballons que dans de mauvaises situations quand il est bien placé et qu'il fait des appel en profondeur, ses coequipier l'ignore............c'est normal qu'il peut pas jouer à son niveau et produit des dechets techniques dans son jeu.(controles raté......) ....
Faut pas se faire l'avocat du diable non plus il est mauvais c'est un constat voila tout..on l'a pris pour qu'il mette du punch dans l'attaque pas pour qu'il attent de concrétiser de jolies baballes!!
Néanmoins d'après moi ce serait une erreur de s'en séparer hagui était très critiqué la saison dernière et on reconnait ses qualités..laissons le se faire violence, travailler et s'adapter..le potentiel il l'a faut pas s'en séparer comme ca on prend des joueurs on les assume..c'est pas pour faire du bon esprit mais lui laisser ca chance une saison au moins..il est pas double meilleur buteur tunisien pour rien.. -
malag a écrit : Y en a qui croient vraiment aux miracles. Si un joueur n'est pas capable de réussir des des gestes techniques d'un niveau de DH même à l'entrainement il n'a rien à faire sur la feuille de match.
Ce joueur on y croit plus moi j'espère juste qu'on va réussir à le vendre et qu'on limitera la perte au niveau prix.
On s'est vraiment fait avoir sur ce coup tant pis pour nous. Fallait chercher plus tot un nouvel attaquant ça nous aurait évité de faire une erreur de casting.
et tu crois que c'est a cause de lui que le racing est avant dernier?
NON! NON ! NON ! meme pagis n'a pas fait un debut aussi bien que lui! marquer 2 buts en 12 journees c'est nul
!!!! meme Hagui à fait mieux.....
Alors le probléme n'est pas la, certe que guemandia à du mal à s'adapter. Le racing devrai plutot recuter un milieu offensif et un ailier gauche pour animer le jeu....
amicalement -
Pfff le jeu est animé même si l'équipe ne ressemble pas à l'OL !
-
Sérieux moi je pense que c'est toute l'équipe qui va mal mais le seul difference c'est que Gmandia et arriver a Starsbourg comme le remplacent d'un bonne attaquant du champiionnat de france donc c'est a lui que l'on reproche tous.
-
on ne lui reproche pas tout, juste d'être mauvais... :-B
-
oue mais c'est pas le seul de l'équipe !
-
à chacune de ses prestations, si ! :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.