Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quelle equipe européenne pratique le plus beau jeu?

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 1.410 lectures · Premier message par kaiser-frantz · Dernier message par johnnbo

• Le Real :)) tout en individualité, sinon Robinho montre que le Real a bien fait de s'acharner sur lui pour l'obtenir.
  • moi je rirerai pas trop vite a votre place , car ils ont le potentiel le real et c'est pas pour rien qu'avec lyon ce sont les seuls a etre qualifiés pour les 8 eme pour l'instant !!!!
    et cela malgres leurs bléssés !!!

Maintenant j'ai hate de voir le match REAL vs Lyon a santiago Bernabeu !!! Meme si lyon est deja sur d'etre 1er en battant rosenborg a domicile lors du dernier match , esprit de revanche madrilene oblige !!!!
    Un ptit coup franc de juhnino encore ???
  • Bien sur LH67, avec JUNINHO les coups francs se transforment en péno.A mon avi sa va etre un tres bon match.......et je vois bien un 2-2.
  • Pareil FC Barcelone sans aucun doute !! Pour Lyon et Chelsea se sont des équipes faite uniquement avec des $$ moins ca me donne pas envie tous ca !!!
  • Je pense aussi à Barna et Lyon, et ça me fait mal de le dire :-w
    Cela dit, le beau jeu n'entraîne pas forcément la victoire...
  • pour ma par strasbourg ... non j'rigole

Serieusement Lyon il se débrouille pas mal en ligue des champion on peu voir du beau jeu bien que c'est pas toujours le cas en championnat

Sinon je pencherais plutot sur le Barca et la juventus ils sont pas trop mal
  • à Barna ?? #-o

[login=kibitz ]Tu détestes tellement cette équipe que tu n'arrives pas à écrire correctement FC BARCELONE , ben bravo :D
  • C'est comme ça qu'on dit, banana :p
  • je pense que c'est Lyon ou Chelsea ! ils font de leurs adversaires ce qu'ils veulent !
  • kibitz a écrit :
    C'est comme ça qu'on dit, banana :p

Fan d'Hadjuk ? :-'
  • Pr moi c'est le Barça, devant Lyon moins spectaculaiere mais tout aussi efficace et Chelsea !
  • Je trouve pas Chelsea tres spectaculaire, mais plutot terriblement réaliste [-X
  • Je trouve que vous êtes un peu méchants ( enfin certains) avec le foot italien. Le temps du cadenas est passé il y a beaucoup plus de buts que dans le championnat français. O:)
    En plus j'aime bien leurs joueurs, Kaka Shevi, Viera, etc....

J'avoue pas aimer Inzaghi qui effectivement tombe n'importe comment, mais ce n'est pas non plus une généralité.
  • Moi je trouve que c'est le Raçing la seule équipe qui a mise 9 butes en 3 match avec 9 buteurs différents :^o
  • keemy a écrit :
    Aston Villa, parce qu'ils ont un jeu athlétique, et en même temps agréable, fluide. Voilà sinon Chelsea pour les mêmes raisons. J'ai un petit faible pour le championnat anglais, fini le temps du kick and run.

euh....le Kick and Rush est quand même encore très courant en Angleterre (bien qu'ayant un peu évolué), dans des clubs comme Aston Villa, Sunderland, WestHam,.....

Personnellement, je pense que Liverpool mériterait d'être cité, car ils ont un jeu très plaisant, avec des frappes de loin et de la vitesse.....

ps: kibitz, d'où vient ton aversion contre le barça ? :-/
  • Puerto : on en a banni pour moins pire que ta blague :p

Mario : hormis la période koeman-stoitchkov, je n'ai jamais accroché, aimant par ailleurs le Real. Avoir vécu 2 ans à Madrid n'a pas arrangé les choses. Retrouver lenain-culé sur le stub non plus :p

Mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre qu'ils pratiquent un très beau football ;) Tout comme Lyon b-( :((
  • Le barça, sans hésiter, pour la qualité et la beauté de leur jeu. Il suffit de voir les 2 dernières démonstrations (Real Sociedad et Panatinaikos).
    Mais bon ce qui est moche c'est qui vont se faire sortir de la ligue des champions, par une équipe qui bétonne derrière et qui joue en contre.
  • fan2johansen a écrit :
    je pense que c'est Lyon ou Chelsea ! ils font de leurs adversaires ce qu'ils veulent !

Pareil pour moi!Rien à redire sur ces deux équipes. (+)
  • johnnbo a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    nikolko a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    Beurk le jeu italien! Ya rien de plus emmerdant qu'un duel italo-italien en Ligue des Champions. I-)
    Pour moi, le FC Barcelone a le jeu le plus spectaculaire, ainsi que le Real Madrid quand il se décide à jouer.

Et parce que Monsieur Ludomachin trouve ça chiant j'ai pas le droit de donner mon avis sur la question posée?
    Intéresses toi un peu pus au calcio et tes idées reçues tu te les mettras ou je pense b-(

Faut pas se vexer poupoule! :)) Ma remarque est évidemment ironique car généraliste. Mais néanmoins, je confirme que les duels entre clubs italiens en LDC (et non pas dans le calcio) sont parmi les matchs les plus "reposants"de tout les temps. I-) A part le match FC Porto-Inter Milan d'il y a deux semaines qui était à se flinguer! :-&

Et de parler de matches chiants entre clubs italiens en citant pour exemple un match entre Milan et Porto, donc un italien, contre un portugais... :o)

Faut pas me prendre pour un navet! Je voulais citer ce match qui a été plus chiant pour moi qu'un duel italo-italien. Toi avoir enfin compris? Moi devoir faire toi dessin? :-'
  • tibo76 a écrit :

Mais bon ce qui est moche c'est qui vont se faire sortir de la ligue des champions, par une équipe qui bétonne derrière et qui joue en contre.

Tu as bien raison, c'est bien souvent le risque pour les équipes joueuses. :-s
  • tibo76 a écrit :
    Le barça, sans hésiter, pour la qualité et la beauté de leur jeu. Il suffit de voir les 2 dernières démonstrations (Real Sociedad et Panatinaikos).

Pas crédible, même si le real gagnait 3 fois la LDC de suite, tu nous sortirais encore le barca [-X
  • Ben si le beau jeu était uniquement une question de résultat, suffirait de prendre le palmarès de la CL pour répondre à ce topic.

Moi suis d'accord avec ludo67, j'aime beaucoup le Barça :x

Mais je reconnais que Chelsea quand ils veulent ils peuvent être pas mal du tout, dans le genre rouleau-compresseur.

Lyon ils sont terriblement efficaces mais je trouve qu'ils jouent un peu à l'italienne. C'est pas le plus beau jeu d'Europe pour moi.

Monaco il y a deux ans c'était magnifique, mais c'est plus d'actualité.

J'ai bien aimé l'Ajax l'an passé (sauf bizarrement les quarts où ça jouait moins limpide)
  • Moi, je dirai Chelsea également... Il y a un bon esprit de groupe et de très bonnes individualités!!!
  • ludo2607 a écrit :
    johnnbo a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    nikolko a écrit :
    ludo2607 a écrit :
    Beurk le jeu italien! Ya rien de plus emmerdant qu'un duel italo-italien en Ligue des Champions. I-)
    Pour moi, le FC Barcelone a le jeu le plus spectaculaire, ainsi que le Real Madrid quand il se décide à jouer.

Et parce que Monsieur Ludomachin trouve ça chiant j'ai pas le droit de donner mon avis sur la question posée?
    Intéresses toi un peu pus au calcio et tes idées reçues tu te les mettras ou je pense b-(

Faut pas se vexer poupoule! :)) Ma remarque est évidemment ironique car généraliste. Mais néanmoins, je confirme que les duels entre clubs italiens en LDC (et non pas dans le calcio) sont parmi les matchs les plus "reposants"de tout les temps. I-) A part le match FC Porto-Inter Milan d'il y a deux semaines qui était à se flinguer! :-&

Et de parler de matches chiants entre clubs italiens en citant pour exemple un match entre Milan et Porto, donc un italien, contre un portugais... :o)

Faut pas me prendre pour un navet! Je voulais citer ce match qui a été plus chiant pour moi qu'un duel italo-italien. Toi avoir enfin compris? Moi devoir faire toi dessin? :-'

Toi te calmer, moi avoir rien dit de méchant à toi... :o)
    Second degré, tu connais ? ;)

PS : sinon, complètement HS, mais sympa ton avatar ;)
  • Moi aimer aussi ton avatar :D ., même si je trouve ce perso très cruel :|s .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives