Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.346 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Petite question:

Voilà la forme de certain de mes joueurs est à chié ainsi que leurs niveau d'endurance.Le souci c'est que c'est des titulaires en puissance.Donc est ce que je peut entrainé endurance 2semaines en pleine saisons?

J'espère que vous me repondrez. [-o

Je cherche un match amical pour mercredi peut importe ou.
  • si t'entraine endurance la forme va continuer à baisser.

Pour que la forme monte :
    > entrainement à 100%
    > ts les joueurs font 1 match par semaine.

Après pr l'endu vaut mieu attendre l'intersaison, après faut voir au cas par cas.
  • Ok, parceque en ce moment j'entraine à 95% et mes joueurs font au moins 1 match semaine.Mais mes recrues ont une forme minable, notament mon nouveau defenseur très bon qui a une forme de merde au point ou je préfère faire joué mes defenseurs passable...
  • reporters multi-yeux :D

"
    Vos 2 match(s)

[Réduire!] suffclub_krummschous - ASb0.60 (2 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
    La partie est actuellement en cours mais nous rencontrons actuellement quelques problèmes techniques. Un oeil rivé sur le match en cours, un autre sur le match de rugby France-Australie, les journalistes et les équipes techniques font leur maximum pour rétablir le contact. Veuillez réessayer plus tard. "
  • J'ai essayé ce soir l'ordre sur l'aile pour un attaquant et j'en suis plutôt content. Score de ce soir: 5-0 et 5 buts venant de mon aile renforcée :)

Attaquants en normal:
    Attaque centrale: faible (haut)
    Attaque aile: passable (haut)

Un attaquant sur l'aile (passable en ailier):
    Attaque centrale: médiocre (supérieur)
    Attaque aile: très bon (bas) :)-

Avec les mêmes joueurs et mêmes formes, je gagne 1,5 niveau en attaque latérale. Par contre, l'attaque centrale baisse d'environ 1 niveau.
  • Victoire 4-1 pour moi, c'est le stricte minimum étant donné que mon adversaire du jour a fait 82 en note HT alors que moi j'en suis à 109 ce soir. Un doublé d'Arbogast est une fois de plus à souligner, 14ième et 15ième but de la saison en championnat.

Aucun souçi pour samedi normallement, après ce match je vais cependant attaquer les machs décisifs de la saison. :|s
  • J'ai une question assez importante : mon prochain adversaire en championnat n'a plus de propriétaire depuis moins d'une semaine. S'il n'aura toujours pas de propriétaire samedi, je gagnerai par forfait. Vous pensez qu'il y aura un nouveau propriétaire d'ici-là ? :-/
  • Aucun risque, j'ai, dans mon championnat, un gars qui n'alligne plus d'équipe depuis le début de la saison. Il n'a toujours pas été viré... :)
  • Ok, merci ! Je pense qu'ils ne donnent de nouveau propriétaire aux équipes de division VI et supérieures pour ne pas beaucoup avantager certains. Je me trompe ?
  • En fait je crois que vous vous êtes mal compris :'>
    L'équipe adversaire de florian67 a toujours un propriétaire. S'il n'a pas aligné d'équipe depuis le début mais continue à se connecter, il gardera son équipe. Sinon, il ne va pas tarder à se faire virer.
    Dans ton cas butboja, ton équipe est un bot ? Alors il est impossible de savoir s'il y aura un nouveau propriétaire d'ici samedi. Mais tu n'as pas trop de soucis à te faire je pense, vu le niveau des joueurs dans les nouvelle équipes.
    Dites moi si je me trompe :)
  • Effectivement jeanclaude je connaissais pas cette règle! Enfin bon, je souhaite quand même à butboja de gagner par forfait :)
  • jeanclaude a écrit :
    Dans ton cas butboja, ton équipe est un bot ?

Ouais, c'est un bot.
  • j'ai gagné mes 2 derniers matchs (contre le meme adversaire) par forfait et si ça peux vous rassurer mes joueurs se sont entrainé vu que que d'apres tomattrick ils ont engrangé de l'expérience, mais si qq1 pouvais confirmer
  • Oui, jphilou tes joueurs ont bénéficier de leur entrainement (+)
    J'esper que tu as picsé les 2 matchs !
  • ben nan, je n'ai pas pris le risque de picser vu que en jouant sur sa valeur mon adversaire ne m'était pas inferieur néanmoins je pourrais le faire le match suivant
    PS : Etat d'esprit : calmes
    Confiance en soi : très bon
    donc bon :'>
  • ben nan, je n'ai pas pris le risque de picser vu que en jouant sur sa valeur mon adversaire ne m'était pas inferieur néanmoins je pourrais le faire le match suivant
    PS : Etat d'esprit : calmes
    Confiance en soi : très bon
    donc bon :'> avec un coach

José Luís Feliciano (55270899) [Ajouter ce joueur à vos signets]
    43 ans, médiocre forme, en bonne santé
    Un honorable entraineur qui est offensif
    Un type sympa qui est imperturbable et sincère.
    Possède un très bon niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.

pour ceux qui veulent du panier de crabe allez voir en d7.360 :
    1. FC trady 8 38 - 7 21
    2. ile de france 8 27 - 6 18
    3. fc binouse 8 29 - 9 18
    4. suffclub_krummschou 8 28 - 10 15
    5. ASSE Bessay 8 12 - 17 15
    6. douvres 8 12 - 30 6
    7. ASb0.60 8 7 - 32 3
    8. Benfica93 8 0 - 42 0

en sacahnt que que le second et le troisieme s'affronteet que le quatrieme (moi) et le cinquieme devraient gagner (sauf cataclysme) je vous laisee faire le calcul en sacahnt que apres douvres j'affronte les trois premiers :D (je veux monter la saison prochaine, et non celle ci)
  • J'ai un petit problème que d'autres ont déjà eu je pense : samedi dernier, mon milieu de terrain a reçu son 3ème carton jaune depuis le début de la saison, sinonyme de suspension. Il doit normalement être suspendu pour aujourd'hui mais dans la composition d'Hattrick, il n'apparaît pas en rouge. Donc je ne le fais pas jouer ?

Sinon, je suis sûr de gagner 5-0 par forfait ce soir parce que mon adversaire est un bot. Je vais donc motser. Pour l'instant, je suis 3ème de mon groupe de division VI, à égalité de points avec le 2ème et à 2 points du 1er. Ce soir, le 1er affronte le 2ème. Donc quoiqu'il arrive, je serai 2ème de mon groupe :D/
  • les joueurs suspendus n'apparaissent pas en rouge. Uniquement les joueurs blessés. Si tu le mets sur la feuille de match il jouera pas, son remplaçant prendra sa place.

Contre un Bot on PICse en théorie...
  • Moi ce soir j'affronte le leader avec très peu de chances de l'emporté.C'est vraiment con j'avais fait un bon début de saison mais là, la chute est rude....
  • butboja a écrit :

Sinon, je suis sûr de gagner 5-0 par forfait ce soir parce que mon adversaire est un bot. Je vais donc motser. Pour l'instant, je suis 3ème de mon groupe de division VI, à égalité de points avec le 2ème et à 2 points du 1er. Ce soir, le 1er affronte le 2ème. Donc quoiqu'il arrive, je serai 2ème de mon groupe :D/

Picser plutot non?
  • changui a écrit :
    Contre un Bot on PICse en théorie...

Oups pardon, je voulais dire "picser" :))

Édit : Merci pour ta réponse (+)
  • J'ai une petite question. Quand on mots, est-ce qu'on a plus de chance d'avoir des blessés ou de prendre des cartons (jaune ou rouge), ce qui paraitrait logique, puisque les joueurs se donnerait à fond...
  • Mon premier match avec un stade plein à craquer!! 12 000 personnes dans les tribunes et 79 000€ dans les caisses en plus !!! Je suis toujours 2ème du championnat et le 1er est à 2 points de moi, tout se jouera dans les dernières journées. Pour ceux que ça interesse voila mon site sur mon équipe remis à neuf et à jour : http://www.ht-arena.com/rcs67/
  • samstein a écrit :
    J'ai une petite question. Quand on mots, est-ce qu'on a plus de chance d'avoir des blessés ou de prendre des cartons (jaune ou rouge), ce qui paraitrait logique, puisque les joueurs se donnerait à fond...

Non , celà fait juste gagner 2 sous niveaux à ton milieu de terrain , c'est tout ;)
  • koko62 a écrit :
    samstein a écrit :
    J'ai une petite question. Quand on mots, est-ce qu'on a plus de chance d'avoir des blessés ou de prendre des cartons (jaune ou rouge), ce qui paraitrait logique, puisque les joueurs se donnerait à fond...

Non , celà fait juste gagner 2 sous niveaux à ton milieu de terrain , c'est tout ;)

ok merci. Bon ben alors motser pour le dernier match de championnat c'est conseillé je pense puisqu'on n'a rien à perdre :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • benjaminh68 1er match a Paris
  • benjaminh68 Le 1er match est dès mardi il me semble
  • benjaminh68 Oui faudra tout faire pour embêter Paris
  • clutch C’est sûr mais il y a du mieux
  • benjaminh68 Oui un très gros morceau attends la SIG ;)
  • clutch Ça va etre bon pour la Sig
  • benjaminh68 Bourg a pris Monaco, corsé aussi. Mais faut que la SIG tienne
  • benjaminh68 Oui, nous en finissant 8e pour l'instant, la SIG affrontera Paris (1er) et champion de France en titre
  • clutch La Sig a l’air bien parti cette fois
  • clutch Il n'y a pas eu photo, c'était quasiment plié à la mi-remps
  • chrisneudorf UBB qui atomise le Leinster en finale. Magnifique doublé
  • vloutch Et un maillot du Racing sur la route du Giro!
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement

Mode fenêtre Archives