Maillots 2005-2006
Flux RSS 671 messages · 34.887 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jayjay
-
boogieregigoul a écrit : boogie a écrit : Ptain, ça pête quand même sacrément autrement que les adidas pourraves...
Et avec les flancs bleus ?

c'est vrai que la différence est énorme bleu avec du blanc sur les manches...
Ben la grosse différence, c'est que le bleu Hummel est plus sympa, que le maillot Hummel est plus cintré et qu'on ne nage pas dedans, et que les chevrons blancs sur les manches, c'est bien plus original et lisible que les pauvres bandes Adidas, tout en restant sacrément sobre. Et le petit liseré blanc du col est très classe.
-
Pas mal celui du Japon, surtout le floquage "old school" !
-
1/ Boeff... moi qui voulait m'acheter le maillot Japonnais un jour... Je vais attendre encore un peu hein.
2/ Mais qu'ont-ils fait du maillot Argentin?!?
3/ Bon ben... on change pas des designers qui gagnent
(tous les goûts sont dans la nature... malheureusement serais-je tenté de dire...) -
Et oui la France n'est plus championne du monde... On aura don droit au même maillot que l'allemagne et le Japon... (-)
Adidas aurait pu faire un effort... -
Faut voir porté avec short et bas...
En tout cas, la coupe à l'air plus cintrée que les blouses de femme de ménage de nos racingmen...
-
Ils sont tot cette année pour les présenter.
Je trouve qu'il fait très "asiatique" ce maillot. Il aurait été bon pour la CM 2002.
Maintenant on aime ou on aime pas, c'est un design un peu différent, car après les barres horizontales, les traits (celui de 96), les carreaux (94), Adidas tente les arrondis.
En blanc, ca donne quoi?
-
Je trouve le rouge trop voyant. De plus le numéro excentré, j'aime point.
Sinon, si vous comptez l'acheter "Made in sport" s'engage a vous le rembourser si la France n'e pas Championne du Monde
ici
Reste a savoir si ce site n'est pas une blague.
Bon certains fabricants de TV ont déja fait de telles campagnes. -
J'aime bien ce nouveau maillot, perso. Par contre, les numéros, ca fait bizarre, enfin faut peut etre le temps de s'habituer.
Ils prennent des risques comme même Made in Sport... -
c'est marrant chaque nouveau maillot est inauguré au match France - Allemagne déja la derniere fois !
-
lenain2jard1 a écrit : Je trouve le rouge trop voyant. De plus le numéro excentré, j'aime point.
Sinon, si vous comptez l'acheter "Made in sport" s'engage a vous le rembourser si la France n'e pas Championne du Monde
ici
Reste a savoir si ce site n'est pas une blague.
Bon certains fabricants de TV ont déja fait de telles campagnes.
Non ils le remboursent, mais il faut rendre le maillot également... -
ça doit être à cause de la surexposition...
-
Moi je trouve qu'il manque singulièrement de blanc.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il y a toujours un couleur qui prédomine sur les 2 autres (notre drapeau est composé de 3 bandes de même taille, non?) :p -
ton raisonnement ne tient pas...
regarde l'allemagne qui joue en blanc (et en vert a une epoque) alors que leur drapeau... -
il n'est pas si moche que ca
personellement j'aime assez bon c'est sur que ce n'est plus en modele unique mais la France a quand meme perdu un peu de sa gloire (à peine 6eme au classement FIFA)
et puis maintenant on l'a alors j'espere qu'il nous portera chance pour cette Coupe du Monde (malheureusement vu le niveau affiche lors du match de mercredi c un peu mal parti...) -
le maillot de l'Italie :))
-
Ils mettent du 72 en taille de gants en Italie ?
Le maillot français avec un short blanc, ça peut être sympa, non ?
-
Le maillot de l'Italie, c'est un vrai? Parce que là, vraiment... On dirait qu'ils ont mis un T-shirt blanc sur le maillot bleu. Pourtant, il était bien leur dernier maillot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.


















