Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.414 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• cassardlalala a écrit :
    alors c'est lui notre sauveur? j'y croit allez haikel tous ensemble derriere lui et le racing ca va bien finir par venir non?

Avec Tiburce, pourquoi pas ? :p
  • Et moi qui le croyais mort et enterré ce topic b-(
  • Le tpic ou le joueur ?? :))
  • au dela de savoir si Guémandia a le niveau ou non se pose la légitimié d'un entraineur.
    Imposer à Duguépéroux un joueur qui plus est en avant centre,Mr Afflelou fallait rester dans votre boutique.

J'accuse les dirigeants du Racing d'avoir vendu leur ame aux diables.
    J'accuse Keller d'avoir fait venir Afflelou uniquement pour sauver sa peau,qu'il perdra d'ailleurs bien vite.
    J'accuse les dirigeants d'avoir maintenu Jacky tout en sachant qu'un autre le débarquerait rapidement.
    J'accuse les dirigeants de ne pas avoir voulu de Ginestet en lieu et place d'un parigot.
    J'accuse Afflelou de mensonges en disant qu'il ne connaissait pas Gingdorf avant de venir au Racing.
    J'accuse le manque de couilles ,le manque de professionalisme de notre tamdem de dirigeants...
    J'accuse tout ceux qui ont fait que notre club soit redevenu en si peu de temps ce club de merde que tout le monde deteste...
    Enfin j'accuse l'égoisme de Keller qui va revendre notre club au premier venu ,ne privilégiant pas ou prou une solution régionale.

Je m'en fout que le Racing se maintienne ou non ,quand c'est le président qui fait l'équipe on appelle cela un club de MERDE.
  • fan2johansen a écrit :
    Je n'abaisse dailleurs pas Gmamdia, je me fou de sa gu***e ! nuance !

:)) ça pour de la nuance... :)) et t'en es fier ? Si oui je te plains... Mais en tout cas sache que je ne te juge pas, d'ailleurs je ne juge personne, même pas les joueurs... Je me contente d'observer...
    surtout que la seule chose que j'ai dite, c'est que Guemamdia en ce moment n'est pas plus critiquable qu'un Johansen ou qu'un Lacour...
    maintenant si tu t'enflammes tu ne fais que me confirmer... ;)

Gmom n'a pas réussi à s'intégrer, Lacour, Pagalou et le reste de l'équipe comate... donc si on se fout de la tronche d'un, autant le faire pour tous ? Nan ? C'est pour ça que la sagesse, et le respect d'autrui, prévot de ne pas se moquer... m'enfin comme d'habitude, ça n'engage que moi tout ça, et j'espère quand même encore que tout le monde, y compris Gmom, se réveillera...
  • fan2johansen a écrit :
    petit hors-sujet: harry-potter , à part Gmamdia je n'abaisse aucun joueur. Je n'abaisse dailleurs pas Gmamdia, je me fou de sa gu***e ! nuance ! alors arrête de out remettre à Johansen pour me juger X-(
    fin du hors sujet.

Ici je donne quand même raison à harry-potter, je suis totallement d'accord avec lui quand il essaye de te faire comprendre que tu n'est pas très objective, il est certain que Guemandia est très mauvais mais le Johansen n'est pas bien meilleur en ce moment et lui dès qu'on le critique t'es prêt à nous massacrer. b-(
  • claude33 a écrit :
    au dela de savoir si Guémandia a le niveau ou non se pose la légitimié d'un entraineur.
    Imposer à Duguépéroux un joueur qui plus est en avant centre,Mr Afflelou fallait rester dans votre boutique.

J'accuse Keller d'avoir fait venir Afflelou uniquement pour sauver sa peau,qu'il perdra d'ailleurs bien vite.
    J'accuse les dirigeants d'avoir maintenu Jacky tout en sachant qu'un autre le débarquerait rapidement.
    J'accuse les dirigeants de ne pas avoir voulu de Ginestet en lieu et place d'un parigot.
    J'accuse Afflelou de mensonges en disant qu'il ne connaissait pas Gingdorf avant de venir au Racing.
    J'accuse le manque de couilles ,le manque de professionalisme de notre tamdem de dirigeants...
    J'accuse tout ceux qui ont fait que notre club soit redevenu en si peu de temps ce club de merde que tout le monde deteste...
    Enfin j'accuse l'égoisme de Keller qui va revendre notre club au premier venu ,ne privilégiant pas ou prou une solution régionale.

Je m'en fout que le Racing se maintienne ou non ,quand c'est le président qui fait l'équipe on appelle cela un club de MERDE.

bon allez emile arrete on ta reconnu ;)

si leur coup marche on se demande ce que tu dirai de tes accusation

quant a fan2johansen , pourkoi tant de haine envers lui , tu te met a la place des gens qui taille jonhansen , rapel toi comment tu n'aime pas ce genre de personne , dis toi que tu fais comme eux !

sinon j'etais sur tps foot la , j'ai vu le match congo tunisie disfuser en direct du stade charlety et le score est de 2 partout juste avant une enieme envahison du terrain apres l'egalisation tunisiennne l'arbitre a envoyer tout le monde au vestiaire ! mais bon le faite est que gmom est rentrer en cours de seconde mi temps avec un joueur lensois , jemaa je crois , et franchement il a plutot bien jouer , c'est balo qu'il ai arreter le match je le sentais bien ce soir , m'enfin , peut etre que trubece a realiser qq'chse !! dans ce cas la =D
  • pas mal quand meme 69 pages sur un gars qui ne sait pas faire un controle :D
  • c'est parce que y a bp de remarque qui ne servent a rien , comme la mienne et la tienne par exemple maintenant :-s
  • Bonsoir à Tous,

j'ai vu les 60mn du match Tunisie- RCD et je vous rassure que Gmom a fait une meilleur prestation que toutes ses sortie avec le RCS.

Le pourquoi est simple, il a trouvé un milieux qui lui donne des balles en profondeurs et surtout un SANTOS qui joue avec lui 1-2 et attend les ballons aux 18m.

La tunisie va jouer un autre match mercredi prochain contre les Faraon de l'Egypte. Je pense que le match ne va durer au moins 90mn et que Gmom va être titulaire.

Donc essayez de suivre ce match et juger (avec objectivité) une fois pour toute.

Je passerai par là pour vous donner les chaines où vous pouvez voir le match si vous êtes intéressé bien sur.
  • N'empêche qu'il n'a pas marqué :D
  • luyindula a écrit :
    N'empêche qu'il n'a pas marqué :D

Pour la simple raison que le match a été arreté à la 60ème mn pour cause des supporter sur le terrain ;-) et il n'est entré à la 46ème minute[/g]
  • comme la dis klaus dans ce forum nous avons une rubrique saison ou on peut suivre la fiche de chaque match , j'ai vu le nombre de fois ou gmemdia a jouer avec pagis et en 14 journée il a jouer tout juste un peu plus d'un match , qd je pense qu'on cherche a trouver une complementarité avec pagis tel que celle qui avais avec Niang l'an dernier mais Niang avais jouer 8journée avant d'inscrire son premier but !ca laisse songeur... donc l'idée d'Afllelou ne me parais pas si sougrenu que ca :-B
  • Bein d'apres l'Equipe, Gmamdia est entre a la 59e et le terrain a ete envahi a la 65e.

Donc en 6 minutes il aurait fait meilleure impression que lors de toutes ses sorties en bleu :-/ Remarque, c'est plausible ;)

TUNISIE - RD CONGO : 2-2 (1-1), match arrêté
    à la 65e minute pour envahissement du terrain.

Temps frais. Pelouse en bon état. 12 000 spectateurs environ. Arbitre :M. Garibian.
    Buts. – TUNISIE : Ben Saada (26e), Ghodbane, (65e) ; RD CONGO : Mputu (19e),
    Eale (57e).
    TUNISIE : Fadhel - Ayari, Abdi, Yahia, Boussaïdi - Ghodbane, Mnari, Ben Saada
    (Gmandia, 59e), Essediri (Jemaa, 59e) - S. Melliti - Santos. Enraîneur : R. Lemerre.
    RD CONGO : Kalemba - Nsumbu-Dituabanza, Wbanzadio, Bokese, Iwnga -Milambo-
    Mutamba,Ilongo,Mbayo- MputuI,Mbala-Mbuta-Nonda(Eale,46e).Entraîneur:
    C. Le Roy.
  • Modifié par allase ·
    allase
    Gumemdia n'a pu joué que 5 min à cause de l'arrêt de match suite à l'envahissement du terrain, on n'était pas loin de la catastrophe puisqu'il y a eu des début d'accrochages entre supporters des 2 clubs sur la pelouse, pourtant tout était réuni pour une fête africaine dans un stade de Charlety bien remplie mais la fête a été gaché. Dans les accrochages Claude Le Roy s'est meme melé dans la bataille en essayant de calmer les esprits et expliquer aux fouteurs de troubles que ça servait à rien de se comporter ainsi et on lui a tiré dessus (-) dommage le football africain mérite mieux :(
  • J'espere franchement que la methode aflelou va faire ces preuve car j'ai encore envie de croire en lui
  • Punaise ca fait peur la connerie :-w :|s

Paris, le match amical entre la Tunisie et la République Démocratique du Congo n'est pas allé à son terme.
    A chaque but, et il y en a eu quatre en 65 minutes de temps de jeu, le terrain a été envahi tout à tour par les supporters tunisiens puis congolais.
    Le quatrième envahissement, consécutif à l'égalisation de Ghodbane, fut celui de trop. Les joueurs et les entraîneurs ne purent pas raisonner ces jeunes supporters. Des échauffourées ont alors eu lieu sur la pelouse, avec des jets de projectiles.
    Selon le président de la Fédération congolaise, deux joueurs congolais, Eale et Nsumbu, ont été légèrement blessés, pris à partie par des spectateurs : « Le premier a reçu un coup de
    coude, le second a été victime d'une balayette » .
    Le sélectionneur congolais, Claude Le Roy, blessé à la main en voulant détourner une bouteille en verre :O , a lui aussi tenté de ramener le calme.
    En vain. Une grosse partie des 12 000 spectateurs ne voulait plus bouger du terrain, comme lors du France -Algérie du6 octobre 2001 au Stade de France, arrêté à la 76e minute.
    Après de longues minutes de tergiversations, les vingt-deux joueurs, accompagnés dans leur démarche par l'arbitre français Pascal Garibian, ont finalement quitté le terrain.
    Le stade s'est alors vidé dans le calme. Aucun incident n'était à déplorer à l'extérieur de l'enceinte.
    Selon de nombreux témoignages, de nombreux spectateurs sont entrés sans billets dans le stade où il y n'y avait pas policiers pour les empêcher ensuite de pénétrer sur la pelouse.
    Seule une centaine de stadiers, vite débordés, était en effet en charge de la sécurité.
    Mardi prochain, un autre match amical, entre le Maroc et le Cameroun, était prévu à Charléty. Mais, vu les difficultés manifestes à contrôler la sécurité dans l'enceinte parisienne, les organisateurs ont pris la décision de l'annuler hier soir.
    La FIFA, quant à elle, risque d'avoir la main lourde au moment de prendre des sanctions, probablement envers les fédérations congolaises et tunisiennes.

Source l'Equipe
  • Enfin !!!...Claude33....
    Je vois que tu bien compris la situation.
    C'est bien pour toutes ces raisons qu'on voulait le départ de Keller et de Gindorf....se sont de grands incapables et de fieffés menteurs!
    Mais ou donc a passé tous le pognon des ventes de joueurs ??
  • un commentaire sur cet article de l'équipe, le but d'égalisation est marqué par Santos et pas Ghodbane. A tout casser il y avait 200 supporters descendus sur la pelouse sur 10 000 présents pas une grosse partie mais c vrai q'en les voyant courir dans tous les sens on a l'impression qu'ils sont plus nombreux.
  • Et les stadiers foutaient quoi? C'est vraiment nul comme comportement.
  • harry-potter a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    Je n'abaisse dailleurs pas Gmamdia, je me fou de sa gu***e ! nuance !

:)) ça pour de la nuance... :)) et t'en es fier ? Si oui je te plains... Mais en tout cas sache que je ne te juge pas, d'ailleurs je ne juge personne, même pas les joueurs... Je me contente d'observer...
    surtout que la seule chose que j'ai dite, c'est que Guemamdia en ce moment n'est pas plus critiquable qu'un Johansen ou qu'un Lacour...
    maintenant si tu t'enflammes tu ne fais que me confirmer... ;)

Gmom n'a pas réussi à s'intégrer, Lacour, Pagalou et le reste de l'équipe comate... donc si on se fout de la tronche d'un, autant le faire pour tous ? Nan ? C'est pour ça que la sagesse, et le respect d'autrui, prévot de ne pas se moquer... m'enfin comme d'habitude, ça n'engage que moi tout ça, et j'espère quand même encore que tout le monde, y compris Gmom, se réveillera...

N'empêche...un tunisien qui parle pas français est un tunisien qui n'est pas tunisien car ils aprennent le français dès leur plus jeune age. Gnom ne fait pas d'éfforts d'intrégration de ce côté là.
    Dommaqe. Maintenant j'attends de voir ses autres prestations avant de te répondre plus en détails.
  • fan2johansen a écrit :

N'empêche...un tunisien qui parle pas français est un tunisien qui n'est pas tunisien car ils aprennent le français dès leur plus jeune age. Gnom ne fait pas d'éfforts d'intrégration de ce côté là.
    Dommaqe. Maintenant j'attends de voir ses autres prestations avant de te répondre plus en détails.

des leurs plus jeunes ages ? lol nan nan ils l'aprennent au college voir a l'école en CM2 comme ici en 2eme langue l'anglais et en france beaucoups de personnes ne savent parler que le français
  • Les Tunisiens parlent plus le Français que les Français ne parlent l'Anglais et un Tunisien reste un Tunisien s'il parle pas Français.
  • claude33 a écrit :

Je n'irais pas jusqu'à dire que tu as raison dans tes violentes et graves accusations. Cependant, je crains que sur ce coup là, tu n'ai pas tout à fait tors. J'ai peur qu'on ai effectivement vendu notre ame au diable... :(

Un Président qui debarque en disant "untel doit jouer", déjà ca sent très mauvais, surtout quand ce untel s'appele Gmamdia et qu'il est complétement à la rue au Racing.

Le truc qui me trouble, c'est qu'on a vidé Ginestet y'a 6 mois pretextant qu'il était trop interventioniste...
  • A mon avis il n'y a plus rien à comprendre c'est un grand n'importe quoi!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives