Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.410 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• m4tt a écrit :
    Super enfin!! =D
    esperons que ca va le remettre en confiance
    J'avoue que j'etais desabuse mais je retrouve un peu confiance
    Mais bon ne nous emballons pas et regardons ce qu'il va faire maintenant au racing
    merci pour les buts waellus ;)

Tu les a ouverts avec quel programme les buts? MediaPlayer???
  • moi ca télécharge toujours. enfin bon on verra mais pour le moment dans le truc pour télécharger il ne reconnait pas de programme pour l'ouvrir on verra à la fin
  • il faut renommer ton fichier avec l'extension .wmv ;)
  • Salut tout le monde,

j'ai vu le match. Gmom a fait une bonne partie voir même une très bonne pour quelqu'un qui ne joue plus depuis longtemps...
    Les 2 buts et les autres actions dangereuses, malgré l'absence de bon soutient ce soir, montrent sa grande classe. (Santos pas en forme et milieux de terrain inédit sans bonne entente + absence de passes décisives)
    Ce joueur est excellent! Et ce soir, l'adversaire, c'était du solide!!! (pour ceux qui ont négligé ses prestations contre le Kénia)..
    Quand on a un tel talent dans son équipe il faut savoir en tirer profit et pas l'envoyer au oubliettes. Moi je donne la résponsabilité à Jacky pour ne pas avoir réussi à le mettre en confiance et tirer profit de ses qualités (Et à ce que je sache, c'est une des taches d'un coach).
  • grrrr je sais pas si la video est mal téléchargée mais après le but des rouge ca s'arrete (une fois que le score 1-0 est affiché en arabe)
  • miam a écrit :
    il faut renommer ton fichier avec l'extension .wmv ;)

merci :)-
  • Voici le lien pour les buts :

Lien pour les buts du match Egypte - Tunisie
  • Je suis désolé, mais les buts de ce soir ne me rassurent nullement sur les chances de sa part de s'imposer au Racing... :(

Et je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre à Duguépéroux pour ça. #-o
  • fremen-bleu a écrit :
    Je suis désolé, mais les buts de ce soir ne me rassurent nullement sur les chances de sa part de s'imposer au Racing... :(

suis d'accord avec toi. Il faut que lui aussi fasse un effort et à mon avis n'en a pas vraiment fourni
    quand en plus tu vois que même en cfa il a pas été terrible ca fait réflechir
  • fremen-bleu a écrit :
    Je suis désolé, mais les buts de ce soir ne me rassurent nullement sur les chances de sa part de s'imposer au Racing... :(

C'est pas comme ca que tu va lui redonné le morale ! [-X

Et toi, tu fais chi.. le monde parce que les 2 buts qu'il plante ils sont pas tres tres beau pour toi !

Au lien de te plaidre ENCOURAGE LE ! [-o
  • moi je l'encourage a partir dans un club de l2 pour qu'il fasse connaissance avec la france
  • fm-rcs a écrit :
    moi je l'encourage a partir dans un club de l2 pour qu'il fasse connaissance avec la france

moi je trouve bizarre quand meme qu'un joueur n'arrete pas de planter des buts a chaque fois qu'il va en selection et des qu'il revient dans son club il ne se trouve meme pas sur le feuille de match !!!

ALORS NE JETE PAS LA FAUTE SUR LUI !!!
  • si son nom ne se retrouve pas sur la feuille de match il y a bien ue raison tu ne crois pas ?
    ensuite tu dis que dugué n'a rien fait pour qu'il s'intègre mais lui a fait quelque chose pour s'intégrer ? je ne crois pas
    ensuite le peu que je l'ai vu jouer je l'ai pas trouver convaincant donc peut-être que sous forme de prêt à un club qui est dans une autre situation (club de j2 éventuellement) il pourrait s'acclimater au football en france.
    Et malgré tout ca je ne pense pas qu'il ai une carrure à remplacer niang (ce qui était trop lui demander d'après moi)
  • zidane21 a écrit :
    tirer profit de ses qualités citation]
    Lesquelles.... #-o :-'
  • juninho67 a écrit :
    zidane21 a écrit :
    tirer profit de ses qualités
    Lesquelles.... #-o :-

vitesse,technique
  • tunisio06 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    zidane21 a écrit :
    tirer profit de ses qualités
    Lesquelles.... #-o :-

vitesse,technique

ok,pas vu.... :-B attend voilà c'est bon j'ai mis les lunettes!allez Haikel montre moi tes talents! :o)
  • Ben voila on le tien notre joker :o)
  • Sur ces buts, il n'y a rien à redire, ce sont des buts limpides bien placé et finition irréprochables, des buts d'attaquant quoi, des qualités il en a forcément.

Moi ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est de voir qu'on cherche un coupable direct, s'il n'a pour le moment pas réussi à s'intégrer ici je pense qu'il faut partager les responsabilités.

A lire certains, pas uniquement sur ce topic, Jacky n'a l'air d'être responsable de rien dans notre début de saison c'est pourtant lui qui a la responsabilité de gérer le groupe pro.

Un esprit collégial je veux bien certe mais pas sur le terrain, moi ça me choque d'entendre qu'à l'entrainement il y a une superbe ambiance lorsqu'on se retrouve dernier avec aucune victoire au compteur.

Pour revenir sur Haykel, lors de ses entrées en jeu j'ai vu comme tout le monde que ses prestations étaient assez faible, tout comme les 2/3 de l'effectif d'ailleurs. Certains ont cru qu'il allait nous remplacer Mamadou, d'ailleurs ici tout le monde était convaincu du talent de Niang, regardez un peu l'avis qu'ont les supporters marseillais sur Niang, une chèvre voir même faible techniquement. Ca choque non? Là bas ils espèraient tous avoir un clone de Drogba. Je conçois que ses prestations ne sont pas comparables avec celles d'Haykel mais je tiens à souligner l'écart qui peut exister entre nos avis et ceux des marseillais. D'où l'importance du contexte, de l'environnement, du coaching et d'autres éléments, c'est à dire que la valeur du joueur n'est pas toujours la cause de son échec.

On critique si facilement les marseillais concernant leurs attitudes vis à vis de leurs propres joueurs, ici c'est pareil ni plus ni moins (-)
  • Vous avez absolument raison, Guemamdia ou Gmom était une véritable chèvre contre l'égypte. Je propose au futur président du RCS de recruter un certain dénommé Haikel qui vient de jouer avec l'EN de tunisie et qui a marqué 2 buts en egypte même. Ce joueur évolue en CFA en france.
  • Franchement y en a je c'est pas qu'il veulent , moi il me met ce doubler a tout les matchs et ca suffira dans ces cas la on a pas vraiment que les buts soit spectaculaire a classé dans le top but ! faut-il que je rapel le nombre de but qu'on a planter en championnat??? vraiment??

j'ai vu les buts , les mauvaise langue diront que c'est le placement de la defense qui va pas , les autre dirons que deux fois , Gmom est bien placer, la premiere une tete bien placer dans le filet droit du goal et entre 3 defenseurs , le deuxieme les defenseur egyptiens sont aspirer par santos et Gmom qui s'etais fais oublier a droite herite du ballon croise sa frappe et dnas le petite filet opposés cruscifie le goal. Si il fais ca a tout les matchs ! je signe tout suite ! maintenant j'ai pas vu le match , j'aurai bien voulu voir son placement et ses accelerations, dommage
  • Bon ben espere pour lui qu'il marque alors ce week end sinon je me presente vite fait vu que je me suis inscrit aujourd'hui je suis supporter de l'OM mais je supporte un peu le RCS grace a HAGGUI, GMEMDIA, et BELLAID ! Bon je n'est qu'une chose a vous souhaiter c Bonne chance a vous pour le reste de la saison et j'espere que le RCS restera en Ligue 1 ! ;)
  • Même si ses buts ne sont pas grandioses, ca me redonne un peu de confiance en lui!

Le premier but est une tête en force... Pas très bien placée car centrée et en France, le marquage est plus serrée sur les centres mais il concrétise bien que même!

Le deuxieme but, je parlerais surtout de son adversaire direct, pire qu'un Dorsin des mauvais jours! Mais belle petite frappe même s'il prend son temps (ce que je lui reproche lors de ses apparitions vu le rythme demandé!)

En tout cas, pour son capital confiance et le notre, c'est bien qu'il marque et qu'il continue d'avoir le soutien du peuple tunisien malgré ses mésaventures strasbourgeoises! Allez, il faut que tout le monde recommence un peu à y croire peut être!!! De toute façon, on n'a pas tellement de chose à perdre à présent!
  • rcsmick a écrit :

En tout cas, pour son capital confiance et le notre, c'est bien qu'il marque et qu'il continue d'avoir le soutien du peuple tunisien malgré ses mésaventures strasbourgeoises!

C'est normal que le peuple tunisien continue à le soutenir car il le connait très bien et sait de quoi il est capable..
    Allez Haykel !!!!! Mets enfin ton premier but et déclanche ta machine!!
    C'est injuste ces critique qu'on lit par ci et par là!!
  • Modifié par davidouche ·
    davidouche
    Qui me fait rire, c'est que vous défondez votre Entr tres limite techniquement!! il ne connait meme pas d'ou vient le problème de son équipe!!
    Hey j'ai regardé des matchs et des entrainements de votre équipe, vous jouez sans milieu de terrain! vous le savez pas! O_o !!
    et quand une équipe n'a pas un vrai milieu faut s'entrainer sur un style de jeu qui lobe les ballons du défence à l'attaque (4-3-3) et les trois joueurs de milieu sert just à récuperer les ballons et bloquer l'adversaire avec pressing sur les joueurs de l'adversaire!!, mais pas s'entrainer à mettre des ballons dans la poubelle au milieu terrain :)) ou sur la transversale!!!

D'apres vos post ici, la conclusion c'est : Il faut recruter un attaquant qui marque dans les entrainements(mais pas dans les rencontres) et pas dans les matchs internationnal! pour vous serez satisfait! =D

Bravo pour les deux buts de ce joueur, surtout pour le 1er! Il faut un Entr qui sait exploiter ses joueurs pour marquer et quitter cette situation!

Bonne chance :)
  • ca va lui redonner le moral au petit Gmom ... Il se dope maintenant ? Qu'il continue! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives