[OFFICIEL] [Départ] Alexander Farnerud
Flux RSS 576 messages · 21.743 lectures · Premier message par magellan · Dernier message par moderateur
-
denpasarkeemy a écrit : Heja Alex!!!
Ejectes Alex!!!!
-
Je ne comprends pas....la saison dernière il était bien meilleur....il nous avait fait de super match et en sélection suedoise espoir il cartonnait pas mal !
Comme son frère est venu cette saison , j'ai crue que ca allait le faire les deux frangins....
Mais bon, je pense qu'il faut lui laisser une chance....il est encore très jeune....et il va revenir de sa blessure....
on verra......... :-B -
de toute facon, avec la pauvreté de l'effectif et la richesse des blessés, il risque de jouer plus que souvent.
-
seven7 a écrit : Pourquoi vous taper tous sur Alex ? Son frère n'est pas mieux, quand à Pagis il est en ce moment aux abonnés absents, alors ??? (-) Ils leur faudrait un coup de pouce à chacun pour que ça reparte ! Afflelou, pourquoi pas ? Il vient de le dire à la radio, face à Nice ça va être une autre équipe que l'on va voir ! (+)[/citation
Pagis et P. Farnerud sont de bons joueurs, leur problème (ok ils sont pas les seuls ..) c'est le mental !! Je pense que pour Alex c'est un peu pareil, du potentiel, qu'il n'arrive pas à exprimer pour une raison X... il fait des trucs pas mal, mais semble toujours hésitant sur le terrain. ça va venir, c'est pas possible!!!! (cf coupe de la ligue l'année dernière ...
)
En tout cas moi je suis pour le garder, comme le frérot, ça fait parler du Racing à Stockholm dans le Dagens Nyheter, c'est beau nan ? :D -
missdoris a écrit : Je ne comprends pas....la saison dernière il était bien meilleur....
Ben en fait, ta question, elle vaut pour tout l'effectif du Racing :( -
C'est vrai tu as raison.....
-
lenain2jard1 a écrit : Oui oui, tout les mecs de ce site sont Jaloux d'un jeune roux Refoulé qui sait pas Jouer au Football mais qu'il faut garder parce que dans tous les jeux de management il a des Statistiques énormes qui font qu'un jour, c'est sûr, il sera Star .
(-)
-
lenain2jard1 a écrit : Oui oui, tout les mecs de ce site sont Jaloux d'un jeune roux Refoulé qui sait pas Jouer au Football mais qu'il faut garder parce que dans tous les jeux de management il a des Statistiques énormes qui font qu'un jour, c'est sûr, il sera Star .
:) :) :) (+) -
ALEX est juste bon à faire venir des filles au stade et donc à faire marcher la billeterie, car sur le terrain c'est pas un joueur de foot mais une dansseuse étoile :))
-
Oui ben y en a qui sont bons à rien
Et ce n'est pas une danseuse et il ne faut pas qu'il parte, dès qu'il retrouvera la confiance il va exploser.
-
C'est une bombe à retardement en quelque sorte... Aujourd'hui encore on en retrouve des qui depuis la guerre n'ont pas explosé.
-
esperons qui faille pa attendre 50 ans alors
-
:)) Au moins, ça laisse toujours un peu d'espoir, hein ! PAs comme avec certains, comme l'a dit keemy, qui n'ont rien, strictement bon à rien
-
Ah enfin un mec pas jaloux! Mais qu'ont-ils tous contre lui? Si on considère la chose ils sont tous nuls. Comme ça le problème est règlé sauf qu'apparement, comme le dit si bien grom67, Alex "sert à faire marcher la billeterie" ce qui n'est pttr pas le cas des autres.
-
Alex n'a pas servi à grand choses pour l'instant cette saison! (juste en coupe d'europe) ! bref, il vaudrait mieux qu'il part!
c'est un joueur bon à rien, en plus il est trop payé pour ce qu'il a foutu !
-
Je te signale qu'il y en a qui ont encore fait moins que lui et devraient dans ce cas aussi partir!!! A voir aussi son parcour en équipe Espoirs Suédois avant de dire ça!
-
Mais on s'en moque de son parcours en Espoirs Suédois. C'est le Racing son pain quotidien et vu la grimace qu'il fait en le mangeant...
-
Hé attend c'est pas le seul à être en sous régime actuellement!!! Attendons déjà de voir ce qu'il va faire en revenant, pttr que ça va aller mieux!
-
Ca fait plus de deux ans de peut-être...
-
Je crois que la Coupe de la Ligue ne serait sûrement pas en Alsace sans lui!
-
Arf, arf, arf
-
Quoi? Il n'y a rien de drôle! Enfin ce n'est pas la peine de se disputer sur ce sujet nos opinions divergeront toujours
-
Ah mais je ne rigole pas... Et nous ne nous disputons pas, nous discutons d'un joueur qui ressemble de plus en plus à une supercherie et que beaucoup protège juste parce qu'il sent bon la mer baltique. Pour moi, il est comme les fameux meubles de la marque suédoise, il présente correctement mais ça ne reste que du contreplaqué.
-
Sympa, Qu'as tu donc contre les Scandinaves? Je prend ça limite comme une attaque personnelle :( Décevant à vrai dire. Il n'est pas plus mauvais qu'un mec qui sent les mers du sud.
Discussion verrouillée.